47

18 1 0
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. En média, nous avons Camillia bonne lecture😊😘

J'étais très émue que j'en tremblais de joie, je n'arrivais pas à y croire depuis la perte de mon père, je n'avais jamais senti autant d'amour à mon égard jusqu'à présent.

Je l'observais avec mes larmes dévalant ma joue en cascade. J'étais là tout émue en sniffant, mon silence exaspérait Olivia qui me supplia de répondre.

Olivia : répondez je vous en prie madame...vous avez de la chance.

Je me suis retournée sur le côté en l'observant avec un grand sourire, j'en fais de même avec Mia, Alex et Redma même si elle ne laissait transparaître aucune émotion. Je répondis finalement....

Brinda : ou...oui...oui je le veux.

Il se précipita de me passer la bague au doigt et malgré la présence de ses parents nous nous embrassons passionnément. J'étais folle de joie, il m'aida à me lever de ma chaise pour qu'on puisse faire face à ses parents.

Max : nous espérons que papa tu approuves notre union.

Il fit signe de la tête de façon positive.

Alex : je l'approuve tu as ma bénédictions...félicitations mon fils.

Il se leva pour nous faire un câlin avec un large sourire.

Max : et toi mère tu l'approuves?

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine jusqu'à ce qu'elle dise sèchement.

Redma : oui.

J'étais grave étonnée par son "oui" et je n'y croyais pas venant d'elle. L'important était qu'elle approuvait notre union. Il se tourna vers Mia qui ne lui laissa même pas biper mot, elle cria un grand "ouiiiiii" et se leva à son tour pour grandement nous câliner.

Tous applaudissaient excepter sa mère qui se leva pour se rendre dans sa chambre. Le mariage avait été prévu un moi et demi après mon accouchement, c'est à dire dans trois mois et demi.

Camillia avait sauté de joie lorsqu'elle sut pour mon mariage. Moi j'étais doublement plus contente car dans deux semaines, elle allait s'unir avec l'homme de sa vie.

Les jours passèrent si vite, se transformant en semaine et nous voilà au mariage de notre chère Camillia. Le lieu de mariage et de réception étaient vraiment jolie, Camillia avait du goût.

C'est dans cet endroit qu'il ce sont dit "oui" pour la vie.

Et c'est dans cette salle, qu'ils ont fêté jusqu'à tard dans la soirée, je m'étais dépêchée de rentrer, car je me sentais vraiment fatiguer.

C'était un mariage de rêve, Camillia était magnifique au bras de son époux en robe blanche, et c'est son mariage qui me permit de revoir ses parents après tant d'années. Max c'était vraiment montré adorable avec moi au cours de la journée, toujours aux petits soins.

Avoir assisté au mariage de Camillia me faisait encore plus rêver et je m'impatientais.

Pendant tous les évènements qui ont marqué les semaines, auprès de Rinia nous observons que des améliorations et ceci grâce à Biam. Elle donnait à Rinia tout ceux dont elle avait besoin c'est à dire, de l'attention, de l'amour et l'affection.

Mais derrière leur amitié ce cachait un secret. En matinée, elles étaient ensemble, isolée comme d'habitude du reste des groupes et elles jouaient aux cartes.

Biam : regarde j'ai enfin gagné...

Rinia : tu t'améliores bravo...

Biam lui sourit à pleine dents, Rinia ramassa les cartes et se remit à les frapper.

Amour difficileWhere stories live. Discover now