Chapitre 1

4.2K 473 528
                                    

À l'attention de tous les lecteurs.

Shalom les précieux de PAPA. Je tenais à vous inviter à prier avant de lire l'oeuvre, que ce soit dans vos cœurs ou par vos voix. En effet on parle du mariage, qui dit mariage dit intimité, rencontre et connaissance(sexuelle).

«Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera
‭‭1 Pierre‬ ‭5:8‬ ‭

Ce n'est pas parce que c'est une oeuvre chrétienne et que nous sommes chrétiens que nous ne serons pas atteints par les manigances de l'ennemi. Alors dis cette prière :

PAPA j'implore TA grâce sur ma vie. Brise maintenant tous les plans de l'ennemi contre moi, qu'il ne soit pas en mesure d'utiliser cette oeuvre pour me nuire au nom de JÉSUS-CHRIST. PAPA garde moi de pécher contre TOI, que je demeure ferme dans TES voies au nom de JÉSUS-CHRIST. Aide moi à fuir l'impudicité au nom de JÉSUS-CHRIST, car ce n'est ni par force ni par puissance mais par TOI SAINT-ESPRIT que je peux le faire. Au nom de JÉSUS-CHRIST. Amen.

Bonne lecture... ❤️




🍿✨


DEBORAH.

Je pose le dernier carton avant de soupirer, ça y est. On est enfin installés chez nous. Notre souhait était de déménager dans notre maison avant nos 5 ans de mariage et voilà qu'après 3 ans c'était fait.

Je suis tellement contente, mon mari était en train de payer les déménageurs, je décide de nous faire un petit encas qu'on mangera à même le sol.

En même temps rien n'était installé.

Et puis j'allais juste prendre les sandwiches qu'on avait acheté hier quoi.

Deborah - Nous avons... Dis-je en fouillant le sac. Poulet crudités, onkay et... Jambon emmental. Bon je prends le poulet.

Je m'empare des deux paquets et les sort du sac, les canettes n'étaient pas très loin je les attrape et m'apprête à me redresser quand je sens mon mari derrière moi.

Un rire s'échappe de mes lèvres malgré moi.

Deborah - Babe... De me laisser non ? Je le regarde depuis ma position en souriant.

Béni - Comment puis-je oser refuser ce que ma belle et mielleuse femme me propose ? Il passe ses mains sur mes hanches avant de les remonter sous mon sweat.

Je sursaute et me relève immédiatement, un joueur celui-là.

Deborah - Gnagna, je me hisse sur la pointe des pieds et mords gentiment sa joue. Aide moi à ranger un peu, on mange et après... Je chuchote en rapprochant mon visage du sien, je m'occupe de toi.

Béni - J'aime ce projet, dépêchons nous, il dit en me claquant les fesses.

Il se détache de moi avant de prendre deux sacs et de se diriger vers la cuisine.

La maison avait 3 chambres, un grand jardin, et 4 salles de bain. Elle était vraiment grande et on a pu payer la maison assez rapidement, la banque nous avait accordé le crédit. Je ne sais même pas ce qui les a motivé à nous accorder le crédit, enfin bref.

Je suis mon mari en prenant un des derniers sacs qui restent et le rejoint en cuisine.

[...]

Deux heures plus tard...

RestaurationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant