Chapitre 29 - Souvenirs partie 2

1.2K 99 14
                                    


La brume prophétique emmena le groupe à la dernière année d'Avalon à Ilvermorny. Ils purent la voir encore une fois devant un chaudron de potion, ce qui fit sourire discrètement Severus Snape.

Apparut à nouveau sur le pas de la porte son ami Nashoba, ce dernier semblait avoir gagné en centimètres et en musculature, mais également en énergie. Malgré sa condition de loup-garou, il dégageait la même énergie que n'importe quel autre jeune homme de son âge en bonne santé. Cela éveilla la curiosité de Remus, qui se rappelait de lui-même au même âge, complètement épuisé.

-Tu sais qu'aujourd'hui c'est le bal de fin d'année n'est pas ?

- Oui, oui, passe-moi les racines de cèdres noirs veux tu ?

-Tu sais également que étant major de promo, tu te dois d'être présente ?

-Oui, ou veut tu en venir Nash ?

-Le bal commence dans deux heures.

-Et ?...

-Ba ... Je sais que t'es une jolie fille au naturel mon petit chat, mais toutes les filles sont déjà entrain de se pomponner pour séduire leurs cavaliers.

-Pourquoi je voudrais séduire mon cavalier ?

- Donc tu en as bien un ?

-Oui bien sur, j'ai même une robe rouge super sexy et des talons qui me font un mal de chien. Rassuré ?

-Pas vraiment , qui est ton cavalier ?

- Sam Berlow.

- Berlow ?! Le type qui parle tout le temps de sa mère?!!!!

- Oui.

-Pourquoi enfin ?!

- Il se couche tout les jours à dix heures maximum, et il à trop peur de moi pour essayer de me faire des avances.

-Tu as choisies ton cavalier pour ne pas avoir à rester trop longtemps au bal et pour ne pas te faire draguer ?

- Je sais, je suis une génie.

Avalon arborait son petite aire suffisant, fière d'avoir trouvé une parade pour ne pas avoir à rester trop longtemps au bal de fin d'année. Elle aimait pourtant porter de jolies robes et ce faire belle, mais depuis qu'elle n'était plus avec Adriel elle ne ressentait plus l'envie de séduire. Elle ne regrettait absolument pas d'avoir mi fin à leurs histoires, mais il était vrai que depuis un certain temps maintenant elle n'arrivait pas à s'imaginer avec un jeune homme. Elle les trouvait souvent trop immature et manquant de mordant et de répondant face à elle. 

Avalon avait également finit par comprendre que l'énergie animale que dégagé son animagus faisait fuir la plupart des hommes. Adriel était un homme qui n'avait pas froid aux yeux et qui était un puissant loup des montagnes amérindiennes, probablement était-ce l'une des raisons qui avaient poussé les deux à laisser parler leur coter animal et à se courir autour. Avalon travaillait donc à restreindre l'énergie animal qu'elle pouvait dégager, non pas pour attirer plus d'hommes susceptibles de la courtiser, mais plutôt pour ne pas trop se faire repérer par son énergie animal.

-Aller Avalon, arrêt cette potion, tu as déjà grandement avancé cette année. Regarde- moi, j'ai une énergie de malade, je pette le feu comme disent les non-mages, pourtant c'était la pleine lune hier soir!

La remarque de manquant pas de surprendre encore plus Rémus Lupin.

-Tu n'as peut-être pas encore de vaccin ou de remède à ma lycanthropie, mais grâce à toi et tes potions je vis pratiquement aussi normalement que possible. Alors en tant que ton frère de cœur, je te le dis, tu dois t'accorder une soirée à toi! 

Avalon Pendragon - fille de Severus SnapeWhere stories live. Discover now