Hanamiya, Izuki, Kasamatsu, Kiyoshi, Mayuzumi: Rendez-vous galant

430 16 22
                                    

Une deuxième partie sur ce sujet, parce que pourquoi pas après tout ~ 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hanamiya

- Hanamiya a confiance en lui, par conséquent il n'hésite pas longtemps avant de t'inviter à sortir. Sa seule préoccupaton était de savoir si ça valait le coup. 

- Il n'a pas besoin de préparer ce qu'il va dire. Mais quand il te l'a demandé, il l'a fait sur un ton assez méchant (sans, au fond, le vouloir) et, pendant un instant, a douté que tu acceptes. 

- Tu étais sur un banc dans l'enceinte du lycée, à finir un exercice de physique quand il t'a brusquement tiré de ta leçon pour te poser la question. 

- Il t'invite au théâtre, pour voir une pièce qu'il aime tout particulièrement. (c'est là que tu t'es rendue compte que Hanamiya était autre chose qu'une espèce d'abruti sarcastique). 

- Il a l'air captivé par la pièce. Tu es assise à ses côtés et tu vois bien qu'il ne sait pas trop quelle attitude adopter avec toi. 

- Il t'effleure la main par moment en prétextant ne pas avoir fait exprès. Au bout de la troisième fois, tu prends sa main pour de bon et l'embrasses sur la joue. Il essaie de paraître naturel, mais est trop heureux. 

- Le moment où vous êtes sortis du théâtre et qu'il te racontait ce qu'il avait aimé dans la pièce a été ton préféré. 

- "J'ai passé une bonne soirée... Même si tu respirais trop fort pendant la pièce."

Izuki

- Izuki est quelqu'un de sociable, il n'a donc pas eu d'hésitation à te demander de sortir. 

- Il s'est lancé d'un coup, il verrait quoi dire sur le moment. 

- Tu étais dans ta classe à discuter avec Riko quand il s'est assis à cheval sur une chaise face à toi pour t'inviter. 

- Il te demande si tu veux l'accompagner dans le nouveau café qui vient d'ouvrir près du lycée. 

- Comme à son habitude, Izuki est décontracté. Il est à l'aise avec toi et semble très heureux.

- Une fois installés au café, il te fait de ses jeux de mots bien à lui, mais te parle aussi de son équipe de basket. Il te raconte aussi des ragots sur Hyuga. 

- A un moment, tu as essayé, toi aussi, de faire un jeu de mot, un lamentable échec qui a laissé Izuki sans voix un instant avant qu'il ne se mette à éclater de rire en voyant ta mine déconfite. C'est ce que tu as préféré. 

- "Les jeux de mots, c'est tout un art tu sais, mais ne t'en fais pas. Tu as le meilleur des professeurs."

Kasamatsu

- Kasamatsu a longtemps hésité à t'inviter. Il a peur que tu refuses, que tu lui sortes une excuse bidon comme il en a l'habitude. 

- Finalement, après de nombreux encouragements de Kise, il a décidé de se lancer. Il s'est beaucoup préparé pour savoir quoi dire et a même demandé son avis à Kise.

- Pendant que tu attendais dans le couloir en lisant, Kasamatsu s'est approché de toi en s'excusant de te déranger, avant de te proposer de sortir. 

- Il te donne rendez-vous en début de soirée près d'un étang. Il a même préparé des gâteaux pour toi. 

- Kasamatsu est quand même gêné. Il a le regard fuyant et a peur que tu le trouves ennuyeux. Il essaie tout de même de tenir la conversation et de paraître sous son meilleur jour. 

- Après un long moment d'hésitation, il prend ta main dans la sienne. Tu dépose un chaste baiser au coin de ses lèvres et il devient tout rouge, ne sachant plus quoi faire. Puis il te prend doucement contre lui et tu peux entendre son coeur battre la chamade. 

- Bien entendu le moment que tu as préféré a été celui où il t'a joué un morceau de guitare. Et il joue très bien. 

- "J'espère que ça t'a plu et que tu ne t'es pas ennuyée... Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé ta compagnie..."

Kiyoshi

- Kiyoshi est quelqu'un de simple, il n'hésite pas à t'inviter, il en a envie. 

- Il y va comme ça, sur un coup de tête, sans pression. 

- Alors que tu étais en train d'aider Riko avec l'entraînement de basket, Kiyoshi vient te voir pour te demander de sortir, comme ça, de but en blanc. 

- Il t'invite un après midi à la plage. 

- Kiyoshi est fidèle à lui même, il est détendu et souriant, il te parle de manière évasive et est très heureux d'être là avec toi. 

- Il te prend par la main pour courir dans l'eau et te prend sur ses épaules. Il te prend contre lui quand vous commencez à aller là où tu n'as plus pieds. 

- Après la plage, il t'emmène dans un petit bar se bord de mer pour boire quelque chose, avec le soleil qui se couche sur l'eau, ça a été ton moment préféré. 

- "J'aime beaucoup la plage, et je t'aime beaucoup toi, alors là, je suis aux anges."

Mayuzumi

- Etant quelqu'un de très discret, Mayuzumi a quelque peu hésité avant de t'inviter.

- Il ne s'est pourtant pas demandé ce qu'il allait te dire. Dès qu'il s'est décidé, il est venu t'inviter. 

- Tu étais en train d'écouter de la musique sur un banc, quand il est venu te demander.

- Il te donne rendez vous dans une librairie, la nouvelle, qui vient d'ouvir. 

- Mayuzumi est très calme, mais tu peux sentir qu'il est un peu mal à l'aise, il ne doit pas avoir l'habitude de faire ça. 

- Il te montre les livres de ses auteurs préférés, il est assez entreprenant avec toi quand il parle de ce qui l'intéresse. Quand tu prends un livre pour le regarder, il s'avance derrière toi pour regarder par dessus ton épaule. 

- A la sortie de la librairie, vous êtes allés dans un parc et vous avez commencé à lire. Tu as posé ta tête sur les genoux de Mayuzumi et ça a été de loin ton moment préféré. 

- "Je pense que je pourrais rester comme ça pendant des heures. Je suis bien là."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ~ En espérant que ça vous plaise ! 🌿

Chers nouveaux (et anciens bien évidemment) lecteurs, n'hésitez pas à commenter et à me passer des commandes en message privé !

Prenez soin de vous ! ~ <3

Headcanons Kuroko no BasketWhere stories live. Discover now