Chapitre 1 : Les mauvais rêves

380 21 42
                                    

Bonjour à tous ! 

Merci beaucoup de lire ma ff, je préfère vous prévenir, j'ai fait quelque faute d'orthographe et autre mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même !

J'attend avec hâte vos retours. 

Info : Je me suis permise de crée la possibilité de jouer a Smash a plusieurs et à distance !

Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------


"-Deku, ferme là parce que je le dirais qu'une fois. Je t'aime..Alors sors avec moi où je te fume !

-Katchan.. Je sors déjà avec Shoto.

-Quoi ?!"


Le blond se réveilla en sursaut, il planta son regard en face de lui, pile sur son poster d'All Might et il posa sa main droite sur son torse pour calmer son cœur et baissa les yeux, mordant nerveusement sa lèvre inférieure. Il avait encore fait ce cauchemar ou plutôt, il avait encore revu ce souvenir qui lui brise à chaque fois le cœur. Ce satané Deku, qui lui a permis de prendre autant de place dans sa tête ?! Une fois calmé, il regarde son réveil dont il avait brisé la vitre récemment et lu l'heure affichée en rouge sur le cadran. "4h47, tu te fous de ma gueule" pensa le blond. Il dégagea rageusement sa couette, attrapa son portable et le déverrouilla pour aller dans ses messages. On est mardi donc normalement Shitty Hair est réveillé.


[Bakugo]

Tu pionces ?

[Shitty hair]

Je joue, tu dors pas toi ?

[Bakugo]

Ça te regarde pas. Tu

joues à quoi ?

[Shitty hair]

Cauchemar ? Je joue

à Smash


Le blond hésita quelques secondes, il enfila ses écouteurs orange et poussa le symbole du téléphone avant de soupirer. Kirishima de son surnom "Shitty Hair" est son meilleur ami, le seul qui le comprend un minimum et avec qui il se sent à l'aise pour parler et s'exprimer. Après trois longs "Bip", la respiration du garçon au cheveux rouge prend une place importante dans les oreilles de Bakugo qui baisse immédiatement le son avant de chuchoter.


-T'es lent tête d'ortie.

-S'cuse mes écouteurs sont tombés sous le lit.

-Je m'en fous de ta vie..

-Alors raconte-moi la tienne ? Tu as rêvé de quoi ?

-Tch...

-Laisse-moi deviner, ta mère te surprend en train de baiser ton doudou All Might ?

-Crève sale con ! Non j'ai... rêvé de "tu sais quoi"..

-Il se passait quoi cette fois ?


Le blond baissa les yeux, il alluma sa switch et cala son dos sur un coussin en restant silencieux. Il avait déjà parlé de ses cauchemars à son ami, mais n'était jamais vraiment rentré dans les détails, il avait envie d'en parler cette fois. Il prit une inspiration et lâcha sa lèvre qu'il avait mordue sans s'en rendre compte.


-Je faisais ma déclaration de merde et l'autre nerd à la con , il me recalait, mais cette fois, je voyais aussi l'autre glaçon et il me narguait..Tch j'aurais dû fermer ma gueule et ne pas écouter l'autre fourmi à la con !

-Calme Katsu, c'est du passé de toute façon..

-Ça me les brise quand même. Tch. Bref, envoie une invite pour ton jeu de merde.

-Yep attend bro.


Et c'est comme ça que les deux garçons finirent leurs nuits. Bien sûr, le lendemain, ils étaient crevés en arrivant au lycée et se saluèrent grossièrement en marmonnant juste les politesses. Les cours étaient sûrement ce que détestait le plus Bakugo depuis son râteau, il voyait toujours les deux amoureux se tenir la main sous leurs tables et ça lui filait la gerbe. Kirishima glissa doucement son cahier vers le blond, il avait dessiné un petit caca bicolore qui ressemblait énormément à ce connard de Shoto. Le rouquin n'aimait pas se moquer des autres, mais il ferait tout pour Katsuki. Car au fond de lui, il ressent plus que de l'amitié pour le garçon au sang chaud.


-Oi Tête d'ortie, le cours est terminé, bouge.

-Ouai ouai...

-Je t'ai dit de bouger connard !

-Tu serais un mauvais prince charmant ! On t'a jamais appris à embrasser une princesse ?


Le rouge plongea son regard dans celui du blond, mais ne voyant aucune réaction, il soupira et se leva en récupérant ses affaires. Comme si ça allait marcher un jour. Ils marchent doucement dans les couloirs du lycée, Kirishima racontant en riant la branlée qu'il s'est pris sur ces premières parties de Smash et Bakugo qui ne pouvait quitter des yeux Shoto et Izuku qui s'envoie encore des mots d'amour devant lui. Directement inquiet pour son ami, il tourna la tête vers lui et sourit tristement. 


-Katsu..?

-Ferme là...je sais..


Le blond enfonça ses mains dans ses poches, il fronça les sourcils et bouscula les deux garçons devant lui sans se retourner, Kirishima le suivit et s'excusa du comportement du blond même s'il le comprenait totalement. Il s'arrêta néanmoins en sentant quelqu'un tenait son bras gauche.


-Kirishima, tu pourrais venir deux minutes ? On doit te parler..

-Oh euh, ouai. Katsu, je te rejoins !

-M'en fous de ta vie !


Le rouge souris doucement et se tourna complètement pour être face au couple qui faisait souffrir son meilleur ami, il rangea ses mains dans ses poches et les écouta. C'est Shoto qui prend la parole.


-Bakugo va bien ?

-Hm ouai on peut dire ça, pourquoi ?

-Parce qu'il nous regarde mal tout le temps. Repris Izuku.


Le rouge pris sur lui pour ne pas lâcher quelque chose de blessant, il sourit comme à son habitude et gratte nerveusement sa nuque.


-Ne me demandez pas de l'arrêter, vous savez aussi bien que moi que c'est déjà un miracle que je puisse lui parler.

-Oui mais..

-Désolé Midoriya hehe..

-Est ce que..tu sais si il aime quelqu'un ?


__________________________________


Voilà pour le chapitre un ! J'espère que ça vous aura plus !

A bientôt pour le deuxième chapitre !


Mission BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant