Partie 21 : J'suis déjà un aigle avec toi j'serais un airbus..

8.8K 674 41
                                    

( Désolée encore du retard mais voilà y a des choses qui se passent dans ma vie qui fait que je peux pas trop écrire en se moment j'suis jamais seule.. J'ai vue que beaucoup de personne ont arrêtés de me lire surement pour ça, c'est dommage mais j'peux pas faire autrement. Ensuite pour les personnes qui me demande des échanges ou de leur faire de la pub ou des avis, j'suis vraiment désolé mais j'peux pas. J'ai vraiment pas le temps de lire toute vos histoires.. Pour les commentaires, j'peux pas y répondre des fois parce que Wattpad me dit que j'peux pas. Donc ne vous vexez pas ou ne le prenez pas mal si j'vous répond pas ou quoi. Sachez tous et toute que je lis tout vos messages et vos commentaires.. Love <3 )

Précédemment :

Ali : Elle va bien ?

- Oui, il lui faut juste du repos. J'vais retourné la voir demain. Viens avec moi si tu veux :)

Ali : In sha Allah. Bon maintenant que tout va bien je rentre. Ciao la miff.

Il tchek Aymen et me fait un bisou sur le front et il part. Je vais fermer la porte à clef et j'pars à la douche. Une fois fini j'me fais un chignon, j'me mets en pyjama et je vais au lit sans calculer Aymen. Il part se laver aussi et me rejoint.

Lui : J'sais que tu dors pas.

- ...

Lui : On peut parler ou  pas ?

- ..

Lui : Putain.

Il se couche bien et essaie de s'endormir. Apparremment il y arrive pas parce qu'il bouge dans tout les sens. Moi ça m'enpêche de dormir donc intérieurement je m'énerve. Il bouge encore et finalement il se colle à moi et m'enlasse avec son bras. Je le lui enlève et il le remet alors je le lui re enlève.

Aymen : Azi stp nana.. J'arrive pas à dormir sans te sentir près de moi, j'ai plus l'habitude.

- ...

Aymen : Excuses de t'avoir crié dessus.

Il remets sont bras sur moi, j'essaie de bouger mais il sert trop fort.

Aymen : Je sais que t'es rancunière, que là tu veux pas me pardonner mais j'te lacherais pas. Je m'en fou, tu dors dans mes bras.

Je me débats mais j'y arrive pas.

Aymen : Cherches pas t'en sortirais pas.

Je prend son bras et le mord. Il crie et me lâche. Je prends mon coussin et pars au salon. Je vais chercher une couette et je m'installe. Je commence à m'endormir mais je sens un corps se coucher derrière moi et des bras qui m'entoure. Dans ma tête j'me dis " putain il va jamais me laisser dormir ".

 Lui : Je dormirais pas sans toi.

- Lâches moi putain.

Lui : Non, j'dormirais pas tant que tu m'auras pas pardonné donc toi non plus tu dormiras pas.

- Bah fais nuit blanche tout seul, moi je dors. Demain je travail.

Je ferme les yeux et essaie de dormir. Il me porte et m'amène dans la chambre.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Lui : Je t'amène dans le lit, tu y dormiras mieux. J'suis désolé, j'aurais pas du te crier dessus mais j'me suis inquièté pour toi. Imagine juste ma réaction en rentrant à la maison et que tu y étais pas. Je t'appelle tu réponds pas. J'suis devenu fou.

Il me dépose sur le lit et me fait un bisou sur le front.

Lui : Bref dors bien omri, tu veux pas dormir avec moi, c'est pas grave. J'vais dormir sur le canapé. Bonne nuit princesse.

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Where stories live. Discover now