23 (FINAL 1/2)

288 18 91
                                    

Bonsoir bonsoir !

La fin est làààà, toutes vos questions vont être résolues !! (si j'ai pas encore oublié des trucs)

Ceux qui sont émotifs, préparez-vous. Surtout si vous êtes attachés aux perso (nan je dis ça pour vous faire peur, enfin je crois.)

GROS GROS chapitre :)
(j'ai abusé du truc comme d'habitude)

Très fière de ce chapitre, mais vraiment. :D

(excusez-moi pour les fautes encore et encore😭)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

📍 PDV Maxime

Nozman : "On y est presque, allez !"

Depuis de longues minutes nous voici en route vers la base de la Division. C'est ici que tout va se finir, j'en suis persuadé.

Au pas de courses depuis déjà un certain temps, nous voici maintenant épuisés. Et sachez que l'épuisement mental me suffisait déjà largement.

Plus nous nous approchions, plus la façade ainsi que les dispositifs de protection de la base apparurent. Nous décidâmes donc de nous arrêter à quelque mètre de ceux-ci qui étaient étonnements entièrement détruits laissant un accès immense vers l'intérieur.

Les Hyènes sont déjà passées, merde.

Nozman : "Bon, on fait ce qu'on a dit. On peut rien faire d'autre donc il faut juste...observer et espérer que tout fonctionne."

Maxime : "Je pense qu'on a pas le choix..."

Depuis plusieurs jours déjà, nous parlons de cet événement . Notre plan est déjà organisé à la lettre, rien n'est laissé au hasard, rien ne va nous échapper, tout est fait pour la réussite de notre stratagème et en second, de notre survie.

Nozman : "On se sépare pas, surtout. D'accord Cyril..?" connaissant déjà son comportement

Tout deux nous retournèrent vers Cyril qui était déjà avancé de quelques mètres, fixant le bâtiment tout en serrant ses points.

Il n'est pas du genre à obéir, je le sais depuis bien longtemps. Car, aussi sournois est-il, l'organisation de notre plan en sa présence n'était pas chose facile. Malgré les avis favorables de Nozman et moi, ceux de Cyril étaient comme...embêtants. Il ne voulait pas nous écouter. Mais...pas maintenant quand même..?



Cyril : "J...je vais y aller. J'y vais." tentant de s'avancer mais tout de suite arrêté brutalement par mon cris

Maxime : "OH ! Tu plaisantes j'espère ?! Tu te fous de nous c'est ça ??"

Nozman : "Cyril..." moins sévèrement que moi

Maxime : "Le produit va peut-être t'atteindre, on a encore des restes de leur truc bizarre dans le corps. E-et Julien risque de te tuer ?!"

Ma voix forte causa un silence assourdissant faisant baisser le regard de Cyril sans tout autant arrêter son idée car celui-ci, la tête baissée, réafficha l'un de ses sourire presque niais.

Cyril : "Et bien je mourrais s'il le faut."

Glaçant.

Cette phrase me glaça.



D'habitude, lors de sottises comme celle-ci, je réagis. Mais là-

Je le sais, nous le savons, il ne va pas bien. Donc ce genre de...pensées et...faits ne sont pas rares chez lui. Cette phrase pouvant paraitre si bête ou encore sortie tout droit d'une bouche d'enfant innocent ne me laissa pas indifférent. Des bouteilles de trop jusqu'aux petites marques aux avant-bras. N'avez vous donc pas finis de le hanter ? Ne pouvais vous juste pas laisser à ce pauvre enfant innocent un avenir sain ?


Vers où aller ? (Division)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant