Chittaphon gémit en portant ses mains sur son visage. Il avait affreusement mal à la tête et l'impression qu'un camion benne lui avait roulé dessus. Deux fois. Il roula sur le ventre pour s'enfouir sous l'oreiller et attendre que la douleur ne s'apaise. Il n'aurait pas dû abuser du rhum la veille, il ne se souvenait même pas de ce qu'il avait fait et en plus son corps en subissait les conséquences. Dur de croire qu'il n'avait que vingt-cinq ans alors que ses os lui faisaient l'effet d'être un nonagénaire.
Une sensation froide et humide courut sur son avant-bras qui pendait dans le vide. Il le ramena vers lui en glapissant et s'assit en sursaut sur le matelas. Ses yeux se posèrent sur le regard malicieux d'un gros chien qui attendait, assis et la langue pendante.
- Ah beurk, c'est toi qui viens de me baver dessus mon gros ? grimaça l'argenté. Où est-ce que je suis encore moi ? Je ne te connais pas.
Chittaphon baissa ses orbes noirs sur ses vêtements et remarqua qu'il ne portait plus que son boxer et un tee-shirt ne lui appartenant pas. Le jeune homme fit glisser ses doigts sur le coton avant de l'amener à son nez. Une fragrance inconnue emplit ses poumons, de la lessive avec un quelqu'un chose de mystérieux mais terriblement masculin. Il aimait beaucoup, même si ce n'était pas la question qu'il était censé se poser sur le moment. Sa main s'approcha de la truffe de l'animale qui s'y frotta avec plaisir et il le gratouilla entre les oreilles.
- T'es pas farouche toi dis-donc, commenta Chittaphon en continuant ses câlins.
- Pourtant il ne se laisse pas approcher facilement par les étrangers, c'est la première fois que je le vois agir comme ça avec quelqu'un qu'il ne connait pas.
L'argenté releva subitement la tête, surpris par cette voix profonde sortie de nulle part. Le jeune homme déglutit en découvrant l'homme de ses rêves dans l'encadrement de porte, vêtu en tout et pour tout d'un bas de survêtement. Le chien cessa immédiatement de s'intéresser à Chittaphon pour aller se coller dans les jambes de son maître et celui-ci flatta la bête d'une caresse entre les oreilles.
- Comment tu te sens ?
- Mal à la tête, répondit automatiquement l'argenté, et un peu largué aussi. Je me souviens pas de comment j'ai fini ici.
L'embarras se dessina sur le visage du bouclé qui détourna les yeux. Chittaphon se sentit aussitôt mal, il craignait de savoir ce qu'il avait pu faire la veille pour susciter une pareille réaction chez son vis-à-vis. Bon sang, il n'aurait jamais dû prendre cette sixième Margarita. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas essayé de rassembler du courage avec un coca ? C'était bien le coca, ça avait des bulles, c'était sucré et frais. Et surtout ça permettait de ne pas faire n'importe quoi ou de perdre sa mémoire.
- Tes vêtements sont dans la machine à laver, tu peux regarder dans la commode là-bas pour mettre un truc. Je t'attends dans la cuisine, prends ton temps, annonça l'hôte gêné.
Il siffla une fois et le chien qui recommençait à aller vers le lit se stoppa pour finalement faire demi-tour et sortir de la pièce. Chittaphon resta les bras ballants et la bouche entrouverte. Il en avait connu des lendemains matins chez des inconnus mais c'était bien la première fois que l'un d'eux réagissait comme ça. Il était d'autant plus vexé qu'il s'agissait du fameux prince charmant qu'il cherchait depuis des semaines. Il était quand même celui ne se souvenant pas de la soirée, il avait été si embarrassant que ça pour que ce soit l'homme qui fuit ?
Maugréant contre sa mémoire défaillante, le jeune homme se releva et porta la main à ses lèvres. Déjà qu'il avait un sale arrière goût dans la bouche mais voilà que le contenu de son estomac essayait de s'enfuir. Chittaphon s'appuya sur le matelas pour se lever doucement et pria silencieusement pour ne pas se ridiculiser ou s'afficher encore plus qu'il n'avait dû le faire pendant toute la partie que sa mémoire avait décidé d'occulter. Son nez se plissa de dégoût alors qu'il fouillait dans ladite commode, son âme de styliste était en souffrance face à ce qu'il voyait. Que des débardeurs et tee-shirts unis et des jeans basiques. Il finit par renoncer à trouver quelque chose à la mode ou avec un minimum de style et enfila le pantalon où il fut obligé de faire des revers pour éviter qu'il ne traine sur le sol.

YOU ARE READING
HeartBreaker [NCT-ATEEZ-BAP]
Fanfiction[Terminée] Yuta, Ten et DoYoung sont trois amis d'une vingtaine d'années qui ont toujours tout fait ensemble. Alors lorsque le soir du nouvel an, passablement éméché, le Thaïlandais défie le Japonais de se trouver un petit-ami en moins de quatre moi...