Chapitre 8

433 7 5
                                    

Retour au présent, Katsuki pilonnait Eijirou. Kirishima n'était pas le plus malin mais il était au moins le plus réceptif. Il avait compris, clairement, que quelque chose se tramait, quelque chose qu'il ne pourrait pas comprendre. Il pouvait comprendre la raison pour laquelle Katsuki l'enculait en ce moment – parce que Katsuki Bakugou – mais il ne comprenait pas toutes les motivations, toutes les implications. Il savait juste qu'il devait se masturber, jouir et laisser sa place. Il s'attela cependant à parachever l'entrainement d'Izuku, effectuant les signes de la main qu'ils avaient décidé ensemble. Ce n'est qu'après avoir enchaîné un V de la victoire et compté jusqu'à 5 du pouce au petit doigt et inversement qu'il retira sa main de l'anus d'Izuku, ce qui coïncida avec son éjaculation brutale sur le parquet de la chambre.

Izuku resta en transe, en attendant que son trou de balle reprenne forme humaine. Katsuki observa Eijirou à genoux au sol, terrassé par le pouvoir du sexe de Bakugou sur lui. Le blond floconneux observa son petit ami d'un œil peu affectueux. Comme si il était en travers de sa route.

Kirishima nettoya son méfait, se tâtant les fesses, un peu endolori par l'assaut de son compagnon. Il se releva et le regarda.

- Il est à toi, va.

- Je sais ça. A tout à l'heure.

- Mouais.

Le rouge regarda Izuku se détendre, émerger peu à peu du délicieux nirvana de tension énergétique où il s'était plongé suite à la séance de fist-fucking. Il ne savait pas ce qu'il lui jalousait le plus : Ce qui allait se passer ou sa béatitude actuelle. Il jeta à peine un regard à Katsuki qui essuyait son sexe à peine bandé. « C'était juste pour me faire partir... »

Au moment où Kirishima ferma la porte, presque en la claquant, Izuku se réveilla.

- Ouh... Mince, je ne l'ai pas remercié.

- Je l'ai fait pour toi.

Izuku regarda Katsuki et afficha un grand sourire. Bakugou sourit en retour.

- Kacchan !

- Deku, comment va ?

- La routine. Cette routine, du moins... Enfin pour quelques temps encore.

Le blond floconneux acquiesça, laissa Deku reprendre une posture convenable et même remettre son caleçon, et s'assit sur le lit à ses côtés.

- Tu vas leur dire.

- Hm. Et... ça va faire mal.

- Eh bien, le binoclard devra se trouver un autre vide-couilles...

- Kacchan...

- Double-face va devenir dépressif et se suicider en mettant sa main droite dans un four et la main gauche dans un seau d'eau.

- Kacchan, c'est pas drôle ! sourit Izuku, toujours amusé par la rhétorique grotesque de son camarade.

- Eiji'... bah, il a déjà compris, je pense.

Midoriya baissa la tête.

- On va faire du mal à beaucoup de gens...

- Heh. C'est pas comme si la situation était normale au départ. Elle s'est inscrite dans la routine. Mais les faits sont là, tu as atteint la limite de ton entraînement...

- Et tu as atteint la limite de ce que tu peux tolérer.

Katsuki regarda Izuku avec affection et soupira.

- Si j'avais su ce soir-là...

- Non, c'est ma faute, j'aurais dû tout arrêter, j'ai été égoïste, j'ai privilégié mon entrainement à tes sentiments, je...

Katsuki leva les yeux au ciel et regarda Izuku avec ces yeux si doux dont Midoriya était fan.

- C'était le prix à payer pour que tu deviennes un adversaire à ma hauteur. Ce sacrifice, j'étais prêt à le faire. C'est juste que là...

- ...  il est temps de sauter le pas et de former un véritable couple... En laissant le passé derrière ?

Katsuki acquiesça.

- Voilà. Tirer un trait sur ma relation avec Kirishima...

- ... et de mon côté, cesser de... d'être une roulure.

Bakugou poussa un soupir exaspéré.

- Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de parler de toi-même de cette façon ?!

- Excuse-moi...

- Et arrête de t'excuser !

Izuku sourit.

- Je retrouve le Kacchan d'avant !

- Tchhh... Allez, viens.

Katsuki prit Izuku dans ses bras et l'embrassa avec tendresse. Le jeune homme aux cheveux verts sourit et enlaça son petit ami. Izuku était fatigué, mais jamais pour son Kacchan. Dans ses bras, il était un homme nouveau. Il se sentait homme dans ses bras, et non plus jeune adolescent dans la fleur de l'âge. Les baisers et les caresses de Bakugou étaient les plus douces des explosions, elles réveillaient le désir du porteur du pouvoir d'All Might. Katsuki tenait à posséder son Deku, ses mouvements avaient tout de l'enrubannement, il voulait le couvrir, le faire sien. Ses caresses n'avaient presque rien de sexuel, elles étaient sensuelles. Les tétons étaient frôlés, les muscles redessinés, les hanches soupesées comme de beaux fruits, les cuisses raffermies, les bras et les mains lustrées comme on lustrerait un drap de satin pour en constater la douceur. Les doigts rudes et puissants se mêlaient aux faméliques doigts usés du petit homme vert à la bouche perdue dans celle de l'amour de sa vie.

- Mmmm... 'chan...

- T'toi... d'ku...

Katsuki renversa Midoriya sur le lit. Il se déshabilla, laissant le plein accès à son torse sculpté, à ses jambes robustes et au reste à son Izuku. Lequel ne se gêna pas pour rendre à Kacchan ses caresses insidieuses. Bakugou savait qu'il pouvait pénétrer Izuku quand il voulait, mais il tenait quand même à le laisser reprendre de l'étroitesse, histoire de corser le challenge. Izuku frôlait avec insistance le sexe de Katsuki qui sourit et recula pour laisser son amant s'agenouiller et le sucer. Bakugou renversa la tête vers le plafond. Izuku était très doué pour les fellations, et sa « réputation » ne se démentait pas. Le jeune homme aux cheveux verts vouait un véritable culte aux pénis qui passaient dans sa bouche, il les embrassait, les laissait lui caresser le visage, les léchait de bas en haut, flattait les couilles d'une main affectueuse, passait parfois des minutes entières à rouler un patin au gland, titillant le frein, suçotant le gland rougi, attendant ce moment si excitant où la queue commence à pulser tellement elle est au bord de l'explosion. Il regardait Katsuki qui lui caressait les cheveux avec respect, haletant tout ce qu'il savait. Izuku voulait que ce moment dure, alors il reprenait une pipe classique, descendant aussi loin que possible, accueillant parfois le gland aux limites de sa gorge, remontant doucement puis redescendant subitement pour arracher un gémissement fugace du floconneux garçon explosif. Katsuki regardait Izuku qui cherchait son approbation dans ses yeux.

- Arrête d'être aussi mignon, Midoriya.

Izuku cessa sa fellation et embrassa son Kacchan, même avec la bouche humide. Katsuki accueillit ce baiser avec passion, mais il voulait quelque chose, et Izuku le savait.
____________________________________
1086 mots

Un entraînement hors du commun [Hard]Where stories live. Discover now