🌺-27-🌺

986 59 10
                                    

Chapitre lu et corrigé le : 11/06/2024

PDV TAEHYUNG :

J'ai retenu de justesse un gémissement, il est beaucoup trop sexy c'est pas possible. Il me déshabille me laissant ainsi en sous vêtements, j'ai remis un ensemble en dentelle que kook m'a acheté, c'est mon préféré j'espère que ça plaît à Kook.

Kook: À moi.
Moi: À toi.

Il regarde mon corps avec envie et amour, puis se penche et commence un baisé langoureux. Pendant ce temps il caresse mes hanches, mon ventre et mes cuisses, ça me donne des frissons. Je sent qu'il descend ses main plus bât et écarte mes jambes, pour se placer entre elles. Ses lèvres descendent le long de ma mâchoire et vont dans mon cou, qu'il embrasse.

Il passe sa langue derrière mon oreille, qui est un endroit très sensible chez moi, et continue d'embrasser cet endroit. Mon souffle tremblant s'échoue dans son cou ce qui le fait sourire. Voyant que je me perd de plus en plus et que j'ai du mal à retenir mes gémissement, il me fait un suçon à cet endroit. Et comme vous l'aurez deviné.

Il a gagné. Malheureusement.

PDV JUNGKOOK :

Je vois que Tae à du mal à retenir ses gémissements ce qui me fait plaisir, je lui fais alors un suçon à cet endroit si spécial pour lui comme pour moi.

Tae: Koo- ahh~

Je souris et rigole contre sa peau et remonte ma tête vers la sienne, une fois devant je lui souffle.

Moi: Gagné
Tae: C'est pas du jeu t'as fait exprès.
Moi : Il n'y avait pas de règles alors j'ai gagné loyalement mon cœur.

Il me regarde dans les yeux et je le vois sortir sa langue, il vient lécher mes lèvres étant assez près de moi.

Tae: D'accord t'as gagné, mais maintenant aide moi, j'ai une érection.
Moi: On a pas le temps de faire l'amour et les hyung sont en bas on ne peux rien fa-
Tae: Un 69, on peut faire ça.
Moi: Avec ton ventre ?
Tae: Laisse moi au moin te sucer.

Il me dit cette phrase d'une voix mignonne qui ne colle pas du tout à la situation.

Moi: D'accord, je te sucerai après alors.
Tae: Yes.

Je me recule et lui demande :

Moi: Tu préfère comment ?
Tae: J'aimerais bien que tu sois assis au bord du lit les jambes écartées s'il te plaît.
Moi: D'accord mon cœur, attend je t'aide à te relever.

Suite a ça je l'aide à se redresser et on se met dans la position demandée, il est a genoux devant moi, et avec sa main droite il trace mon torce, mes abdos et descend jusqu'à mon pantalon, il l'enlève avec mon caleçon et la regarde avec envie. Il s'approche, la prend en main et lèche mon gland ainsi que ma longueur, c'est déjà tellement bon, je passe ma main dans ses cheveux et les caresse pour lui dire de continuer. Il met mon gland dans sa bouche et le suce doucement tout en me fixant, il s'enfonce petit à petit sur ma longueur me faisant lâcher un grognement de plaisir.

Moi: Tae~

Il sourit et fait des vas et viens lent puis accélère le rythme, il rajoute sa langue la faisant bouger pendant qu'il me suce. Il serre légèrement ses lèvres et creuse les joues de plus en plus et quand il commence les gorges profondes je me sent venir.

Moi: Tae~ je viens mon cœur.

Il accélère le mouvement et je jouis un instant plus tard dans sa bouche, on se regarde et il avale toute ma semence en me fixant.

Moi: Grimpe sur le lit.

-Élipse-

Après cette pause sexe, on est allongés dans notre lit, nu, le ventre de Tae à grossi, il est a 6 mois de grossesse à présent et j'adore ça. Il est niché dans mes bras et je caresse sont ventre et ses hanches doucement.

*Toc toc*

Yoongi: Dans 20 minutes on part à la conférence de presse les gars, habillez vous un peu plus que ce matin, ah et dans 10 minutes Jin nous donnera des crêpes, si vous en voulez vous savez quoi faire.
Moi: On se prépare, merci hyung.


À suivre...🌺💜

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now