~X|V~

87 11 2
                                    

« C'est la fin ? » demanda l'enfant en étouffant un petit bâillement. Le soir approchait, et le ciel devant leur fenêtre commençait à céder progressivement sa lumière à l'obscurité.

« Pas vraiment, mais oui. Pendant un moment, il était heureux. » Soobin réprima un petit sourire. Nous étions heureux, c'est ce qu'il a omis de dire à l'enfant.

Mais c'était comme si elle le savait, car immédiatement après, elle a demandé. « Avec vous, monsieur l'infirmier ?"

Un soupçon de couleur a envahi le visage de Soobin lorsqu'il a été mis sur la sellette, par une enfant d'un peu plus de trois ans, rien de moins. « tu peux le dire. »

L'enfant s'est levée de sa position de sommeil, visiblement excitée. « Alors, où est-il maintenant ?" »

Le sourire sur le visage de Soobin s'atténua. « Il est avec son heureux compagnon. » La petite fille fronça les sourcils en signe de confusion, comme si elle ne s'attendait pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. « Il est avec le petit ange ? »

Soupirant, Soobin s'est approché pour arranger les cheveux de la petite fille. « Il n'est pas seulement avec les anges. Il est maintenant l'un d'entre eux. »

L'enfant poussa un cri, mécontent. « Mais comment ? »

Mais comment ?

Soobin se souvient très bien s'être posé exactement la même question au moment où cela s'est produit. Il se souvient s'être précipité au parc dès qu'il a vu les gros titres annonçant que le rythme alarmant des feux de forêt d'automne avait atteint la ville. Il a prié et prié pour que Yeonjun ne soit pas là alors que ses longues jambes l'emmenaient vers l'endroit qu'il redoutait, deux pas après l'autre. Soobin n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Il espérait qu'on lui prouverait qu'il avait tort, et que le mâle plus âgé était juste sous la douche ou quelque chose comme ça quand il n'a pas décroché son téléphone trois fois de suite.

Il pouvait à peine reprendre son souffle quand il s'est finalement arrêté, se tenant à un lampadaire pour se stabiliser.

La seule chose qu'il a vu était rouge. Le rouge remplissait sa vision. Le rouge se reflétait dans le regard paniqué de ses yeux. Le rouge, en colère, consumait rapidement tout ce qu'il touchait, se répandant comme une mare de sang venimeux. Il a tout peint en cramoisi - les arbres, l'herbe, la grande roue qu'il voyait de loin, la tour de l'horloge - tandis que des tas d'épaisse fumée noire s'élevaient dans le ciel. Les piétons criaient, se dispersaient en essayant de mettre le plus de distance possible entre eux et le parc en feu. Soobin était la seule personne à faire tout le contraire.

La scène était terriblement horrible, mais rien n'était aussi terrifiant que la façon dont ses tripes s'enfonçaient dans le creux de son estomac alors que ses jambes le rapprochaient.

C'était à peine le crépuscule, et la lumière du soleil leur échappait. Pourtant, le parc tout entier était en feu, aussi brillant que le soleil lui-même, le feu grégeois n'épargnant rien dans son sillage destructeur. Alors qu'il essayait désespérément de jeter un coup d'oeil à travers les portes qui étaient maintenant consumées par les flammes, il priait et priait.

S'il vous plaît, ne le laissez pas être sous cet érable.

Le cœur de Soobin faillit le lâcher lorsqu'il réussit à contourner la propriété, s'arrêtant à un endroit qui lui permit d'avoir une vague vue sur l'érable géant à l'intérieur. Il devrait peut-être s'entraîner davantage à l'avenir.

Pourtant, dans la seconde suivante, toutes les pensées ont été effacées de sa tête quand il a aperçu un homme familier aux cheveux roses, se tenant exactement là où Soobin souhaitait ne pas être.

Under the sky in room 553, I discovered you and i ; {TXT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant