C'est la fin

610 49 54
                                    

Et comme il y a des mois, Wooyoung avait passé sa semaine à se faire harceler par une fille qui voulait de l'aide.
Ce n'était pas n'importe quelle fille et elle ne voulait pas de n'importe quelle aide.

Il s'agissait toujours d'Amélia et elle voulait toujours des poèmes. Mais cette fois-ci Wooyoung ne craquerait pas.

J'ai dit non Amélia. L'avertit-il en l'ingnorant sur son passage pour aller à son casier changer ses livres pour les suivants.

Mais pourquoi ? Demanda la fille.

Mais toi pourquoi ? Vous êtes ensemble maintenant alors c'est bon ! Je t'ai déjà aidé et bien plus que ce que je l'aurais dû. Alors fiche moi la paix maintenant.

Juste un, s'il-et-plaît Wooyoung. Le supplia-t-elle presque.

Non je me suis déjà fait avoir trop de fois en plus t'en a pas besoin. S'énervant le garçon en claquant la porte de son casier. Vous êtes déjà ensemble. Alors t'as plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas !

Je te permets pas ! Amélia gifla Wooyoung.

Ça tombe bien c'est pas ce que je te demandais, ce que je veux c'est que tu sortes de ma vie ! J'étais tellement mieux sans toi, seul avec mes bouquins. Alors je t'en supplie vas t'en avant que quelques chose de regrettable n'arrive.

Tu me menaces ? Demanda Amélia les larmes aux yeux. Triste que son amitié avec le garçon parte en fumée pour une raison qui l'échappait.

Parce que c'était évident aux yeux de tout le monde que les deux s'étaient attachés à l'un à l'autre. C'est pourquoi un peu plus loin San assistait à une autre de ces disputes ridicules tout en étant impuissant.

En relevant la tête Wooyoung aperçu San les regarder de loin semblant avoir lui aussi de la tristesse dans le regard.

Je me rectifie. Reprit-il comme calmé d'un coup en reposant les yeux sur la jeune fille qui lui faisait face. Je termine ce putain de travail avec San puis je veux que vous dégagiez tous les deux de ma vie. Et il parti assénant un coup d'épaule à cette fille qui autrefois était son amie.

Woo... L'appela-t-elle sa voix se brisant lorsqu'elle avait compris que leur amitié allait se terminer. Me laisse pas comme ça, s'il te plaît.

Tu pourras lui demander de me rejoindre à la bibliothèque pour travailler un peu sur le projet de GROUPE quand il aura le temps parce que j'en ai vraiment marre d'être le pigeon de cette histoire. Se retourna ledit Woo, ignorant l'implorassions de la jeune fille, ses yeux également humides.

Tu m'interdis pas de t'appeler Woo ? Ignora-t-elle à son tour la demande du blond qui était pourtant déjà au fond du couloir effleurant San sur son passage.

Mais Wooyoung avait tout de même entendu puis qu'Amélia n'était pas discrète. Alors il chuchota un faible.

Ne m'appelle plus jamais c'est encore mieux.

~~~~~~
Depuis tout à l'heure j'écoute "I know I love you" de TxT donc bon je suis à deux doigts de verser ma larme moi aussi en plus c'est bientôt la fin de l'histoire 😭😭

Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant