~ Bonus ~

2K 99 51
                                    

Pdv Livaï :

- Tout est en ordre ? - me questionna Hanji -

Nous étions au QG, j'étais fièrement dresser devant un miroir. Habiller d'un costume neuf, couleur noir, accompagné d'un papillon blanc parfaitement mis. Une rose rouge accroché au veston du costume.

- Oui. J'ai remplis tous les papiers qui demander, je savais pas qu'il fallait remplir autant de papiers pour un fichue mariage. - dis-je – Tch, à croire que remplir des papiers est ma destiné. - maugréais-je à moi même -

- Ne dis pas ça, c'est un jour mémorable Livaï.

Ouais, aujourd'hui je me marie.

Bien évidemment, par manque de moyen en quelques sortes, le mariage se déroule au QG. Donc l'entièreté du bataillon est invitée, on fait pas les choses à moitié.

Enfin, si ça ne tenais qu'à moi, ça se serais passée en petit comité, voir même juste nous deux. Mais bon, comme le dit Hanji, c'est un jour mémorable.

Je vous cache pas, que ça était particulièrement dur de faire ma demande, d'une parce que je suis pas habitué à tout ça et que c'est complètement nouveau pour moi, et de deux, à cause de se connard de Viktor qui a mené la vie dur à ma fiancée.

J'ai mis du temps certes, mais je l'ai fais, et je ne le regrette pas, du moins pas encore. Mais je ne pense pas le regretter un jour.

Oui c'est bizarre que ce soit moi qui dise ça, mais je suis sincèrement attiré par elle, voir même à dire amoureux, je crois même que je le suis complètement.

Après toute ses galères, nous méritons tout les deux d'être heureux, d'être aimés et d'avoir un peu de repos. Même si ce n'est pas vraiment le repos qui m'attends avec le bataillon. Mais un peu de bonheur ne fait pas de mal. J'en ai besoin autant qu'elle.

Nous avions mis en place – dans l'endroit le plus beau du QG – une arche en fleurs, avec quelques chaises qu'on avait à disposition. Une petite déco assez sympathique, juste ce qu'il faut pour que ce moment soit « magique ».

D'ailleurs ma demande était assez inattendu à vrai dire. Il est vrai que j'y pensé beaucoup, et que j'avais constamment cet écrin dans ma poche, mais le jour où j'ai enfin fait ma demande était complètement soudain.

C'était le jour où nous avions découvert l'océan, j'ai trouvé que c'était le bon moment pour.

- Il est l'heure Livaï, il ne faudrait pas que la mariée arrive avant le marié. - sourit-elle -

- Tch, tu as raison la binoclard.

- Ça t'embêterais d'être sympatoche au moins le jour de ton mariage ? - dit-elle en boudant, mains sur les hanches -

- Oui, beaucoup même. - dis-je en m'avançant vers la porte – Et arrête avec cette tête.. tu fais vraiment peur à voir.. - dis-je dégoûté -

Je coupa court à l'échange et me dirigea vers le lieux à l'effigie du mariage, là ou nous allons être promis l'un à l'autre.

Pdv T/p :

- Mon dieu que je stresse !!! - dis-je paniquais -

- Voyons T/p, stresser n'est pas bon pour la santé. - m'enguirlande Mikasa -

- J'ai bientôt terminer. - m'intima Rico pendant qu'elle serrait les lacets de ma robe -

Je faisais des exercices de respirations, pour essayer de calmer mon angoisse. Chaque minutes qui passées augmenter mon angoisse.

~ I'm afraid ~ Livaï X ReaderWhere stories live. Discover now