Page 8

217K 5.6K 8.9K
                                    


AMINA

Je sors de la douche et m'installe devant la télé quand soudain la porte d'entrée s'ouvre et je sent un regard pesant sur moi .

- Oh casper le fantôme de retour . Sourire

Kaîs- Tg bon je commence à t'apprécier, chapeau.

-Cool tu crois je vais te sauter dans les bras ?

Kaîs- Vieille meuf.

- Vieux mec.

Il me tire les cheveux.

Kaîs- C'est qui le vieux mec ?

- Lâche-moi. Tu me fais mal là.

Il tire encore plus fort, ça ma faisait terriblement mal étant donné que je crains énormément des cheveux.

- Lâche moi putain j'ai mal ! Mais va te faire foutre Kaîs arrête de serrer comme un malade .

Il tirait de plus en plus fort. Je me mis à pleurer, encore. Il est vraiment taré, serieux. Qu'est-ce qui va pas dans son gros crâne ? Il me lâche enfin et je pars dans ma chambre. J'avais un mal de tête énorme je me met dans mon lit sous ma couette il est d'une méchanceté cet homme vraiment j'arrive pas a le comprendre , Monsieur Kaîs quand à lui, décida de me rejoindre dans mon lit.

- Dégage je t'ai pas invité enfaite.

Kaîs- Non. Je reste ici c'est moi qui paie le loyer c'est chez moi je vais ou je veux .

- Tu me saoules. Barre-toi, je suis pas ta pute de copine, tu me toucheras pas moi va dormir avec ta Sabrina .

Kaîs- Ah oui désolé, tu préfères te faire toucher par ton fdp de Sofiane.

- Ouais tu vois. Lui au moins il sait parler aux femmes en étant respectueux.

Kaîs- Je m'en balle les couilles.

- Tss, jaloux t'es vulgaire sa te rend encore plus moche que tu ne l'es déjà .

Kaîs- Ouais d'acc, tu sais pas mentir .

Je sors de la chambre puis me rend à la cuisine pour grignoter quelque chose quand tout à coup sa sonne à la porte d'entrée. Je l'ouvre et aperçoit une chose horrible: Sabrina.

- Beurk. Qu'est-ce que tu veux ?

Elle me pousse et entre. Pas du tout polie, comme l'autre, qui se ressemble s'assemble décidément.

Sabrina- Bébéééééé t'es où ?

- Cri encore plus fort ta voix aiguë là bébééééééé on dirait une chèvre putain.

Kaîs débarque avec son meilleur sourire. Je le toise. Il prends Sabrina par la taille, l'embrasse, me sourit et la ramène dans sa chambre.

Kaîs- Allez viens ma femme .

Zéro respect comme d'habitude ridicule et provocateur dans toute sa splendeur je décide d'aller me poser dans mon lit et de passer un appel à Sofiane.

Sofiane- Oui ma petite.

-Tu m'en veux pas ?

Sofiane- Je te connais par coeur maintenant, dit moi ce que t'as pourquoi tu m'as appelé ?

- J'essaye de faire des efforts mais rien ne marche il est trop dur et méchant j'en peux plus je vais divorcer t'avais raison je pense .

Sofiane- T'es sûre de toi ?

- Je veux juste être heureuse et pour l'instant c'est pas ça.

Sofiane- C'est quoi alors ?

- Je pense que le bonheur c'est d'être avec la personne qu'on aime.

chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora