Chapitre 5

10.2K 345 107
                                    

Point de vue Cameron

Quand je me lève ce matin, Jessica est encore endormie. Je me réveillais déjà avant elle il y a des années et ça n'a pas changé. Je me suis marié à une vraie petite marmotte. Je passe la tête par la chambre de Summer, puis celle de Hayden et j'évite celle de Liam puisqu'il y a Paloma. Je préfère leur laisser de l'intimité. Les deux premiers dorment et je me rends compte en arrivant en bas que seul Liam doit être encore en train de dormir puisque sa copine est là. Mes trois enfants sont comme leur mère, ils adorent les grasses matinées. Paloma est assise dans un des canapés, en pleine conversation avec l'autre lève tôt de la maison, Ethan. Ils sirotent leur café en parlant études je crois. Si je ne dis pas de bêtises, la petite amie de mon fils souhaite exercé le même métier que lui.

Je m'affale à côté d'Ethan avec ma tasse de café.

-Je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup d'informations sur les études supérieures vu le parcours scolaire que j'ai suivi, je dis en rigolant.

-Vous n'êtes pas jumeaux pour rien avec Cole, rajoute justement son petit ami.

-J'étais pompier avant d'entrer à la NFL donc j'ai lâché un peu les cours et quand on m'a proposé d'entrer dans une équipe pro j'ai vraiment tout arrêté, j'explique à Paloma. Je n'étais pas mauvais en cours mais je savais que je n'avais pas besoin d'y passer des années. Je voulais vraiment être pompier mais cette entrée en équipe pro était la chance de ma vie. Cole ,lui, n'était pas très fan de devoir rester ses journées sur une chaise ou dans un amphithéâtre, il savait qu'il était bon en hockey donc il aurait choisi cette branche de toute façon.

Elle acquiesce avec une lueur d'admiration dans le regard.

-J'avoue que je ne suis pas trop sport collectif, je fais de l'escrime mais Liam m'a un peu initié au football américain et au hockey. Surtout au hockey !

-Tu t'aventures sur un terrain dangereux, la préviens Ethan. Tu vas nous mettre monsieur furax parce qu'il a essayé pendant des années de convaincre Liam de faire du football américain mais ça n'a jamais marché. Cole n'a même pas eu besoin d'essayer de le convaincre que son neveu était déjà sur des patins.

Ils rigolent tous les deux pendant que je les fusille faussement du regard.

-Heureusement que ma fille est là, je m'exclame.

-Hayden fait du tennis c'est ça ?

-Exact, lui non plus  ça n'a pas marché, je n'ai pas réussi à le convaincre, je dis en faisant la moue tandis qu'ils rigolent encore.

-C'est pas compliqué de sortir avec une personnalité publique, demande Paloma à Ethan.

-Ça a des avantages et des inconvénients. Tu peux être sur que sortir faire un restau ou une balade avec l'un d'eux ne sera pas la meilleure option si tu veux vraiment un moment à deux. Leurs fans sont très aimants et quand ils les croisent, ils demandent des photos. C'est normal mais on repassera pour le moment d'intimité.

Il dit ça en souriant, il aime vraiment mon frère et il le prend tout entier avec tous les aspects de sa vie. Comme Jessica avec moi.

-Mais dis toi qu'au moins, avec tout ce qu'ils gagnent, tu peux privatiser un endroit complet pour ne pas être embêter, rajoute-t-il en rigolant. Quand on part en vacances tous ensemble, on part en jet, c'est plus simple pour nous tous et on évite d'exposer trop nos enfants. Ils décideront quand ils seront vraiment en mesure de le faire s'ils veulent être dans l'ombre ou sous la lumière des projecteurs à leurs côtés. On prend toujours de grandes maisons pour ne pas avoir à se marcher sur les pieds les uns sur les autres. On a beau tous s'aimer très fort, on est jamais à l'abri d'une querelle qui ne durera pas et dans ces cas là, il vaut mieux qu'on ait assez d'espace. Mais l'avantage des grandes villas, c'est qu'elles sont souvent isolés et ça nous évite aussi d'être embêtés.

BadLove Story (Bonus)Where stories live. Discover now