Chapitre 10

113 6 12
                                    

Moi: attend s'il te plaît attend moi je peut tout t'expliquer!

Aidan: expliquer quoi exactement?! Que ta embrasser le premier mec venue pendant que j'étais partie au toilette!? Et tu va me sortir cette fameuse phrase « mais j'étais bourré Aidan » bourré ou pas sa ne change rien! Je peut pas te pardonner ce que tu viens de faire!

Putain je m'en veux tellement, j'suis beaucoup trop conne, j'aurais du l'écouter et ne pas beaucoup boire. Mais j'en n'ai fais qu'à ma tête, comme toujours. On étais arriver dans la maison j'avais suivie Aidan jusqu'à la chambre, je m'en voulais trop je peut pas le laisser tout seul comme ca c'est mentalement et physiquement impossible pour moi. Je m'assoie juste à côté de Aidan, il se décale un peu. Ce qui me fais très mal au cœur, mais je le mérite.

Moi: écoute Aidan, je t'aime de tout mon cœur, je t'aime plus que tout au monde, je veux faire ma vie avec toi, avoir des enfants avec toi et je regrette tellement d'avoir autant bois. J'aurais pas du je suis trop conne est je mérite ce que tu es en train de me faire. En vrai, je mérite pas un gars aussi gentil que toi Aidan...j'arrête pas de penser à toi j'en peux plus tu hante mes pensées. Aidan j'ai peur, j'ai pas envie de te perdre je tiens à toi Aidan, je tiens réellement à toi et je ferrais tout pour qu'un jour tu me pardonne.

C'était trop dure à supporter, je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Aidan met son doigt sur mon menton et relève ma tête. On se regarde quelques instant puis Aidan tue le silence en disant

Aidan: tu me rend fou Kimberly

Puis il m'embrasse, j'étais si heureuse qu'il m'embrasse. J'avais eu si peur de le perdre, pendant un instant j'ai cru que j'avais perdu l'amour de la vie. Mais tout va bien. Même si je pense qu'au fond de lui il m'en veux toujours

Aidan: J'en n'ai marre Kimberly, tu me rend fou, j'ai l'impression de plus avoir le contrôle de moi même. Je t'aime tellement et je crois que je suis réellement amoureux, j'en suis même sûr.

Je l'embrasse encore une fois puis je m'endort dans ces bras, ces bras sont so réconfortant. Le lendemain matin je me réveille car je sens que quelqu'un me touche la joue, en ouvrant les yeux je vis que c'était Aidan qui touché ma joue.

Aidan: bien dormir princesse?

Moi: j'aurais mieux dormis si tu m'aurais pas réveillé avec tes doigts sur ma joue la

Aidan: désoler c'est juste que tu es magnifique, je peut pas m'en empêcher.

Moi: si tu permet j'aimerais redormir encore un peu

Aidan: je te laisserai dormir quand tu m'auras fais un Bisous

Quelle gamin celui la je te jure, on dirais un gosse de 4 ans. Je commence donc à l'embrasser.

Moi: satisfait?

Aidan: nan, J'en veux encore un? Plutôt encore 2 voir 3

Moi: t'es soûlant toi, t'as vraiment de la chance que je t'aime hein.

Je lui donne donc ces 3 bisous puis retourne mes coucher encore une fois dans ces bras. Mais monsieur a décider que j'allais rester éveiller.

Moi: mes cheveux, j'aimerais dormir

Aidan: pardon mademoiselle

Je referme donc les yeux sauf que maintenant il me prend la main et commence à chatouiller l'intérieur de ma main.

Moi: Aidan je vais réellement te tuer

Aidan: tu m'aime trop pour ça

Moi: t'as pas tord...

Aidan: j'ai toujours raison de toutes façons

Moi: ça va les chevilles?

Aidan: ah oui oui elle vont très bien regarde, elle sont en très bonne santé

Attend, je viens de remarqué que ce con à dormir en caleçon, en caleçon Batman.

Moi: Aidan... s'il te plaît dis moi pas que tu as dormis en caleçon Batman

Aidan: bah si pourquoi? Tu n'aime pas mon caleçon Batman? Il est très beau pourtant

Moi: ta pris ton caleçon au rayon enfants ou quoi?

Aidan: euh....

Attend, il la vraiment pris au rayon enfants? Oh le con.

Moi: Aidan, sa te dirais qu'on paye cette maison et qu'on y habite à deux?

Aidan: tu veux dire emménager à deux ici à Miami? Loin de nos familles?

Moi: on pourras les voir pendant les vacances. Alors?

Aidan: Kimberly Owen, bien sur que je veux emménager ici avec toi à Miami

Il me regarde et souris puis m'embrasse. Bon je l'ai pas dis mais j'avais déjà payer la maison pour qu'on y habite mais j'ai rien voulais dire pour faire la surprise. Je vais donc emménager avec Aidan Ryan Gallagher à Miami.

————————————————————————

Il c'est passé 4 ans, ont n'as maintenant 21 ans. Aidan et moi sommes maintenant mariés.On habite toujours à Miami et surtout. Je suis enceinte. Je dois normalement accouché aujourd'hui. On va devenir une vrai famille Kimberly Gallagher, Aidan Gallagher et la petite Lucie Gallagher. Une belle famille heureuse.

————————————————————————

Et voilà c'est la fin de cette histoire! Désoler pour cette fin nul mais j'avoue que j'avais aucune idée de fin donc on ferrais avec 😅 en tout cas j'espère que vous avais apprécié l'histoire et je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe et les fautes de frappes 😅❤️

nouvelle vie, nouvelle rencontres { terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant