Chapitre 6: Cours de potion

139 9 0
                                    

Je vérifie sur mon emploi du temps « Cours de potions en commun avec les Gryffondors et les Serpentards.

-« Pff encore eux ». Je me dirige rapidement vers la salle de potions. Ouf, merci la magie j'étais à l'heure. Je me réinstalle seule, je ne suis pas du tout ouverte c'étais dans ma nature. Une voix sinistre retentit dans la classe,

-« Ouvrez vos manuels à la page 594 nous allons préparer une potion de polynectar vous avez deux heures. »

Des exclamations surprises s'entendirent dans la classe même Granger eu l'audace de dire :

-« Mais professeur vous savez très bien que c'est impossible, il faut plus d'un mois pour préparer cette potion »,

-« Miss Granger, je ne vous est pas sonner et ce cours et là pour vous apprendre à optimiser votre temps donc veuillez bien venir chercher vos ingrédients »,

Il avait dit ça sur un ton si sarcastique qu'il cloua le bec à Granger. J'avais mes ingrédients sur ma table et je savais exactement comment j'allais me débrouiller Rogue m'avait déjà appris à le faire.

Eclipse : 1h30 était passé ; j'avais fini ma potion. Le professeur passait dans les rangées pour voir le contenu des chaudrons et faire essayer aux élèves leurs potions si elle était acceptable, il avait fait essayer Malefoy et Granger, leurs potions étaient acceptables mais ne marcher pas parfaitement. Quand, Rogue passa devant moi, il examina la potion et me donna un cheveu mon frère Potter (cet imbécile ne ce n'était même pas rendu que le prof lui a pris un cheveu), je lui lance un regard interrogateur et m'invita à essayer. Je pris un peu de potions dans un contenant et y intégra le cheveu la potion pris une teinte dorée, je la bu et pris l'apparence de mon frère. Rogue dit :

-« On dirait que Miss Jedusor a parfaitement réussi sa potion. Qu'en penser vous Miss ? »

Je change ma voix pour qu'elle soit la même que celle de mon frère et dit :

-« Je crois bien professeur »,

-« En tout cas vous feriez une excellente espionne ou agent double Miss ».

-« Si vous le dites »

Je fis apparaître l'antidote à la potion dans ma main l'a bu et repris mon apparence normale avec mon habituel sourire moqueur et en plus un regard hautain. La fin des cours de la matinée sonna fis la même chose qu'en métamorphose pris mon sac et m'en alla sans dire un mot.

La soeur cachée (Drago Malefoy x Reader)Where stories live. Discover now