Chapitre 11 - Damné si tu le fais, damné si tu ne le fais pas.(partie 1)

3.5K 151 26
                                    

C'était le dernier samedi avant que les élèves ne rentrent à la maison et c'était la dernière visite à Pré-au-Lard pour cette période, et
Harry marchait vers les portes avec ses amis, quand il a été écrasé par un petit missile blond.

« Luna » murmura-t-il avec un petit sourire.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis le matin où ils avaient trouvé Luna, et ils pouvaient déjà voir les différences en elle.
Elle était encore un peu rêveuse, mais elle avait l'air beaucoup plus heureuse.

Harry se souvenait parfaitement de la réaction de plusieurs filles de Serdaigle quand Luna s'était assise avec eux.
Tout le monde dans la Grande Salle était surpris, eh bien, choqué pourrait mieux décrire à quoi ils ressemblaient, mais seules ces filles en particulier avaient l'air aussi enragées.
C'est aussi ce même jour que ces filles ont prouvé que ce n'est pas parce que tu étais à Serdaigle que tu étais intelligent.

Dès que Luna quitta la Grande Salle et leur présence, les filles la suivirent, quelque chose qui ne passa inaperçu pour aucun d'entre eux.
Naturellement ils les suivirent, et ils arrivèrent juste à temps pour voir l'une des filles pousser Luna contre un mur.

Les filles se sont arrêtées dès qu'elles les ont vues, elles ont essayé de les convaincre qu'elles n'avaient fait que jouer, qu'elles s'étaient inquiétées pour Luna, bien sûr qu'Harry ne les avait pas crues, mais il ne l'a pas laissé paraître, et a remercié les filles de s'occuper de Luna.
Convaincues qu'elles avaient réussi, les filles partirent, et dès qu'elles leur tournèrent le dos, Harry les maudit.

C'était un sort indétectable, et il était pratiquement invisible pendant qu'il était lancé, quelque chose pour lequel il était reconnaissant, cela les rendait maudis sans attirer leur attention beaucoup plus facile.
La malédiction commençait à fonctionner quand ils pensaient ou parlaient mal de Luna, ou quand ils pensaient ou parlaient de blesser Luna, et cela n'a commencé à fonctionner que trois heures après avoir été lancé, et étant donné qu'il n'avait aucune intention d'être près d'eux quand cela s'est produit, il serait presque impossible de lui en vouloir.

Le sort en lui-même n'était pas l'un des pires qu'il connaisse, mais c'était l'un des plus sûrs qu'il pouvait lancer à l'école.
Chaque fois qu'ils parlaient ou pensaient négativement à propos de Luna, ils commençaient à ressentir de la douleur.
Au début, ce ne serait rien de mal, ce serait comme s'ils avaient été piqués avec une aiguille, mais plus ils pensaient, ou parlaient, à propos de Luna, plus la douleur s'aggravait.
Tout d'abord, la quantité de piqûres d'aiguilles augmentait, jusqu'à ce qu'ils sentent qu'ils étaient piqués sur tout leur corps, puis l'intensité de la douleur augmentait, jusqu'à ce qu'ils aient l'impression d'être piqués avec des aiguilles chaudes sur tout leur corps.
Selon le livre, il y avait la possibilité que la personne soumise à la malédiction devienne folle ou même meure à cause de la douleur mais Harry ne retenait pas son souffle, c'étaient des Serdaigle, il devinait qu'ils finiraient par découvrir ce qui en était la cause et l'arrêter.

Cependant, les filles en question ne semblaient pas les plus intelligentes, étant donné que la veille au dîner, deux des cinq filles qu'il avait maudites ont commencé à crier de douleur et ont dû être emmenées à l'infirmerie.

Il espérait que personne ne trouverait la malédiction pendant un peu plus longtemps ; ce serait plutôt amusant de voir combien de temps il faudrait aux filles pour savoir ce qui se passait.

"Tu devrais faire attention au Grim."
La voix de Luna le ramena au présent et il la regarda avec curiosité.

« Le sinistre ? »

Elle hocha la tête, l'air un instant assez sérieuse, même si elle reprit rapidement son expression rêveuse, le laissant partir et continuant son chemin vers l'endroit où elle allait comme si de rien n'était.

The Rise of a Dark Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant