༻❀༺ Chapitre I : Baiser Indirect

1.5K 79 267
                                    


Et voilà que Mikey c'était encore endormi. Là où il ne fallait pas. Au restaurant. Draken soupira avant de le prendre sur son dos. Il allait encore devoir le ramener chez lui et le coucher. Quel enfant, ce disait-il, son meilleur pote était vraiment un gamin.

Surtout que ce n'est pas comme s'il allait devoir ce le trimballer durant une demi-heure. Une demi-heure de marche avec cet imbécile sur le dos. Ça dérangeait pas Draken physiquement parlant. Mais plutôt, il avait la flemme.

Il paya l'addition et sortit du restaurant, se dirigeant vers le chemin de la maison de Manjiro Sano.

Il observait le paysage qui s'offrait à lui : des maisons, des maisons et encore des maisons. Mais pour lui, c'était quelque chose de bien plus fort que quatre murs et un toit. Ses maisons abritaient certainement des familles, renfermaient des souvenirs et des moments inoubliables. Il n'allait pas se plaindre de sa situation, il y était habitué. Mais c'est évident qu'il envisageait de sortir de cet endroit une fois adulte. Vivre dans un bordel toute sa vie ne l'enchantait pas plus que ça.

En passant devant le parc, il aperçut des garçons jouaient à la glissade avec les toboggans et grimpaient sur les murs d'escalade version minuscules. Il y avait des filles aussi. Elles faisaient de la balançoire et jouaient dans le bac à sable. Oh tiens, il y avait un garçon entouré de quatre autres, avec des fleurs dans la main. Ces derniers essayaient de le pousser vers le bac à sable. Il devait sûrement y avoir une fille dont il était amoureux mais il ne devait pas avoir le cran pour lui dire.

Mais il y avait aussi un autre groupe de garçons, autour d'une fille, cette fois. Et c'était pas courtois, ce qu'ils faisaient. Ouai, tirer les cheveux d'une fille couverte de terre et en pleurs, c'est tout sauf un jeu. Draken s'approcha d'eux et les gronda.

- Oi Oi Oi, Mate Mate. Ecartez-vous d'elle.

Les enfants n'attendirent pas plus longtemps pour s'exécuter. Draken était quelqu'un d'imposant. Par sa grosse voix, ses un mètre quatre-vingt-cinq et son autorité naturelle.

La fille elle-même, le regardait intimidée.

- Qu'est c'qu'elle a fait cette jeune fille pour que vous là malmeniez de cette façon ?

Il ne reçut aucunes réponses de la part des harceleurs, en revanche la fille, elle s'exprima.

- J'ai été jouer sur leurs toboggans ! Pardon !

Cette phrase tilta à l'intérieur de Draken. « Leurs ». Ils s'appropriaient déjà des choses à leur âge ? Cela faisait écho avec les différents territoires partagés entre les gangs à Tokyo.

- Le toboggan ne vous appartient pas. Vous devez faire chacun votre tour. Si je vous reprends à embêter vos camarades, vous aurez affaire à moi. Dit-il avec un regard des plus effrayant. J'en toucherez aussi deux mots à vos parents si ça continue.

Les enfants hochèrent de la tête et se dispersèrent. Quant à la gamine, elle regardait Draken.


- Merci....

- De rien. Va rejoindre tes copines maintenant.

- Est-ce que je peux vous posez une question ?

- Ouais.

- Pourquoi vous portez ce gars-là ?

La gamine pointait Mikey, la tête posée sur l'épaule de Draken, endormi.

- Parce que ce mec-là s'est endormi et je dois le ramener chez lui. Dit-il d'un air nonchalant.

- Endormi vous dîtes ? Il dort les yeux ouverts ?

Draken and EmaМесто, где живут истории. Откройте их для себя