Chapitre 1

437 13 2
                                    

Je m'appelle Enola Xavier. Je suis bel et bien la petite sœur de Charles Xavier. Nous avons 13 ans d'écart.
C'est simple, je suis petite, 1m58 environ ( je vous l'avait dit, très petite), bref, j'ai les yeux bleus, de longs cheveux châtains ondulés. Tout le monde me dit que je suis belle et que j'ai un corps parfait, mais je complexe énormément.
Je n'ai pas un passé facile, à mes 4 ans je me suis faite enlever pendant 10 ans. J'ai été torturée, séquestrée,...Et à mes 14 ans j'ai fait une tentative de suicide, mais mon frère est arrivé à temps. Après ça j'ai été déscolarisée.
Après cette période, j'ai changée. J'ai appris à faire Attention et à ne pas faire confiance au gens trop facilement.
Ma mutation est arrivé à l'âge de mes 12 ans.

Quand nous étions petits,nous habitions dans un château, et un beau soir, tandis que l'on dormait nous avions entendu du bruit, notre « mère » était là dans la cuisine, mais mon frère savait que ce n'était pas elle. C'est alors qu'une petite fille bleu apparu. Elle s'appelle Raven.
Nous savions que nous n'étions pas les seuls mutants. Charles est télépathe, Raven peut se transformer en n'importe quelle personne qu'elle veut, et moi je suis assez spéciale, j'ai le pouvoir de manipuler la réalité, la manipulation mentale, la télékinésie, absorption d'énergie et je peut voler. Mon frère et moi arrivons à communiquer par télépathie même si ce n'est pas mon pouvoir. Et maintenant nous sommes tous trois inséparables.

J'ai maintenant 17 ans et mon frère et Raven en on 30.
Charles est à présent professeur à Oxford. Plutôt pas mal pas vrai?

Un soir, après un rude journée de travail, nous sommes allés dans un bar, et mon frère a un peu abusé sur l'alcool, mais malgré ça il est resté un minimum sobre. Pas tous la même chance...
Une femme de la CIA, Moïra, est venue le voir pour lui demander de l'aide, elle voulait en savoir plus sur les mutants.
Nous avons appris le lendemain qu'elle avait surpris une conversation de gens qui voulaient le mal.
Alors nous avons été chercher de nouveaux mutants.
Nous avons d'abord recruté Erik Lansherr, qui a le pouvoir de contrôler le métal, puis nous sommes allés dans la base secrète de la CIA où nous avons croisés Hank Mcoy, qui peut s'accrocher partout suite à ses pieds qui on des formes de mains. Je ne vous cacherais pas que c'était assez bizarre.
Il nous a également montré le Cerebro, sur le quel Charles peut s'y brancher et approfondir son pouvoir. Grâce à ca, nous avons trouvés, Angel, un fée, Darwin, qui s'adapte pour survivre, Sean, qui a un cri particulièrement puissant et Alex, qui projette de l'énergie synectique de son corps. Nous avons aussi trouver Logan mais n'a pas accepté.

Charles-Bonjour, je suis Charles Xavier et voici Erik et ma sœur-

Logan-Aller vous faire enculer.

Enola-Pas très courtois le bonhomme.

Aujourd'hui nous partons en mission, nous essayons de démasquer Sebastian Shaw, l'une des personnes malfaisantes. Un mutant. Encore un mutant?!
Mais malheureusement le plan ne s'est pas passé comme prévu, seulement son bras droit, Emma Frost est venu et Erik a littéralement peter un câble il est parti à la peche aux informations a lui tout seul.
Heureusement, mon frère et moi avons réussi à le rattraper.
Nous avons ensuite réussi à faire parler Emma.

Plus tard nous sommes rentrés au laboratoire et avons vus que tout était détruit.

Enola-Qui a coupé la statue?

Sean-C'est Alex.

Alex-Balance pas!

Quelques jours après, en rentrant, plusieurs hommes de la CIA était morts. Et nous avons appris peu après que Angel était parti rejoindre Sebastian, qui a causé toute cette pagaille, et qu'il avait tué Darwin. Wow. Ça m'a fait un coup. J'ai laissé échapper quelques larmes. Je l'aimait bien ce mec.

Au début nous voulions tout abandonner suite à la mort de Darwin et à la trahison de Angel mais Erik nous en a dissuadé.

Enola-Non! Alex ne peut pas retourner en taule !

Comment j'ai appris ça? Je sais pas.

Nous avons donc pris comme QG notre château d'enfance. Ça ma fait du bien d'être ici.

Nous nous sommes tous très fort entraînés pour arriver à contrôler nos pouvoirs.
Je me suis également lié d'une très forte amitié avec Alex. Même si je ne vous cache pas qu'il m'a l'air vachement prétentieux.

Enola-Au fait, pourquoi t'a fait de la prison?

Alex-J'ai tué le mec qui a enlevé ma sœur.

Enola-Tu avais une sœur?

Alex-Oui, mais je n'aime pas en parler.

Enola-Au moins, on sais que tu aimes ta famille.

Il émet un petit sourire.

Enola-A peine 18 ans et déjà un casier judiciaire. Ça sera quoi plus tard?

Nous rigolons tout les deux. Je sais que c'est difficile de perdre quelqu'un de sa famille.

La vie d'une mutante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant