ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 𝕩 𝕄𝕒𝕩 𝕍𝕖𝕣𝕤𝕥𝕒𝕡𝕡𝕖𝕟 ~ 𝔹𝕝𝕒𝕔𝕜𝕠𝕦𝕥

341 21 19
                                    

Charles ouvre les yeux avec un mal de tête horrible.

Punaise, il a dû abusé sur l'alcool à l'anniversaire de son coéquipier à la soirée d'hier.

Le nouvel arrivé à la Scuderia Ferrari, Carlos avait invité un peu clandestinement tous les pilotes dans sa chambre d'hôtel, ou plutôt sa suite pour fêter son 27eme anniversaire.

Presque tout le monde était là et ils s'étaient tous bien amusé. Chacun avait ramené un alcool de son pays, Charles avait voulu tout tester ce qui n'était pas pas une bonne idée.

Le monégasque essaye de se rappeler de sa soirée mais bizarrement la dernière chose qu'il se rappelle c'est d'être assis sur le canapé à parler avec George et Pierre un verre de la sangria espagnole à la main quand plus rien, un trou noir immense du reste de la nuit.

Il se penche sur le côté pour récupérer son téléphone pour demander des informations à ses amis priant qu'il n'est fait aucune connerie.

Cependant il se fige quand un bras le fait revenir à sa place en grognant. Lui même lâche un gémissement a cause d'une douleur au niveau des fesses.

Oh merde, le jeune pilote Ferrari ouvre de gros yeux, il a dû faire une connerie et finir la fin de la soirée avec un autre pilote. Vu les courbatures qu'il ressent, il n'ont pas joué aux cartes c'est sur.

Le nom d'une personne arrive dans ses pensées espérant de tout cœur que l'homme a ses côtés est celui-ci. Il secoue la tête jamais l'idée ne pourrait être possible, l'autre ne l'aime pas comme lui l'aimait.

Il essaye de se dégager afin de connaître l'identité de son amant de la veille et s'excuser de son attitude ou pouvoir partir discrètement mais ce dernier de semble pas dû même avis. L'étreinte est plus forte que la première fois et une voix se fait entendre.

-Charlie, bae, don't move please.

Le dit Charlie rougit quand il reconnaît cette voix. Il l'a tellement écouté, regardant des vidéos YouTube pour s'endormir avec sa voix, la voix du pilote qui devrait être un adversaire mais pour lequel son cœur a choisi de battre.

-Je... I.... Ne pu répondre le monégasque.

Les bras autour de lui se desserrent un peu alors qu'il entend un rire au niveau de son oreille.

-You didn't remember last night. With all the alcohol you've drank, it's normal!

C'était plus une affirmation qu'une question. Charles pouvait même sentir une pointe de moquerie. Il se retourne rapidement (trop rapidement pour sa pauvre tête) pour faire face à son amant (?) de la veille. Max Verstappen

(A partir de maintenant je vais écrire les dialogues en français parce que j'ai un peu beaucoup la flemme)

-Arrête de te moque de moi. Oh merde, je suis désolé de tout ce que j'ai pu faire ou dire hier soir, la dernière chose que je me souviens c'est d'être avec Pierre et Georges puis plus rien. Mémoire de merde.

Le néerlandais arrête de rigoler mais une sourire ne quitte pas ses lèvres alors qu'il se redresse pour asseoir contre la tête de lit. Le plus jeune se retrouve à moitié allongé sur lui avec des papouilles dans les cheveux.

Un gémissement lui échappe des les premiers movements de doigts.

-Je peux te raconter si tu veux mais je ne veux aucune coupure avant la fin de mon récit.

Charles répond un petit oui, trop curieux et honteux pour contredire le pilote Red bull.

-Tu as décidé que tu voulais goûter à tous les alcools présents avec George et Lando. Vous alliez plutôt bien jusqu'à la sangria pour toi, le verre de vodka pour George et l'amaretto pour Lando.

-je crois que je me souviens un peu de ça.

-Chuuutt, pas de commentaires je réponds aux questions à la fin.

Charles sourit en pensant à un enfant qui présent un exposé. Il relevé la tête pour observer le visage de l'autre homme qui raconte la soirée.

-Un limbo a été proposé par Antonio auquel tu as participé et presque pleuré quand tu as perdu contre Yuki, tu l'as même engueulé en disant qu'il était petit et que donc c'était de la triche. A un moment de la soirée, Daniel a mis une chanson espagnole je crois que vous vous êtes levé pour danser. Et punaise, tu bouges tes fesses comme personne.

Le plus jeune rougit en descendant la tête.

-Ça a finit en collé-serré entre Carlos et Lando. Toi tu es tombé sur les fesses quand vous avez voulu faire le porté de Dirty Dancing avec l'autre britannique.

Des images floues se dessinent un peu dans sa tête.

-Ensuite quelqu'un a lancé une action ou vérité, Carlos et Lando se font enfin embrasser. Daniel a dû envoyer un message érotique à Christian. George a dû faire un striptease déclenchant la jalousie de Pierre quand il a vu Valtteri mater « son » Russell, il a faillit lui mettre un poing. Mais Seb a réussi à calmer la situation jusqu'à ce que tu ouvres ta bouche pour déclarer que tant que c'était pas à « ton » Verstappen qu'on touchait ça allait. Puis tu as commencé à faire mes éloges pensant deux minutes avant de me demander si je pensais que Max pouvait t'aimer en retour car je te cute « Tu le connais bien » puis tu t'es endormi sur moi quand tu t'es penché pour m'embrasser. Je t'ai ramené dans ta chambre, alors que j'allais partir tu m'as demandé de rester.

Pendant le monologue, le numéro seize avait fermé les yeux, il comprend que l'histoire est fini et parle d'une voix tremblante.

-Je.. je suis désolé je me suis jeté sur toi alors que tu n'en avais pas envie. Tu dois m'en vouloir, en même temps c'est à cause de l'alcool, je suis vraiment désolé, je n'aurais pas fait ça en état normal. Je comprends si tu ne veux rien de plus que ce plan d'un soir, on peut faire comme si rien ne s'était passé si c'est ce que tu veux. Bien sûr que ce sera compliqué pour moi car je...

Max le coupe en posant ses lèvres sur les siennes.

-Je ne veux pas faire comme si rien ne s'était passé, même si nous n'avons fait que dormir tous les deux, tes sentiments sont réciproques. Je suis resté car j'en avais envie mais je ne voulais profiter d'un mec inconscient ni que tu ne te souviennes pas de notre première fois ensemble.

Le numéro 33 plonge ses yeux dans ceux du francophone.

-Je t'aime Charles, je suis amoureux de toi.

-Je t'aime aussi Max.

Leurs lèvres se rencontrent une nouvelle fois.

-Mais mes courbatures viennent d'où alors?!

-En plus du limbo et du porté, vous nous avez fait un spectacle d'accrogym dans la soirée, votre pyramide n'a pas tenue et tu étais à la base au centre.

Charles ouvre de grands yeux alors que Max recommence à rigoler.

-Maëlle va être dégoûtée d'avoir manqué ça!

Recueil d'OS - n°2Where stories live. Discover now