Guys my age

5K 82 28
                                    

@/zelliebear on ao3

Description : Les garçons de l'âge de Louis ne savent comment lui faire du bien. Il rencontre Harry. (Utilisation excessive du mot bite).

Louis aime les bites. Il AIME vraiment ça.

Il aime les sentir descendre dans sa gorge, les sentir dans son ventre pendant qu'il se fait baiser. Il aime une bonne bite, et c'est pour ça qu'il se sent frustré au possible.
Quand Louis eu 18ans il chevaucha une bite comme si sa vie en dépendait. A chaque fête où il allait, il en avait, et il n'en avait pas honte. Mais ce dont il avait honte, c'était du fait que ces mecs ne savaient pas comment faire marcher leur nouille. Ils duraient 5 minutes s'il avait de la chance, et s'il en suçait une, il pouvait juste oublier d'être baiser après.

Il était déterminé de trouvé une bonne bite ce soir, alors il changea ses plans en allant dans un bar plutôt qu'une soirée de fraternité. Peut-être allait-il se trouver quelqu'un d'un peu plus vieux que les 18-19 ans qu'il avait l'habitude de se taper, et sa nuit se finirait bien.

Il porte son pantalon blanc le plus serré avec un t-shirt qui mettait ses courbes en avant et des bretelles. S'il peut se permettre, il trouve qu'il a l'air parfait.

Il marche jusqu'au bar pour commander la boisson la plus fruitée possible pour qu'il puisse être arraché mais toujours avoir un bon goût. Il est abordé si rapidement qu'il n'a même pas le temps de s'installer.

« Hey, twink. »

Louis ricane et lève les yeux au ciel. Il faut croire que l'âge ne fait aucune différence quant à la façon dont les hommes l'abordent.

« Bien essayé. »

L'homme rougit de gêne et marmonne ; « Je suis vraiment bourré, je suis désolé. »
Louis lui fait un simple signe de la main avec un sourire. « Et moi je ne le suis pas assez, désolé. »

Et c'est comme ça que Louis s'éloigne avec son verre à la main, le sirotant tout en observant les hommes présents dans le bar. Il a l'habitude de se faire baiser par des hétéros, ses préférés. Son cul pouvait rivaliser avec celui de n'importe quelle femme.

Il décide de danser et d'attendre que quelqu'un ai son attention.
Il balance ses hanches, fermant les yeux et se laissant emporter par la musique. L'alcool coule dans ses veines, lui donnant un élan de confiance en lui.

Les gars de mon âge ne savent pas me faire du bien... ne savent pas me faire du bien... Les gars ne savent pas comment me toucher, comme m'aimer...

Il sent des mains glisser sur ses hanches et il sourit en coin, et se prélasse de l'attention d'un homme ayant de grandes mains. Il adore les grandes mains. Il aime se sentir petit et les mains de cet homme pourrait probablement attraper chaque centimètre de son cul.

Cette pensée le fait sourire. Il pousse son cul vers le sexe de l'inconnu, penchant la tête en arrière pour la poser contre un bon torse ferme. Il veut faire son allumeur, alors il se colle contre l'homme, léchant ses lèvres en sentant les mains se resserrer sur ses hanches.

Soudain tout devient plus envahissant que ce qu'il avait imaginé. Un instant il allume l'homme et d'un coup les mains sur ses hanches l'arrête et il sent la bosse de l'inconnu frotter contre ses fesses si bien, qu'il a l'impression d'être un adolescent au vu de la rapidité qu'il a à bander.

Il se fait tourner et il regarde l'homme qui le tient, sa voix se coince dans sa gorge. Il a de long cheveux bruns et des yeux verts, avec un air déterminé collé au visage. Il remarque que Louis le fixe et sourit en coin, une fossette apparaissant et Louis manque de s'évanouir.

OS Larry LemonWhere stories live. Discover now