Chapitre 3

5.1K 313 78
                                    

Bonjour à tou.te.s ! Voici le chapitre 3 après un peu plus d'un mois, il est un tout petit peu plus court que les précédents mais de peu! J'espère pouvoir vous écrire la suite de cette histoire moins de temps cette fois!

Quand à Miss Price, j'ai entamée sa réécriture, le chapitre 1 réécrit entièrement est disponible, le 2 arrivera sûrement bientôt, certaines choses varient mais le fond reste toujours le même, j'espère qu'elle vous plaira au moins autant que la précédente car le but est bel et bien de l'améliorer et non l'inverse!

N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Miss Price n'aurait jamais était ce que c'est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3

************************************

Trois coups furent frappés contre la porte du bureau de la russe qui répondit rapidement, s'attendant à voir la blonde débarquer de nouveau, ce qui fut effectivement le cas. Elle s'apprêtait à râler lorsqu'elle vit la mine déconfite de la jeune femme, l'en empêchant.

- Oui Em'?

Son agent la regardait fixement, sans rien dire depuis son entrée, venant s'asseoir face au bureau.

- Elle va me tuer maintenant c'est sûre.

Elena ne retenir un léger rire, sachant à peu près ce qu'il s'était produit étant donné le contexte.

- Oh non, c'est moi qui vais la tuer si ça se passe dans mes bureaux... Je savais très bien que l'autre pimbêche n'était pas là uniquement pour les dossiers.

La plus jeune ne savait visiblement absolument pas quoi répondre, assez abattue de la scène à laquelle elle venait d'assister pour son premier jour de boulot. Sa chef eût la phrase de trop qui la fit basculer dans l'agacement.

- J'avais prévenu qu'elle n'attendrait avant que tu partes... Tu ne peux pas vraiment être surprise, même si je déteste Delaunay.

- Merci pour le réconfort, je vais y aller, lâcha la blonde en se levant et en se dirigeant vers la porte.

Elena lui adressa un regard rempli de sarcasme qui se passait de réponses, haussant un sourcil tandis que son agent quittait la pièce. Elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans la relation des deux femmes, faisant au mieux pour rester impartiale malgré sa haine pour Delaunay et sa légère rancune envers Emma.
À peine quelques minutes plus tard, quelqu'un vint de nouveau frapper à la porte, elle répondit en soupirant, intensifiant se soupir en voyant Price entrer dans son bureau, un air aigri sur le visage.

- Il va vraiment falloir que tu apprennes à tes employés à ne pas entrer avant qu'on ne les y autorise.

- Il va surtout falloir que j'apprenne à mes employés à ne pas faire de choses indécentes dans les bureaux...

Regina roula des yeux, ne pouvant s'empêcher de laisser un léger sourire apparaître sur son visage face à l'accusation délibéré de son ex.

- Quoi qu'il en soit Delaunay m'a dit de déposer ce dossier sur ton bureau, à remplir pour confirmer l'expatriation.

La brune déposa un dossier bien rempli sur le coin du bureau de Moscovitch qui lui lançait déjà un sourire avant de lâcher sa réplique.

- Tu es sûre qu'il n'y a nul part ailleurs où puisse se le mettre ?

- Charmant, lança Regina légèrement amusée de la haine d'Elena pour la nouvelle femme qui partageait son lit.

Cependant la russe ne pu s'empêcher de soupirer, exaspérée, se passant la main sur le visage.

Chasse à coeurs, à corps et à criWhere stories live. Discover now