chapitre 11

1K 51 6
                                    

Je me réveilla dans mon lit au lever du soleil bien au chaud sous mes couvertures. Qu'est-ce que je foutait ici ? Je n'était pas en expédition ? Oh non... Me dites pas que sa a fait sa en plein milieu de l'expédition. Putin ! C'est qui, qui me retrouver dans cette état ? Sûrement Kyoru... J'espère. Je me leva et pris ma douche rapidement et alla voir Erwin. Je frappa a sa porte mais personne n'y était donc je partis vers le réfectoire dont sur le chemin j'entendais des chuchotements et des regards sur moi.

Je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! J'arrive au réfectoire et mangea rapidement pour fuir cette atmosphère pesante. J'allais a l'extérieur et vis Connie et Jean dos a moi discuter fort que je ne put qu'entendre la conversation.

Jean : Arrêté de raconter n'importe quoi ! Elle est bien trop forte pour qu'elle en soit une !
Connie : Mais puisque je te le dis ! Sa vien même de la bouche de caporal Levi qui en discutait avec le major. Bon je vais reprendre du début ok ?
Jean : Ok.
Connie : Donc pendant l'expédition, quand nous sommes fut tous regroupé alors qui manquait les caporals, une fille a parler d'une odeur de jasmin alors kyoru je crois qu'il s'appelle comme sa, voulais repartir mais Hansi l'en empêcha, le major qui comprenait se qu'il se passait, n'a rien fait et a regardé. Et c'est la que le caporal arriva avec Luna dans ses bras après qu'ils ont fait tu sais quoi, il a dit que c'était une Oméga ! Compris maintenant ?
Jean : Donc le caporal en aurait profiter pour prendre du plaisir c'est sa ? Pour ensuite le dire à tous. Sa ne se fait pas.
Connie : C'est cela, mais le problème c'est que Luna ne se rappelle de rien pendant ces périodes a se qu'il paraît, c'est le major qui la dit.
Jean : Donc elle ne sait pas que tout le monde le sait la ?
Connie : Non. Enfin bref, tu sais qu'il y en a beaucoup qui vont essayé de la séduire a cause de sa ?

Je m'étais arrêter sur place alors qu'eux, continuer d'avancer alors je n'entendit pas la suite. Un mal de tête me pris en repensant à se qu'il aurait put me faire pour tomber sur une scène assez explicite de moi et Levi s'embrassent avec ses mains sous mon haut pour que sa bouche alla au niveau de mon coup. Merde c'est pas possible..

Je me mis à courir vers mes appartements et me regarda dans la glace pour voir des traces rouge. Je souffla de soulagement quand je vis qu'il n'y avait aucune trace de morsure apparente. Je sentis mes yeux piquer pour que des larmes se font sentir sur le long de mes joues à cause de sentiments de trahison. Après quelques minutes je me releva et fit mon sac et mis des vêtements de ville chaud pour l'hiver. En chemin je croisa Kyoru qui fit les yeux rond en me regardant. Il me tira dans une pièce vide.

Kyoru : Luna ?! Qu'est-ce que tu fait ? Tu t'en vas ?
Moi : C'est bien sa. Je ne peut pas rester ici. Le caporal a dis à tout le monde que j'étais une Oméga, qu'il a passé un bon moment grâce à sa.. tu veux que je fasse quoi d'autre ?

Je me mis à pleurer, j'essuyais mes yeux alors qu'il me prenait dans ses bras.

Kyoru : Finalement tu l'aimait bien le caporal. Respire calmement. Faut pas se mettre dans cette état a cause d'un connard comme lui, ok ? Je peut te demander un truc ?
Moi : Oui ?
Kyoru : Attend moi ici, je reviens vite. Seul c'est promis.

Je fis d'accord alors qu'il partait en courant, je m'accroupis au sol et m'enferma dans ma bulle, il revint quelques minutes plus tard avec un sac et ses habits remplacer.

Moi : Qu'est-ce que tu fou ?
Kyoru : Je pars avec toi. Tu a ta lettre de démission ?
Moi : Oui.

Je lui tendit alors qu'il l'ouvris et rajouta quelques lignes avant de la refermer. Il me releva.

Kyoru : Allons-y.

On avança rapidement jusqu'à son bureau et je glissa la lettre sous la porte sachant qu'il n'était pas là et reparti. Arrivé a la porte, je me retourna une dernière fois pour m'en aller définitivement.

PDV LEVI

Erwin : Levi ? Je voudrais te parler dans mon bureau par rapport à ton rapport que tu m'a transmis.
Moi : J'arrive.

Je me mis à côté de lui et marcha doucement en fin d'après midi, je m'inquiétais de ne pas la voir. Il ouvrit sa porte et avança a peine deux pas qu'il glissa et s'éclate au sol. Je fit les yeux rond.

Moi : ça va ?
Erwin : Ouille,. Oui je vais bien. Une lettre ?
Moi : Étrange..
Erwin : Je vais la lire plus tard. Après notre discussion.

On referma la porte derrière nous et ont s'assis.

Erwin : Hier, je voulais savoir... Tu n'est pas aller jusqu'au bout avec elle n'est-ce pas ? Tu t'es retenu ?
Moi : Oui c'est bien ce que je t'ai dis se matin. Je suppose que j'ai bien fait.
Erwin : C'est sa. Mais je voudrais que tu aille la voir pour lui expliquer se qu'il c'est passer. Comme sa tu ne lui cache rien et elle pourra avoir confiance en toi.
Moi : Tu pense ? Je ne vois pas comme je peut aller lui dire " Luna tu sais hier j'ai failli te faire l'amour mais je me suis retenu donc je devrais avoir ta confiance " je pense que sa ne passe pas.
Erwin : Invite la a mangé, pic nique, restaurant, enfin je sais pas. Je peut pas tout faire. Bref je n'avais que sa a te dire. Reste pendant que je lis au cas où que je dois te demander quelque chose.
Moi : Bien.

Je me rassis et le regarda lire se qui semblerait être une mauvaise nouvelle car il devenait de plus en plus blanc et pâle comme la mort.

Moi : Un problème Erwin ?
Erwin : Je pense que tu devrait le lire.
Moi : Mmh ?

Je posa mes yeux sur la lettre et reconnu l'écriture de Luna ? Pourquoi elle écris quelque chose ?

Pour le major,
J'écris cette lettre pour un petit problème vue que vous n'êtes pas dans votre bureau.

Elle vouvoies le major maintenant ?

Il semblerait que je n'aurais jamais dû vous faire confiance pour mon secret d'Oméga maintenant connu de tous. Grâce à cela maintenant, je ne suis plus connu en étant "la femme la plus forte" mais plutôt "celle que tout les alphas veulent sauter". Grâce à vous et le caporal Ackerman, pas vos propos de l'un déplacée qu'il a passer un bon moment et qu'il en a profité et que je suis sois disant un bon coup et que vous, Smith, dis que je n'avais plus de souvenirs dans ses moments là, ils veulent tous en profiter. Finalement j'aurais jamais du venir ici, enfaite si, j'ai put rencontrer Kyoru en qui je peut vraiment avoir confiance. Bien, maintenant que tout est dis, avec mes pires sentiments à votre encontre, je vous dépose avec cette lettre ma lettre de démission.

Je tiens à rajouté que kyoru aussi s'en vas.

Cette dernière phrase n'avait pas la même écriture.

Moi : Erwin ? C'est une blague ? Je n'ai jamais raconter cela. Toi non plus je suppose ? Merde faut la retrouvée.

Suite au prochain chapitre

Levi X Oc // Le caporal AlphaWhere stories live. Discover now