LEXIE HENDERSON AVAIT TOUJOURS PENSÉ ÊTRE UNE FILLE BANALE. Elle menait une vie banale, dans une ville banale, avec des amis banals et une famille banale.
Pour elle, la seule chose qui la différenciait des autres était la maladie de son petit frère. Dustin était atteint de dysplasie cléidocrânienne. C'était une maladie rare, qui faisait qu'il n'avait ni dents ni clavicule. Ses dents avaient poussé bien plus tard, autour de ses treize ans. Lexie avait arrêté de compter le nombre de gens avec qui elle s'était battu parce qu'ils se moquaient de lui.
Elle avait toujours pensé que son unique mission serait de défendre son frère.
Elle avait faux sur toute la ligne.
En novembre 1983, la petite ville inoffensive et calme d'Hawkins avait été chamboulée par la disparition d'un enfant. William Byers. Pour Lexie et sa famille ce n'était pas n'importe quel enfant, il s'agissait de l'un des meilleurs amis de Dustin.
Elle avait tenu compagnie à son frère, avait essayé de lui changer les idées et avait participé aux recherches de l'enfant. Elle avait tout fait pour aider du mieux qu'elle le pouvait. Jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence de la petite Eleven. Une enfant de l'âge de son frère, à quelques différences près : des supers-pouvoirs.
Elle avait aidé les amis de son frère à permettre à El de se cacher des hommes qui voulaient l'enlever. Ils avaient appris qu'elle avait toujours vécu dans un laboratoire qui faisait des expériences sur elle, auquel elle servait de cobaye. Ils avaient empêchés ces hommes de la reprendre.
Grâce à elle, ils avaient découvert l'existence du monde à l'envers, l'endroit où Will se trouvait. Un monde parallèle au leur. Eleven avait accepté de localiser le jeune Byers afin que sa mère et le shérif aillent le retrouver. Ils l'avaient sauvé de peu. Eleven s'était sacrifiée pour sauver Dustin et ses amis, et pour cela Lexie ne l'oublierait jamais.
Après avoir découvert tous ces monstres et rencontré une fillette avec des pouvoirs, il était compliqué pour la blonde d'espérer retrouver une vie normale. Cette fois, elle avait raison. C'était loin d'être fini. Will continuait d'avoir des crises qui lui faisait croire son retour dans le monde à l'envers. Les médecins disaient que c'était un traumatisme mais Lexie et les autres savaient que c'était bien plus que ça.
Un an plus tard, ils n'étaient toujours pas débarrassés de ces problèmes et la ville d'Hawkins ne paraissait plus aussi calme qu'auparavant. Mais quoi que cela lui coûte, Lexie Henderson était prête à tout pour protéger son frère et les aider à vaincre ce qui les menaçait tous.
●
PROLOGUE
j'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui le premier chapitre de ma fanfiction sur Steve Harrington !
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, votez, commentez, ça fait toujours plaisir !
kiss kiss
YOU ARE READING
𝐒𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐓 𝐆𝐎 | Steve Harrington¹
Fanfiction𝐒𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐓 𝐆𝐎 - Steve Harrington Lexie Henderson avait toujours pensé être une fille banale. Elle menait une vie banale, dans une ville banale, avec des amis banals et une famille banale. Elle avait faux sur toute la ligne. ...