Chapitre 5 : Passé

7 2 1
                                    


-"Euh Clémantine ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tu fais une de ces têtes !
-Oh pardon, j'étais dans mes pensées...
-On a remarqué t'inquiète pas, on t'appelle depuis tout à l'heure...
-Non je réfléchissais simplement...
-Au sujet des ninjas renégats ? Tu as l'air complètement perdu depuis que tu as parlé de ça..." remarqua Darui.
-"Euuh oui oui c'est ça... J'ai des questions par rapport à ça...
-Vas-y, peut-être qu'on pourra répondre. À condition que tu en deviennes pas une haha !" plaisenta Shihi
-"Non non, juste tu connais les histoires des renégats ?
-Pas vraiment, je sais juste que le premier renégats connu est Madara Uchiha. Il venait du village caché de Konoha. Mais si tu veux l'histoire d'un renégat en particulier je suis pas sur de la connaître...
-Euuuuuuh, celle d'Itachi Uchiha."

Je prenais de gros risque en demandant son passé, il venait quand même de refuser de me l'avouer lui même. Mais je ne comprenais pas  pourquoi...
Je sais pas si c'est une bonne qualité pour un ninja d'être curieuse. Mais je veux savoir. Quel est le rapport avec moi ?

Après quelques minutes, Darui commença le récit de mon ami, car oui je considère Itachi comme tel.

-"Itachi Uchiha vient du village caché de Konoha, c'était un gars brillant. Il maîtrise le sharingan presque aussi bien que Shisui Uchiha dont on dit qu'il a ôté la vie. Suite à ça, il a massacré tout son clan à part son petit frère, Sasuke.....
-Arrête tes conneries tout de suite.
-Hein ?
- Itachi ne peut avoir tué Shisui, c'est impossible. Ni tout son clan."

Comment je le savais ? Je l'ignore comme d'habitude mais j'en suis sûre. Itachi ne peut pas avoir tué Shisui. Ma tête me faisait tellement mal depuis que Darui avait prononcé le nom de cet homme.

Pas une impression de déjà vu, ni la lumière blanche. Mais une douleur intense et longue, comme quand j'avais mis mon bandeau sur mon front la première fois que je suis arrivé à Kumo.

-"Clémantine, comment sais-tu qu'Itachi n'est pas capable de faire ça ? Ce type a tué ton son clan en une nuit puis a rejoint une organisation presque criminelle.
-Euuh je sais pas... Mais c'est impossible."

Mes deux camarades me regardaient sans comprendre. Moi non plus je ne comprenais pas...
Comment je pouvais savoir ça ?
Je suis amnésique depuis que je me suis réveillé. Et pourtant, je savais qu'Itachi n'était pas capable d'une chose pareille.
Et si ma mémoire n'était pas si loin ?

-"Tu as l'air de beaucoup connaître cet Uchiha. Tu le vois souvent d'ailleurs...
-Hein ? Comment tu sais ça Shihi ?
-Je suis un ninja sensoriel. Le corbeau qui nous suivait depuis pas mal de temps avait son chakra. J'ai déjà croisé le chemin d'Itachi, j'ai retenu son Chakra. Je savais que ça allait me servir.
-Il ne t'a rien dit sur ton passé ?" me demanda Darui
-" Non. Rien. Je ne comprend pas d'ailleurs."

C'est bien ce que je me disais.
C'est pas logique.

-" Dès qu'on rentrera au village, on ira voir le Raikage. On lui parlera de tout ça, tu partiras pour Konoha. On peut pas laissé un ninja d'un autre village à Kumo, c'est trop dangereux.
-Comment ça ? Ça fait des années que je suis à Kumo, c'est pas parce que maintenant on sait que je viens pas de là que tu dois tout de suite me virer !
-Je peux pas laisser une fille qui serai potentiellement une espionne dans mon village en toutes connaissances de cause. C'est impossible."

Sur ces mots Darui partit en faisant signe à Shihi de le suivre. Pffff... Je me suis mise dans une merde impossible la. Le reste du voyage va être génial.

.............
Heey! Pas de retard pour cette fois (applaudissement svpp 😅)
Clémantine est dans une belle situation là ! Que va-t-il se passer à votre avis ? Est-ce que les ninjas de Kumo vont la laisser partir gentillement ? Ou sa famille va venir la sauver ? Vous avez trouvé qui est sa famille d'ailleurs ? Dites moi tout ça en commentaires et votez si ça vous a plu 😊
À la semaine prochaine !

Amnésique Where stories live. Discover now