-6- [ Ride me through the red lights ]

417 26 4
                                    

Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait pris de ne pas directement la ramener chez elle, il eu un rapide moment d'hésitation quand il a arrêté le moteur, il savait qu'il ne la verrais sûrement pas avant un bon moment, il est conscient qu'il ne pouvait pas se pointer tous les jours comme une fleur sur son lieu de travail.
Et qu'il n'arriverai pas tout le temps à la faire monter sur son deux roues.
Alors il avait simplement décidé de prolonger ce moment qu'ils avaient passé ensemble, dès le début, elle n'approuvait pas sa présence, mais il a quand même réussi à rester sans pour autant s'imposer ou qu'elle se sente forcée.

La pluie s'abat avec violence sur le sol, il sait que rouler aussi vite est très dangereux dans ce genre de conditions, et que surtout, il n'est pas la seul personne qu'il met en danger, néanmoins il décide de ne pas ralentir. Il ressent qu'elle n'est plus aussi effrayée qu'il y a quelques minutes, sa peur s'est évaporée.
Il finit par se résoudre à la laisser rentrer, il ne peut pas rouler toute la nuit, ce n'est pas l'envie qui manque, mais il a des engagements à tenir le lendemain, et il ne peut pas simplement annuler sur un coup de tête.

- C'est vraiment inconscient de rouler aussi vite sous la pluie, tu voulais nous tuer ? Lui reproche t-elle.

- Ça va, on est pas mort, et je sais que t'as aimé. Répond t-il en récupérant le casque qu'elle lui tend.

- Ouais, mais roule moins vite la prochaine fois.

Elle lui fait un léger signe pour le saluer et marche avec assurance vers la porte de son immeuble.

- Parce qu'il y aura une prochaine fois ? Demande t-il avant qu'elle franchisse le pas de la porte.

Elle s'arrête et tourne seulement la tête vers lui, lui sourit et hausse les épaules.

- On ne sait jamais.

Elle finit par franchir cette porte qui se referme quelques secondes plus tard sous les regard lumineux du brun, il ne sait pas vraiment comment interpréter ses paroles, cela voulait-il dire qu'elle souhaitait le revoir ? Ou a t-elle seulement répondu ça pour rire ? Il n'arrive pas à le savoir.

Tu es allongé sur ton lit, tu as retiré ton pyjama, ayant trop chaud pour pouvoir dormir avec. Tu aimerais pouvoir dormir sans fermer les yeux, car la seule chose que tu vois quand tu le fais, est l'image de la personne avec qui tu discutais quelques heures plus tôt, torse nu. Tu te maudit de ne pas arriver à retirer cette image ta tête, tu t'es efforcé toute l'après midi de ne pas trop le regarder et voila que maintenant, pile quand tu essaye de t'endormir, tu ne vois que ça.

À la seconde où tes yeux se ferment, tu le vois lui, son collier pendant à son cou et sa clef frôlant doucement ta poitrine, son souffle mentholé retombant contre ton visage à chacune de ses expirations et ses mains se frayant un chemin de part et d'autre de ton corp déjà marqué par le passage de ses douces lèvres contre celui-ci.

Les jours sont passés et ton quotidien n'a pas changé, tu as continué de hurler les mêmes phrases dans un mégaphone à longueur de journée, et continué de faire d'incessants aller-retour chez Leo, mais heureusement elle ne s'en lasse jamais.

Vous êtes toutes les deux allongées sur son lit en mangeant toutes sortes de bonbons et confiseries en faisant un concours de blague.
L'interphone retentit et te coupe en pleine blague. Tu te lèves en râlant pour aller décrocher.

- Ouais ?

- C'est Jean.

Tu enclenches le bouton d'ouverture et entrouvre la porte. Ton amie t'interroge sur l'identité de ton interlocuteur, tu répond en t'affalant sur son canapé et elle se hâte de te rejoindre et époussetant ses vêtements.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant