🌺-26-🌺

997 59 23
                                    

Chapitre lu et corrigé le : 11/06/2024

Surprise !!! 3ème update de la semaine avec en plus un début de mini lemon 😁, bonne lecture 😘
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

"Moi aussi je t'aime"

PDV JUNGKOOK :

Je souris à ce qu'il vient dire et lui refait un bisous rapide sur les lèvres. Je me décolle de ses lèvres, mais Tae attrape mon cou et me ramène à ses lèvres.

PDV TAEHYUNG :

Kook fait un léger bisous sur mes lèvres, mais j'en veux plus, alors quand il se décolle je le rattrape par le cou pour qu'il m'embrasse encore, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie. Mais pour mon plus grand malheur kook se redécolle de mes lèvres après m'avoir vite fait embrasser.

Moi: *grogne*

Je n'ai pas fait exprès, mon grognement est sorti tout seul, me rendent compte de ce que je viens de faire, j'écarquille les yeux et met mes mains sur ma bouche. Je n'ai jamais grogné sur kook, je ne sais pas comment il va réagir, la plus part des alphas ne tolère pas qu'un Omega ou un bêta leur grogne dessus.

Il me regarde dans les yeux avec un sourire en coin, il retire mes mains de ma bouche et s'approche lentement de celle-ci et viens chuchoter :

Kookie: Je ne savais pas que tu me voulais à ce point.
Moi: C-c'est pas vrai
Kookie: Alors pourquoi à tu grogné ?
Moi: Je- c'est

Je relève le regarde et voit son sourire en coin, il se moque de moi ! Je décide de ne pas finir ma phrase et de l'embrasser. C'est pas ma faute ! Il me déstabilise aussi. Je vois que Jungkook m'embrasse en retour et recommence d'ailleurs à dominer le baiser, il ne prend pas le temps de demander et rentre sa langue dans ma bouche et intensifie le baisé.

Moi: Mmh~

Mon dieu j'ai honte, je viens de gémir pour un simple baisers ce qui me fait rougir. Je sent Jungkook sourire contre mes lèvres. Son manège continue d'ailleurs encore deux bonne minute où je gémis sans le vouloir avant qu'il ce décolle.

Kook: Tu es sur de ne pas me vouloir ?
Moi: Chuut ! Tait toi
Kook: Quoi tu vas m'embrasser pour que je me taise et gém-

Je mit ma main sur sa bouche pour le faire taire tout en rougissant, je suis sûre que je ressemble à une tomate actuellement. Il rigole et se redresse en se mettant sur ses genoux.

Kook: J'ai raison.
Moi: Non! Je gémis pas tout le temps !
Kook: Oh tu es sûr ?
Moi: Oui.
Kook : Je parierais pas là dessus moi.

Son éternel sourire en coin sur son visage me donne envie de le contredire, entre nous, oui effectivement ça va pas bien finir pour moi, mais je peux pas le laisser gagner si facilement quand même !

Moi: Et bas moi si!

Ok je sais que c'est perdu d'avance, il me regarde dans les yeux pour me prévenir mais je ne dis rien pour dire que j'ai tort.

Kook: Tu es joueur aujourd'hui dit moi~
Moi: N-non
Kook: Tu es sur de toi ?
Moi: O-no- Oui !
Kook: Donc j'ai raison
Moi: Non

Sachez que kook n'a aucune gêne. Il passe sa main sous mon haut et l'approche de ma poitrine naissante. Je le regarde dans les yeux et lui aussi, il me défit du regard.

Kook: Tu es toujours sur de toi n'est-ce pas ?
Moi: Évidemment

Il mit sa main sous mon soutien gorge et caressa ma poitrine.

Moi: *prend une respiration tremblante*
Kook: Peut être que si je fais ça.

PDV JUNGKOOK :

Je pince le téton gauche de Tae et regarde sa réaction qui me fait plus que plaisir. Il se retient de gémir, et mord sa lèvre inférieure pour retenir un gémissement. Je le regarde et il sait que je vais continuer tant que je ne l'aurais pas fait gémir sous ma douce torture. Je continue à caresser sa poitrine et a jouer avec son téton, mais Tae continue de se mordre la lèvre et de se retenir.

Moi: Tu es sûr de vouloir jouer ?
Tae: J'aurais raison à la fin.

Je me décale et enlève ma main de sa poitrine pour retirer mon t-shirt, que je laisse tomber par terre. Je le vois fixer mon torce et mes abdos avec envie, je prend alors sa main et la fait glisser dessus pour le faire languir.

Tae: Ko-

Je lève un de mes sourcils, il a retenue de justesse un gémissement pour se plaindre.

Kook: Je vois~

Tout en fixant les expressions de Tae, je commence à le déshabiller, en commençant par son t-shirt. Il se retrouve vite avec ses fameux sous vêtements en dentelle.

Kook: À moi
Tae: À toi.




Hihi 😏.

À suivre... 🌺💜

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now