12| Imprévu

705 38 3
                                    

Sabo -Bon Ly' si tu fermes pas ta bouche tout de suite je ne t'invite plus jamais au bar !

Moi -Fallait pas nous arnaquer ! En plus tu m'aimes tellement que tu peux plus te passer de moi donc ta menace tu te la mets ou je pense !

Sabo -D'accord alors tu ne vois aucun inconvénient à se que je rapporte à Dragon que c'est toi qui lui a dessiné dessus la dernière fois.

Moi -T'oserais pas...

Sabo -Pourquoi j'oserais pas ?

Moi -*boude* Bon d'accord j'arrête de parler...

On se dirige vers le pont du bateau ou ils semblent tous surpris que je sois silencieuse. C'est si surprenant que ça ?

Joz -Enfin un peu de calme dans se navire de fou !

Vista -Comment vous avez fait taire Ace et Lyra ?

En tournant la tête j'aperçois Ace avec Marco qui est tout aussi calme que moi.

Sabo/Marco -Menace....

Satch -Je veux savoir !

Marco -Je lui ai dit que si il ne la fermait pas, je l'obligerai à récurer le pont.

Sabo -Je lui ai dit que je balancerai à Dragon que c'était elle qui lui a colorié dessus la dernière fois.

Haruta -J'aimerai pas être à votre place *rit*

Moi -Toi la flipette évite de l'ouvrir !

Ace -Bande de tyran !

Moi -J'me vengerai Sabo !

Sabo -En attendant c'est pas moi qui est colorié sur le visage de l'homme le plus rechercher du monde.

B-B -Gurarararara Allons Allons les enfants cessez donc un peu le bruit et montrer moi ce que vous nous avez apporté de vôtre expédition !

En à peine 30 seconds tout le monde avaient arrêter le bruits. Faut dire que cette homme inspire respect et courage. Marco s'avance vers son capitaine et père adoptive et lui tend le coffre qui contient la fameuse recette.

B-B -C'est donc ça le fameux trésor gardé par Atsushi

Atsushi -Oui...Et vu que j'ai rien à faire maintenant et bah je me tape l'incruste sur votre navire.

B-B -Gurarararara Ça me dérange pas gamin !

Père décide après ces quelques paroles échangé d'ouvrir le coffre, malheureusement tout ne c'est pas passé comme prévu et une épaisse couche de gaz noir recouvre la surface du navire. Je jette un coup d'œil vers Atsushi qui est surpris puis il s'évanouit comme la plus par des matelots du Moby Dick. Je ne résiste pas plus et me fait emporté à mon tour dans le pays de Morphée...

~~~~~~~~~~~~~~

Putain j'ai mal à la tête...Attend j'suis où ? Merde il fait tout noir, comment je suis arrivé la ? Ah oui le trésor, je savais que c'était pas normal que ce soit aussi simple. Mais Atsu' semblait aussi surpris que nous...Peut-être qu'il jouait la comédie, nan je pense pas qu'il soit comme ça et il ne serait surement pas resté avec nous s'il savait ce qui l'attendait...Je tourne sur moi-même et aperçois une lumière au loin.

Je marche tranquillement vers la lumière au loin haki de l'observation activé -on ne sait jamais-, de toute façon c'est ma seul piste pour l'instant donc autant approfondir mes recherche en y allant. Elle a l'air plutôt loin la lumière en plus je crois que je suis toute seul...J'm'ennuis !

Moi -Y a quelqu'un !

Echo -Y a quelqu'un, y a quelqu'un, y a quelqu'un...

Vide absolu, ma voix a résonné jusqu'à calm belt je pense...Bon ne perdons pas espoir et continuons les recherche....Attend je crois que la solitude ma atteint, je parle à mon cerveau !! Tranquille c'est pas comme si c'était la première fois en plus c'est tout sauf bizarre. Notez mon ironie de 1 à 10. Je continue tout de même à marcher dans l'obscurité vers la lumière qui est une potentielle sortie...

Après 30 minute de marche j'arrive enfin devant l'amas de lumière et je suis en plein dilemme : je risque et je rentre sans savoir les conséquences ou je reste ici à attendre que quelqu'un vienne me chercher...Bon comme le dit le dicton "qui ne tente rien n'a rien" alors autant profité de la vie et mettre en jeu tout ce qu'on possède la en l'occurrence ma vie ! Je mets donc mon premier pied à l'intérieur de la lumière puis la deuxième, pour finir je rentre complètement à l'intérieur...Je ferme mes yeux et commence à papillonner pour m'habituer à la luminosité qui à fortement augmenter depuis mon ancienne "pièce".

Bon à première vue ça à l'air normal, c'est un paysage naturel magnifique, attend pause je suis morte et la je suis au paradis ? Nan impossible, enfin si c'est totalement possible vu la tournure des évènements. Bah excuse moi Ray je suis morte, je me demande comment va réagir hawky ? NON ! Je peux pas mourir comme ça je commence donc à marcher à la recherche de quelqu'un ou quelque chose ou même si possible une sortie.

??? -Ly' c'est toi ?!

Je me retourne rapidement pour voir qui il y a derrière moi.

Moi -*larmes aux yeux* Sabo !! *Lui saute dessus*

Sabo -*me rattrape* Allez c'est bon j'suis là...

Moi -J'ai cru j'allais rester toute seul !!

Sabo -Ne t'inquiète pas en plus je suis pas seul Marco et Ace sont avec moi...

Moi -*hoche la tête* ...

Ace -Oy Sabo t'as trouvé quelque chose ?

Sabo -J'ai trouvé Ly' !

Marco -On doit continuer notre reconnaissance on en trouvera peut-être d'autre comme ça...

Sabo -Ok, on y va.

Je sèche mes larmes et les suis pour faire le tour de "l'île". Je leur demande si eux aussi se sont réveillé dans une pièce noire avec un bout de lumière comme moi et ils me répondent positivement, il y a donc des chances que les autres soit toujours dans cette pièce bizarre. On part donc à la recherche des personnes disparues ou d'une quelconque personne vivant dans cette chose. Mais croyez moi si je retrouve la personne qui à mit le maléfice à l'intérieur du coffre, je vous jure que je lui fait manger c'est intestin et que je lui brise les os un par un même si je suis pratiquement sûre qu'il est mort...

To be continued...

la lame pourpreWhere stories live. Discover now