𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 6

82 11 4
                                    

Nous avons réussi à nous réfugiés dans un immense bâtiment. Je suis avec Jay et Sunghoon, je m'inquiète pour le reste du groupe. Hyunsuk était en train de les suivre, j'espère qu'il on réussit à se cacher. 

Des bruits de pas me retire de mes pensées, je me retourne mais je ne vois personnes. Ils sont passés où ?

- Jay ? Sunghoon ? C'est pas drôle, je vous jure si je vous trouve vous me devrez un bol de ramens.

Aucune réponses, je commence à stresser de plus en plus. Je me dirige vers la première porte que je vois et l'ouvre en grand mais je tombe dehors. J'ouvre toutes les portes mais aucunes traces d'eux. Ils ne peuvent pas être bien loin quand même, j'arrive face à un couloir, des câbles électriques tombaient du plafond, cela rendait ce long couloir flippant. Je commence à m'avancer regardant dans toutes les pièces. Quand je sortit la tête d'une pièce, je m'arrête net quand je vois une ombre noir tout au bout du couloir.

- Jay c'est toi ? Sunghoon ?

L'ombre ne me répond pas, elle ne fait que me fixer. Je déteste cette impression d'avoir un regard toujours poser sur moi. Je sursaute quand les lumières du plafond - qui ne devraient pas marcher - s'allumèrent d'un rouge sombre. D'un coup l'homme se mit à courir vers moi, par instinct je me mis à vouloir sortir de ce bâtiment le plus vite possible. Je me souviens de la première porte que j'avais ouverte et mis dirigea. Je sort sur une rue déserte, je ne m'arrête pas, ne regardant pas derrière moi par peur. 

Je tourne dans une petite ruelle et me cache derrière une énorme poubelle pour reprendre mon souffle et essayer de voir si cette homme me suit toujours. Quelques minutes était passé, pas de passage de l'homme ou de bruit. Je me relève et commence à marcher dans la ruelle pour atterrir dans une rue droite remplie de petits magasins désaffectés avec quelques habitations. L'endroit est calme, même trop calme à mon goût. 

Plus je marche plus je ressens des regards pressants sur moi, je regarde partout, d'un regard extérieur, on aurait dit un malade. Arrivé presque au bout de la rue, je le vois enfin. L'ombre était bien en train de me fixé par une fenêtre, une lumière comme celle de tout à l'heure clignotant derrière lui. Cette image me fit frissonner. Je commence à marcher rapidement, pensant qu'il n'aura pas le temps de descendre aussi vite le bâtiment pour me rattraper. Mais j'entends des bruits de pas derrière moi, puis des pas de course.  

Je me mis à courir sans me retourner, j'arrive enfin au bout de la rue. Je tourne à celle de droite mais c'était le mauvais choix, je suis au centre d'un carré de bâtiment, sans échappatoire. Je pris mon courage à demain pour regarder enfin derrière moi mais il n'était plus là. Un espoir me traverse l'esprit jusqu'à ce que mon œil soit attirer vers une des fenêtres. Je me tourne vers celle-ci, c'était encore l'homme, lumière derrière lui. A peine j'ai eu le temps de réagir que toutes les autres fenêtres des bâtiments avait une ombre me fixant avec cette même lumière. 

Mon tresse commence à me paralyser avec une peur extrême et un cœur qui bat la chamade. Je trébuche en voulant reculant, regardant dans tous les sens. Toutes mes pensées se mélangèrent, quand je me souviens de ce qu'on a trouvé dans la bibliothèque. Je ferme alors mes yeux pour ne plus voir toutes ces fenêtres. Je pris alors tous le courage qu'il me restait.

" Dégagez, fichez moi la paix ! "

J'ouvre les yeux et vis les ombres toutes proches moi, m'entourant, je referme directement mes yeux.

" Dégagez, vous existez même pas ! "

J'essaye de mettre des coups de poings et pieds mais je frappe juste le vide. Je rouvre les yeux, ils n'étaient plus là, pour mon plus grand soulagement. Je me relève, essayant de savoir réellement si c'était bien terminé, examinant chaque fenêtre mais une voix m'interpelle. 

" Hyung ! "

Je me retourne et vois Jungwon et Jake courir vers moi, c'est enfin terminé.

Trivia 轉 : Get Out !Where stories live. Discover now