Chapitre 7 : ✨Gênance✨

166 6 3
                                    

Ellipse :

Cela fait maintenant 1 mois pile que je suis arrivée au Bloc. Newt et moi c'est toujours l'amour fou et nous avons décidé d'habiter ensemble dans ma tente.
Ce mois-ci j'ai appris à connaître chacun des blocars et en particulier Gally, celui-ci cache bien son jeu, devant les autres il est méchant, capricieux, il fait toujours le gros dur et essai de faire ses petites lois mais quand on se parle en privée de temps à autre, je vois un autre Gally, il est alors très gentil, doux et protecteur. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup, le méchant Gally n'est qu'une carapace pour éloigner les gens en fin de compte.

- T/p... Réveille toi ma princesse..

J'ouvre les yeux et vois Newt tout souriant déjà debout pencher au-dessus de moi. Je lui rend son sourire, me redresse et l'embrasse.

- Bonjour boucle d'or. Lui dit-je d'une voix endormie.

- Arr.. J'aime pas quand tu m'appelle comme ça !.. Me répond-il en faisant semblant de boudé et se retenant de rire.

- C'est pour ça que je t'appelle comme ça. Lui dit-je avec un grand sourire.

- Bon allé, viens on va manger. En levant les yeux au ciel en souriant.

- Oui allons-y.

Je m'habille vite et nous partons pour le petit déjeuné. Frypan nous sert le petit-déjeuner, aujourd'hui c'est pain à la confiture et lait au chocolat.
On se dirige vers notre table habituel où se trouve déjà notre groupe d'ami. À son habitude Newt pose vite son petit déjeuné sur la table et se précipite pour retirer ma chaise, de me faire assoir et de m'avancer vers la table. Puis il part s'assoir en face de moi auprès de Minho et Alby tandis que je suis assise à côté de mon frère et de Gally.

- Bien le bonjour ! Dit Minho en souriant.

- Salut ! Disent les autres.

- Bonjour tout le monde ! Dit-je en même temps que Newt.

Nous mangeons tous tranquillement parlant de tout et de rien.
Arrive l'heure d'aller travailler. Chuck part le premier en me faisant un câlin, puis Alby s'en va et les autres suivent.
Newt m'embrasse avant de partir. Je me retrouve seule avec Gally et Minho.

- Aller on va y aller t/p. Me dit Minho en partant se préparer.

- Oui j'arrive tout de suite. Répond je.

Je sens un regard sur moi, je tourne la tête en direction de la seule personne qu'il reste, Gally, il me regarde intensément et ne remarque même pas que je le vois. Il est comme en beuge total. J'agite alors ma main devant ses yeux. C'est alors qu'il fait de gros yeux et baisse aussitôt le regard. Sans que je puisse lui parler, il se lève et part rapidement après avoir débarrasser sa table.
Okay...
Je secoue la tête et part me préparer pour courir, puis Minho et moi nous enfonçons dans le labyrinthe. Comme à chaque fois, rien de particulier, toujours les mêmes murs qui on changé de place pendant la nuit et à mon grand bonheur aucun Griffeur en vue.

Point de vue de Gally :

Aujourd'hui est mon jour de congé, l'ennui est présent, et comme si ce n'étais pas assez t/p occupe littéralement toutes mes pensées. C'est dingue, j'ai bien cru qu'elle allé comprendre mes sentiments pour elle ce matin. Je me suis sentie bête, et comme si sa suffisait pas elle est en couple avec Newt, je me demande vraiment ce qu'elle lui trouve...

Et d'ailleurs pourquoi je me sens attirer par elle ? J'ai déjà la réponse, elle tellement, belle et elle fait ressortir le meilleur de moi-même, c'est vraiment incroyable, quand elle est là je suis une autre personne. Et dire que je ne l'apprécier pas quand elle est arrivée ici.
Pas géniale comme première impression et résultat des comptes elle sort avec l'autre baguette de pain sur pattes...
Il faut que je me change les idées, je vais aller travailler, je ne peux pas passer la journée à penser à elle et à me torturer indéfiniment en sachant que son coeur appartient déjà à un autre.
Je part donc rejoindre les bâtisseurs.

Le Labyrinthe_ Newt_ GallyWhere stories live. Discover now