『 24H 」

1.5K 122 45
                                    

|──── ❝ Minsung ❞ ────|
╭─━━━━━━━━━━─╮
•𝗛𝗮𝗻𝗱𝗰𝘂𝗳𝗳𝘀•
╰─━━━━━━━━━━─╯

- Aïe !!

- Mhh... Tu m'as défoncé le poignet Ji !

De beau matin, les deux amis daignaient se lever du lit au matelas affreusement moelleux du plus petit. Heureusement, - ou pas - Jisung avait roulé puis était tombé de ce dernier dans un fracas bruyant, tirant bien évidemment, sur le poignet de son compère qui n'avait strictement rien demandé, somnolant encore.

Hier soir, le duo avait passé leur soirée chez un de leur ami à l'allure angélique, Seungmin. Ami qui pouvait tout aussi bien être un petit démon au vu du gage qu'il avait donné à son aîné.

Rester menotté pendant 72 heures à son meilleur ami, c'était chose facile,
n'est-ce pas ?

Dès lors de minuit, ils avaient donc acheté une paire de menottes dans un magasin de farfouille ouvert 24/24h sous le regard dubitatif du vendeur. Ils s'attendaient à du plastique, à du toc, mais il fallait dire qu'elles étaient plutôt bien tenaces, malheureusement pour eux.

À dix-neuf heures précises, ils devront envoyer une photo d'eux menottés l'un à l'autre à leur fidèle ami. Même si ce n'était peut-être pas suffisant comme preuve, Seungmin savait pertinemment qu'ils joueraient le jeu comme eux l'avaient fait pour leurs gages la nuit passée, et qu'ils n'essayeraient pas de les enlever par tout les moyens - enfin, il espérait -. Et puis, c'était lui qui détenait la clef, de toute manière.

- Allons s'habiller... Le bleuté se releva du sol maladroitement, baillant en se frottant le bas du dos comme possible, une grimace de douleur déformant son visage.

- La prochaine fois il va falloir se lever en avance et moins pioncer, parce que je pense pas que se doucher et s'habiller sera d'une mince affaire... Minho bailla longuement également, remettant par la suite ses cheveux gris en arrière, se levant à la suite Jisung, étant - bien évidemment - attachés.

Ils se dirigèrent tout deux vers la salle de bain du petit appartement, vêtements en mains, et sous les plaintes du plus âgé, ce fut Jisung qui entra en premier dans la douche.

- Tu es littéralement entrain de faire de mon poignet de la bouillie. L'ainé grogna pendant que son meilleur ami referma d'un coup sec le par-douche en plastique sur son bras, le faisant lâcher une plainte pour la énième fois. Putain Jisung !! Je te rappelle qu'on est menottés !

- Oups ?... Le bleuté se déshabilla comme il le pouvait dans le petit espace, faisant s'impatienter Minho qui n'était pas du tout d'humeur le matin, sa patience laissée à désirer.

- Tu veux pas me laisser entrer ? On y ra beaucoup plus vite. Bougonna-t-il en posant son dos contre la surface d'une des parois de la douche.

- Non. Répondit le plus petit en lançant son t-shirt à l'aveugle, celui-ci atterrissant comme par magie sur le visage de son Hyung.

- Sérieusement ? Tu veux mourir ? Le grisé râla en retirant le t-shirt sale de sa tête, le jetant dans le bac à linge rose pailleté de Jisung.

- Oups...? Il se retînt de pouffer et s'apprêtait à - enfin - allumer l'eau, mais le par-douche s'était ouvert tout aussi brusquement qu'il l'avait fermé. YAH MINHO ! Ferme moi ça tout de suite !! Il mît rapidement ses deux mains sur ses parties intimes, tirant inconsciemment son vis-à-vis vers lui à cause des menottes, alors que ce dernier rentra à ses côtés comme si de rien n'était.

𝟽𝟸𝙷 𝚑𝚊𝚗𝚍𝚌𝚞𝚏𝚏𝚎𝚍? | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠 (3 Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant