Chapitre 14: Josh

10.5K 342 11
                                    



Je sais que je suis en train de faire n'importe quoi. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je venais juste remplir une bouteille d'eau. Pourquoi a-t-il fallu que je l'entende chanter ? Cela fait au moins deux minutes que je l'écoute. Et le seul vêtement que je porte est encore une fois mon boxer. Elle va vraiment penser que je la piste ! Il faut que j'arrête mes conneries, je suis prêt à partir. Mais... si je sors... elle aura gagner. Elle mérite quand même que j'insiste encore un peu, juste pour jouer.

Josh tu n'es qu'un gamin,

- Alors, tu sors de cette douche ?

A ma grande surprise, elle sort de la douche. Son bras gauche autour de ses seins et sa main droite devant le fruit défendu. Elle est à la fois belle et sexy. J'oublie un instant que je suis en caleçon. Trop tard. Je me fais prendre à mon propre jeu. Et c'est moi le plus gêné. Mais je décide de ne pas le montrer. Elle me regarde de la tête au pied et esquisse un sourire sournois, la garce !

- Bon, tu veux quoi au juste ?

Là, maintenant, c'est toi que je veux. Je ne lui dirai pas lui... Mais, je la prendrai bien.

Elle a l'air énervé ! Et ça m'excite encore plus.

- Je viens juste chercher de l'eau.

-Pffff tu es incroyable. Et cela ne t'est pas venu à l'esprit d'attendre que j'ai fini de prendre ma douche pour rentrer?

- Je ne savais pas que tu étais là.

- Menteur !

- Elle détourne le regard. Enfin !

- Tu ne vas pas me dire que je suis le premier gars que tu vois bander Laurine.

Sa réponse se fait attendre. Elle n'a jamais parler de garçons, n'en a jamais ramené chez elle.

-Bien sur que non ! Tu me prends pour qui ?

-Tu m'as fait peur.

Si c'était le cas, ça voudrait dire que j'en pincerais pour une vierge. Vous allez penser que je suis un connard, mais oui! Mon égo serait touché.

- Bon je suis crevée, je voudrais retourner dans ma chambre.

Bien évidement je me décale vers la porte.

Elle me saisit la serviette d'un geste si furtif que je n'ai pas le temps de m'en rendre compte. Elle l'enroule autour d'elle, la coince entre ses seins.

- Maintenant, pousse toi, Josh !

Elle pose ses mains sur mon torse pour me pousser. Au contact de sa peau, mon corps se raidit et mes pectoraux brûlent sous sa chaleur. Jamais je n'ai ressenti cette sensation. Elle est bien plus petite que moi de près. Je baisse la tête pour croiser son regard. Elle est belle. Ses cheveux trempés tombent sur les épaules. Je ne peux pas résister une seconde de plus. Je saisis ses épaules et la pousse contre le mur avant de rapprocher mon visage du sien. J'approche pour qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Mais très vite je comprends qu'elle n'osera pas. Ses yeux me supplient de l'embrasser. Alors je ne résiste pas plus longtemps. Le contact est fort. Ses lèvres sont douces et si accueillantes. Lentement je recule, mais... Elle me retient. Et entrouvre à nouveau sa bouche. Mon premier baiser n'est rien à côté du sien. Le sien est bien plus langoureux. J'aime quand elle prend le contrôle. Si j'étais moins fier, j'avouerais même que ça m'excite de perdre le contrôle.

On s'écarte. Je l'entraîne vers le couloir, doucement. Il la raccompagne jusqu'à sa chambre. Je lui demande si je peux entrer quelques instants. Elle semble ne plus arriver à déglutir. Mais ... Elle accepte. Je dois lui expliquer pourquoi parfois j'ai un comportement aussi déplorable. Je veux qu'elle sache. Je lui raconte pour mes parents. J'ai casser l'ambiance. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait entendre à ce moment là. Mais maintenant, je suis soulagé, je suis libre, je peux avancer avec elle.

Hockey et distractions Where stories live. Discover now