Les boutiques

1K 33 15
                                    

Après qu'inox m'ai dit qu'il se ferait une joie de venir avec nous, Arthur est sorti de la douche.
Pour lui c'était comme un rêve de voir ses idoles la tout près de lui. Alors il était tout excité rien qu'à l'idée qu'il allait passer tout le week-end en leurs compagnie.
Il est encore un peu barbouillé mais sort tout de même de la salle de bain, lui aussi avec les mêmes vêtements que la veille. A la vue d'inox il s'exclama « Ooooh inox est ce qu'on pourra faire une partie à deux après s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît!!! »
Inox sourit alors, « oui bien sûr petit haha on jouera ce soir »
Elena : ce soir?! mais vous allez nous prendre en otage encore combien de jour ? dis-je en rigolant
Inoxtag : Le plus longtemps possible je l'espère
dit-il en rigolant et en tapant amicalement l'épaule de mon petit frère

Inox : « Dailleurs j'ai des vêtements pour toi si tu veux je peux t'en passer. Booon ca sera un peu grand mais ça devrait faire l'affaire »

Comment Arthur aurait-il pu refuser une telle offre. Porter le sweat de son youtubeur préféré. Evidemment il couru immédiatement dans la chambre d'inox qui se trouve à deux portes de la nôtre pour choisir le sweat qu'il allait porter en ce deuxième jour de PGW.

Elena : Tu devrais pas faire tout ça pour nous

Inoxtag : Pourquoi pas?

Elena: C'est super gentil mais j'ai peur qu'il ne s'attache trop à vous et qu'il ne veuille plus jamais vous quitter.

Inoxtag : Et alors? Cela ne me dérange pas moi, tant qu' il est heureux je le suis tout autant. me dit-il en souriant aller elena détend toi profite avec moi...enfin... avec nous quoi il sourit et passe son bras autour de mon épaule

Elena : Merci c'est gentil de faire tout ca pour lui dis-je en souriant et en tournant la tête pour le regarder

Nos visages étaient si proches que je pouvais apercevoir mon reflet dans ses yeux. Chaque regard marqués que nous faisions étaient intenses. Comme si, sans parler nous comprenions tout ce que l'autre penser. Mais qu'est ce qui m'arrive. Pourquoi ce garçon me fascine tant. Oui il est vrai que je suis la avant tout pour faire plaisir à mon petit frère. Mais au fond de moi l'envie de rester près de lui, enfin, près d'eux, ne me déplaît pas tant que ca bien au contraire.

PDV inox
Pourquoi est ce qu'elle me regarde de cette façon. J'ai une tache de dentifrice c'est ça. Eh merde la honte. Peu importe. Son sourire fait naître le mien. Quand je la vois mes lèvres ne peuvent pas s'empêcher d'aller vers le haut de mon visage et mes joues ne peuvent s'empêcher de forcer mes yeux a se plisser. Je me met toujours à sourire comme un con du coup. Elle sourit toujours à son tour. Peut être qu'elle se fou juste de ma gueule. Ou peut être qu'elle aime bien elle aussi être avec moi.

Après ce long moment sans un bruit, la porte s'ouvre brusquement.
«  Bon les gars vous-.. »
Elena et moi qui nous nous regardions depuis maintenant 10 longues secondes, qui peuvent paraître peu mais qui sur le coup rendait l'entrée de michou dans la pièce gênante. Comme s'il interrompait une conversation. Mais sans qu'on n'eut dit un seul mot.

Nous tournons alors la tête vers lui, et j'enlève ma main de l'épaule d'Elena.
Michou qui nous regardait depuis maintenant quelques secondes sans un bruit ouvre la bouche pour parler.

« On va aller faire les boutiques pour acheter des vêtements aux deux intrus pour pas qu'ils portent ceux d'hier comme des crasseux » dis-je tout en avançant vers michou pour éviter qu'il ne rende cette situation plus gênante qu'elle ne l'est.

Michou : Euuuh d'accord ouais d'accord ça marche on fait ça ça roule d'accord niquel
dit-il en bégayant comme s'il n'avait qu'une seule chose à dire mais qu'il n'osait pas.

Elena, elle, restait la, près de son lit sans un mot, après avoir uniquement hoché la tête quand je l'ai regardé pour qu'elle acquiesce mes propos.

Je la sens gênée. Je la regarde et lui dit alors « on y va? » en souriant.
« Oui, oui quand vous voulez » dit-elle avec un sourire timide

Michou bégaya alors quelques phrases : Je peux venir?.. enfin jveux dire avec vous.. quoi vous voulez que je vienne ou vous voulez y aller à deux?.. enfin à trois plutôt mais voilà t'as capté quoi, je vous laisse sortir ensemble, enfin descendre aux magasins ensemble je veux dire ou vous voulez bien que-

Oui vient si tu veux ! dis-je en rigolant fort

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Il paraît perturbé ou gêné ou les deux. Je ne comprends pas. Je fais signe à Elena de passer devant moi.

Tu vas chercher ton frère dans ma chambre on vous rejoins et on y va ! Ça te va ?
Elena acquiesce et se dirige vers ma chambre.

Je regarde alors michou et dis : t'es sûr que ça va toi ?

Michou : oui oui moi ça va t'inquiète pas! toi aussi du coup à ce que je vois

I : Comment ca ?

Michou : Baaaah... je vous ai vu quoi..

I : vu quoi?

M : toi et elena

I : qu'est ce que tu veux dire ?

M : bah vous aviez l'air vachement proche non?

I : Bho non juste elle me remercier pour l'accueil et pour l'hôtel rien de plus

M : Oui, oui.. bien sûr juste pour l'accueil chaleureux quoi..

I : Oui voilà

Je savais qu'il y avait quelque chose entre elle et moi. De l'amitié rien de plus je pense. Pourquoi une fille et un garçon qui s'entendent bien c'est douteux? Après on s'entend vraiment bien elle et moi. Mais bon est ce que cela signifie forcément quelque chose?

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jul 09, 2021 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Narsheit Onde histórias criam vida. Descubra agora