[10]

557 15 5
                                    

vers 4h du matin, je me réveille à cause de la voix de Eren, il n'était pas côté de moi mais debout en face du lit, il était au téléphone avec qui je n'en sais rien.
je fais semblant de dormir pour ne pas le déranger pendant que s'était un ami ou quelqu'un de sa famille.

Eren : oui Mina si tu le dis on verra sur place, et t'inquiètes je me préparer et j'arrive là
il raccroche et moi je fais mine que je venais de me lever, me voyant il me dit qu'il avait une urgence à régler.
Mina, c'est vrai que c'était vraiment une urgence de la voir . Je ferme mes yeux et fait genre de m'être rendormi, en réalité en entendant le prénom de Mina mon sommeil disparu d'un coup.
Eren sort discrètement de la maison tendit que moi j'étais la dans le lit de Armin à déprimé de tout ça.
J'attrape mon téléphone, prends mes écouteurs et décide de me détendre, j'ai mis sweater weather, un classique pour ma part. Ce son m'a accompagné absolument partout, je pourrai l'écouter en boucle toute ma vie je pense.
J'appuie sur play et fixe le plafond, je réfléchissais à tout ça, je pensais trouver du réconfort en venant ici, je n'aurais jamais penser tombé sur Eren et encore moins retrouvé cette sensation que j'avais quand j'étais avec lui étant plus jeune, je comprenais rien, il y avait trop de chose qui passait dans ma tête s'était le brouillard total, j'arrivais pas à me concentré sur une seule chose, quand je m'arrête de penser à Eren, Floch vient dans mes pensées, puis mon frère et mes parents et ça s'arrête pas, c'était un cercle vicieux, je m'imagine la suite de mon histoire avec Eren, si finalement il ne ça pas finir avec Mina, si Floch vient ici et me voit avec, j'imaginais toute sorte de choses.
A partir d'un certain moment j'avais besoin de calmer mon esprit trop de choses passait à la fois, alors je décide de prendre l'air quelque minutes, de mettre le pull qui était à côté de moi, j'enfile mes air force puis sort discrètement pour ne réveiller personne, je ferme la porte derrière moi, puis je commence à marcher.

La maison se située en hauteur alors on avait une vue sur presque toute la ville, il faisait nuit, le soleil commençait à venir lentement, c'était agréable et reposant, tous ce dont je voulais, j'écoutais toujours de la musique mais cette fois j'avais changé, j'ai mis idfc de blackbear, fin j'avais mis la playlist en aléatoire alors je laisser les sons défilé tout seul.
je marchevsur une route qui met complètement inconnu, ce qui n'étais au contraire pas déplaisant, j'ai pris une route droite donc pour faire demi tour ça allait être plutôt simple.
je regarde mon téléphone et il était déjà 5h30, ça faisait 30 minutes que je marchais sans cesse.
En continuant ma route je vis un banc alors je décide de m'asseoir, ce banc était positionner en sorte qu'on puisse observer la vue sur la ville, il faisait à peine jour, quelques lumière de la ville était allumé, c'était une sensation agréable il n'y avait absolument personne qui passait, le seul bruit audible était le petit vent, on était en fin juin mais ça n'a pas empêcher que certaines gouttes tombent, j'avais arrêté de penser à Eren, j'étais concentré sur ma musique et sur cette vue, j'avais augmenter le son de peu je pouvais donc entendre le vent souffler avec douceur, je sentais quelque goutte tomber sur mes joues, il commençait à pleuvoir de plus en plus alors je mis ma capuche.
Mes joues étaient de plus en plus humides, je ne savais pas si s'était des larmes ou de la pluie, je ne faisais attention à rien. À ce moment là mon esprit était vide, c'était vraiment reposant, je n'avais pas d'émotions, j'étais juste la tranquille avec personne pour me déranger, je me sentais comme libre de dégager mes émotions. Toujours avec ma musique , je laissa mes larmes couler, je ressentais de la peine, le prénom de Mina résonne dans ma tête en boucle, et si au final il ressentait quelque chose pour elle, si pour lui Mina était bien plus qu'un simple plan Q, si tous ce qu'Armin m'avait dit était faux, faut que j'arrête avec ses pensées, je me répète mais je ne devrais pas avoir ce genre de sensation, ça fait semaine que je suis dans cette ville et mes émotions font déjà les montagnes russes.

𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader Where stories live. Discover now