De nouveaux modules sheikah

210 8 47
                                    

Salut tout le monde ! J'espère que vous avez kiffer le premier chapitre ! Je voulais notez que je suis Québécoise alors les noms de certains personnages et de lieu ne sont pas pareil en France et au Québec (deux exemple simple Terry=Beedle et Les monts Géminés=Les monts mères et filles). Je vais prendre les noms du Québec. De plus au Québec, nos repas se déroule de cette manière (déjeuner,diner et souper). Je tien encore à remercier LucieFirefly pour la correction de ce texte! Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture !

Le lendemain matin...

Zelda se réveilla tôt, soit 5h ! Le soleil commençais à peine à se lever. Elle décida alors d'aller voir le lever. Cela faisait 100 ans qu'elle n'en avait pas vu. Elle s'assit sur le bord d'une falaise qui se trouvait en arrière de la maison et contempla ce magnifique lever du soleil. C'etait beau, Zelda n'avait qu'une seule envie à ce moment: que Link la rejoigne pour que ce moment soit parfait. Sont voeu fut réalisé lorqu'elle entendit des pas derrière elle. C'était Link, il s'assit à côté d'elle et ils passèrent tout deux un moment mémorable...

Zelda commençait à avoir faim, alors elle proposa à Link d'aller déjeuner. Il accepta avec joie car depuis quelques minutes sont estomac lui envoyait des signes lui aussi.

Quand ils eurent fini de déjeuner, Zelda et Link s'apprêtaient à aller prendre une marche quand ils entendirent une voix au loin. C'était une voix enfantine. Zelda vu au loin une petite silhouette d'un enfant qui avait environ 7 ans. Quand finalement elle réalisa que cette silhouette était celle de Pru'ha, elle ne pu s'empêcher de poser cette question:

-Pru'ha... que t'es t'il arrivée!?

-Alors, alors....on ne dit même pas bonjour!? Lui répondis Pru'ha. Mais bon ce n'est pas grave... surtout ne t'inquiète pas pour moi, c'est seulement une expérience qui a mal tourné.

-D'accord... réplica la princesse encore surprise de l'apparence de son amie.

Zelda était complètement déboussolée, sont amie avait plus de 100 ans et avait l'air plus jeune qu'elle. Mais bon, elle savait qu'avec Pru'ha, il fallait s'attendre à tout ! C'est alors que Link pris la parole:

- Pourquoi tu es venue nous chercher en courant ?

-Parce que je dois vous montrer quelque chose ! Lanca la scientifique avec excitation.

Elle leur fit signe de la suivre, elle était toute excitée de leur montrer une extension de la tablette sheikah.

Arrivés au Laboratoire Antique d'Elimith, Pru'ha s'empressa de demander à Link de poser la tablette sheikah sur le piédestal qui se trouvait à l'intérieur du labo. Ce qu'il fit avec impatience de savoir quelles données Pru'ha allait rajouter à une de ses armes favorites: les modules sheikah.
...

- Voilà ! Les données ont été transférées dans la tablette ! Il ne reste plus qu'à essayer, Link ! Lanca Pru'ha.

-C'est sécuritaire dans le labo ? Demanda le jeune hylien.

-Tu es mieux de l'essayer sur des monstres. Pourquoi pas allez sur la plage d'Elimith, il y a des Bokoblins facile à battre ! Répondit-elle

Sur ce, Link parti en direction de la plage. Zelda et Pru'ha le suivirent pour le voir en action.

Arrivé sur la plage, Link repéra un groupe de six Bokoblins. Zelda et Pru'ha attendais avec impatience le combat. Link se jetta sur le premier Bokoblins en utilisant le premier modules qui ralentissait le temps seulement pour les ennemis. Il en tua deux autres avec le même module.

Pendant ce temps, Zelda observait Link se combattre. Comme il était beau et fort, la manière de manier la tablette sheikah et son épée fesait battre encore plus le coeur de la princesse...

Link tua le quatrième Bokoblins avec le deuxième module, celui ci permettant de rendre son ennemi aveugle pendant 5 secondes. Il tua les deux derniers de la même manière. Il était fier de lui, mais pas pour avoir tué les monstres, il avait impressionné Zelda. Il la voyait au loin avec des étoiles dans les yeux. Le chevalier protecteur de la princesse d'hyrule avait-il réussi sa mission ? Il avait des doutes, mais garda espoir. Il devait rentrer et essayer de discuter avec elle...

Voilà, c'est tout pour ce 2e chapitre. Je suis désolée qu'il soit un peu court mais en ce moment il est 23h15 et je suis extrêmement fatiguée. La fatigue aura sûrement détourné mon attention, alors désolée d'avance si le texte est bouré de fautes ou qu'il y a des mots qui ne font pas de sens. Donnez moi une idée pour le titre de ce chapitre. Sincèrement je n'était pas du tout inspirée quand venu le temps de choisir un titre. Sur ce, je vais me coucher et je devrais sortir le 3e chapitre bientôt !

Bisous 😘

Maïka ❣️

Breath of the Love Where stories live. Discover now