makumole na nana.

1.3K 140 162
                                    

BE A MOMMA ©
KM.

C H R I S.

-

Je récupère des lingettes désinfectantes et un gel WC puis m'occupe des toilettes. C'est bien beau de tirer la chasse hein... Mais nettoyer et désinfecter c'est encore mieux.

Je termine de m'occuper des toilettes et me dirige vers la chambre. Je m'apprêtais à entrer mais j'ai vu à travers la porte qui était entrouverte, Denaïkah parler avec Jaden et son amie. Elle semblait pas du tout paniquée ou autre. Elle était normale. Comme si il ne s'était rien passé.

Et par la suite, j'ai compris qu'elle savait le pourquoi du comment elle s'est retrouvée la tête dans la cuvette à recracher son petit-déjeuner. J'ai alors ouvert la porte puis je suis entré, les interrompant.

— T'as dit quoi là ?

Calista - *chuchote* Merde, merde, merde...

Jaden - *chuchote* On sort, on sort, on sort...

Calista - JADEN, COURT !

Et ils se sont levés pour partir en courant. Jaden est revenu pour fermer la porte. Et je me suis retrouvé avec Dena', dans la chambre.

Elle n'avait pas osé dire quoi que ce soit depuis mon arrivé. Ce qui fait que j'étais dans l'incompréhension totale. J'ai besoin d'être éclairé.

— Dena'... C'est vrai c'que j'viens d'entendre ?

Denaïkah - C'est pas comme ça que j'voulais te l'annoncer mais oui...

Un long blanc s'est installé dans la pièce.

Comment est-ce qu'elle peut être enceinte alors que je ne peux pas avoir d'enfant ?

C'est complètement impossible. Non... En fait si, tout est possible à celui qui croit. Tout est possible avec Dieu mais...

— T'as couché avec quelqu'un d'autre que moi ?

Elle fronce les sourcils avant de se lever.

Denaïkah - La première chose à laquelle tu penses c'est ça donc ?

— C'est pas possible...

Denaïkah - Tu doutes de toi à ce point ? Il suffit juste qu'un homme te dise que suite à une opération tu n'auras pas d'enfants et ça y est ?

Je ne dis rien.

Denaïkah - Nous avons un Dieu, nous croyons en un Dieu, un Dieu qui est réel, qui existe, et qui fait des miracles. Rien n'est impossible à Dieu. Tu connais tout aussi bien que moi l'histoire de Sara non ?

Je soupire avant de m'asseoir sur le lit. Elle qui s'était levée pour me parler en face à face, a fini par monter sur le lit, en se positionnant derrière moi.

Comment oublier l'histoire de Sara...

C'est vrai que j'oublie très souvent Dieu dans ma vie. Je sais qu'Il existe, je sais qu'Il est avec moi en tout temps, mais par moment... J'me sens oublié.

Be a mommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant