AMINAJe rejoins les filles pour une sortie en bateau et bronzage party à la mer on essaie d'oublier les garçons une fois rentrée on pourra se soucier de ce qu'il pourra nous arriver .
La journée terminée on rentre chacune va prendre sa douche et s'habiller pour le restaurant, nous étions en plein dîner quand on voit devant nous les garçons KAÎS , SOUHIL , AMIR SABRI 💀
J'ai dégluti ma gambas qui était rester coincé dans ma gorge , Doussa a eu les larmes aux yeux , Sherine la bouche ouverte et Jennah la tête baissée et moi les gros yeux et comme une conne j'ai ris de nervosité les filles m'ont directe regarder.
- Oh oh on est morte , ils nous ont retrouvé
Ils arrivent bras croisés sourcils froncés ils s'arrêtent devant notre table et nous fixe
- Oui bonsoir vous désirez quelque chose ?
Ils se regardent et ils viennent nous prendre par le bras pour nous tirer en dehors du restaurant la honte tout le monde nous regardait ,
- Kaîs tu me fais mal , arrête desserre un peu khoya
Kais- Ferme ta gueule un peu , depuis tout à l'heure tu fais la belle maintenant ferme là et viens seulement .
Y'a que les filles qui étaient silencieuse puis y'a moi qui faisait que de l'insulter , il nous font monter dans un bateau pourri qui faisait peur ils démarrent.
- Pourquoi vous parlez pas ? Vous allez nous jeter au milieu de l'océan ou quoi ?
Souhîl- Toi depuis tout à l'heure tu l'ouvres ferme là c'est mieux fait comme tes copines qui assumes pas la j'aurais été Kaîs je t'aurais déjà mis du scotch sur la bouche depuis .
- OK. Genre vous êtes amis maintenant vous deux sa oublie vite sale traitre .
Kaîs me lance un regard de mort et pareil pour Souhil .
- On à rien à se reprocher on a rien fait wesh les filles défendez vous zebi .
Sabri- Ose l'ouvrir toi
Souhîl- Pareil pour toi depuis le début je t'ai dis y'a pas de voyage tu m'as casser les couilles j'accepte et tu vas a une table avec des mecs je suis ta pute moi ? Ouvre ta bouche je t'allume.
Meskina Doussa a baisser sa tête directement et Jennah avait les larmes aux yeux.
- Mais calmer vou..
Souhîl&Kais- Tg toi.
J'ai fermé ma gueule tel une victima, arrivée en plein milieu de nul part je vous jure il faisait tout noir c'est limite si on ce voyait entre nous , ils sont aller derrière le bateau .
- Les filles parlez non ?
Jennah- J'ai pas envie de mourir je sent le coup foireux ils vont nous découper en morceau et nous donner au requin .
- Mais y'a pas de requin ici
Jennah- Bah au poisson c'est pareil !

YOU ARE READING
chronique d'Amina : Mariée à mon propre ennemi.
RomanceLorsque Amina une maghrébine d'origine algérienne vie son train de vie quotidien d'une jeune adolescente de 17 ans qui vie dans une citée une mauvaise nouvelle va venir bouleversé sa vie à tout jamais . Quels seront les répercussions ? Que va t'il c...