Prologue

190 8 2
                                    

Adrianna Brandon n'a jamais connu son père.
Il vit dans la même ville, elle sait où il vit, elle sait où il travaille, elle l'a déjà vu.
Mais pourtant, elle ne le connaît pas.

Sarah Brandon a toujours vécu avec son père.
Elle a grandi avec, elle a eu la vie dont tout le monde pourrait rêver, elle est ce qu'on pourrait appeler « une fille à papa ».
Mais pourtant, elle n'est pas heureuse.

Adrianna et Sarah ont le même père mais pas la même mère. Alors que la mère d'Adrianna était enceinte, son père s'en est allé sachant qu'elle était enceinte, sous prétexte qu'ils étaient beaucoup trop jeunes. Quelques mois plus tard seulement, il rencontra une autre femme qui tomba elle aussi enceinte. N'ayant plus vraiment le choix, cet homme en question assuma sa seconde paternité et se maria avec la mère sans se soucier de sa première fille durant toute son enfance.

16 ans après, Adrianna reçoit une lettre qui lui est adressée l'informant qu'elle est admise dans un lycée privé et que tout les frais d'inscriptions ont déjà été payé. Ne pouvant refuser une telle offre, Adrianna accepte s'attirant bien vite les foudres de sa sœur qui verra en elle une rivale.
Les deux jeunes Brandon se détestent mais pourtant, elles n'auront pas d'autres choix que de s'accepter mutuellement malgré leur jalousie l'une envers l'autre car elles sont à présent camarades, mais surtout, car elles sont sœurs et les liens du sang sont plus forts que tout.
Mais à la fois car elles ont un ennemi commun à abattre. Leur père...



_________________________

NDA : Cette histoire est inspirée de la série « Les frères Scott » bien qu'elle ne soit pas identique et que les personnages ne soient pas vraiment les mêmes.
J'espère que vous apprécierez et que vous laisserez des commentaires de façon à me dire ce qui vous appréciez ou non dans cette histoire 😊❤️❤️

Les sœurs Brandon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant