🌺-29-🌺

910 53 23
                                    

Chapitre lu et corrigé le : 11/06/2024

PDV JUNGKOOK :

Nous nous présentons puis nous asseyons, j'aide Tae et me met juste à côté de lui. Des caméras sont disposés de part et d'autre de la salle. Calmement Namjoon remercie les journalistes venu à cet événement et nous laisse la parole à moi et Tae.

Moi: Bonjour, tout d'abord merci d'être venu, nous somme ici aujourd'hui pour répondre aux rumeurs et vous parler du pourquoi Taehyung a été hospitalisé. Je vais le laisser vous expliquer.
Tae: Bonjour, alors pour commencer, je vais mieux, mon bébé est rétabli, si je suis aller à l'hôpital, c'est parce que mon bébé n'arrivais pas à se retourner, ce qui m'a donné énormément de douleur car il tappais dans mon ventre. Seulement un jour les coups se sont faits beaucoup trop fort, tellement que j'en pleurais. Nous sommes alors partis à l'hôpital. Et la suite vous la connaissez.

-quelques instant plus tard-

J: Avez eu du mal à supporter l'arrivé des paparazzi ?
Taehyung : Nous voulions également en parler, merci de lancer le sujet. L'arrivée des paparazzi à l'hôpital à été extrêmement dangereuse pour tout le monde, car certains sont même rentré dans l'hôpital. Le plus grave je dirais c'est que je me sois fait bousculer et que quelqu'un ai mis un coup dans mon ventre.

Assemblée : hhh( genre ils font ca ->
(・o・))
Taehyung : Je me sent en danger à cause de cela.
Namjoon : Nous en avons longuement parlé avec notre agences et personnes n'aura le droit de s'approcher de Tae à moins de cinq mètres pour sa sécurité à partir de maintenant, hybe poursuivra judiciairement chaque personne ne respectent pas cela. Et nous aurons plus de garde du corps.
Yoongi : D'autres question ?
J: Non nous avons fait le tour.

Nous nous relevons, et remercions une dernière fois les journalistes d'être venu. Puis repartons.

PDV TAEHYUNG :

Nous arrivons dans la loge où je m'assois sur le canapé très vite rejoint pas kook, Jimin hyung et Jin eomma en face de moi.

Jin : Comment te sens tu ?
Moi: Je vais mieux, je me sens soulagée d'un poids.
Namjoon : Au fait, notre pause se termine dans une semaine et demi, tu veux reprendre avec nous où tu veux prend tes congés maternité ?
Moi : J'aimerais continuer avec vous.
Hoseok : Je sais pas si c'est une bonne idée très franchement, tu est à 6 mois bientôt 7 de grossesse, tu ne peux pas te permettre de reprendre une activité aussi grosse.
Kook : Je suis d'accord avec hyung.

Namjoon hyungs et kookie commence alors à en parler avec hobi hyung.

Mais moi je veux continuer.. juste en moins important que ce que je fais d'habitude, j'aimerais juste pouvoir aller sur scène voir les ARMY et chanter. Je ne veux pas rester seul.

Je commence à pleurer à l'idée de ne plus revoir les ARMY et me réfugie dans les bras de Jin hyung.

Jin: Omo ! Pourquoi tu pleures mon loup.
Moi: Je veux pas arrêter de performer. Je m'en fiche de rester assis sur un côté de la scène, je veux juste voir les ARMY et chanter pour
elles/eux. S'il vous plaît.
Yoongi : Et bien on pourrait mettre une chaise comme pour quand Jungkook ou Jimin ne pouvait pas performer.
kook : Mais tu t'ennuira mon cœur.
Moi: Non je montrerai mon bébé au ARMY et je chanterai et danserai avec mes bras.
Jimin: Tu es sûr Taehyung-shi ?
Moi: Oui Jimin-ah.
Namjoon : Bien je suis d'accord mais quand tu rentreras à la moitié du 8ème mois on en reparlera pour voir tes conditions d'accord ?
Moi: Oui!! Merci hyung.

Nous, nous remettons à parler jusqu'à ce que notre manager nous annonce que le van était arrivé.

Jin: Allez tout le monde en route !

Nous sortons donc de notre loge et nous dirigeons vers la sortie, une fois dehors, les journalistes et fans sont déja là mais ce tienne à cinq mètres d'écart comme prévu ce qui me rassure. Nous avançons jusqu'au van. Mais je décide de m'arrêter pour parler aux fans.

Moi : Regardez ARMY !! Mon ventre à beaucoup grossis.

Je relève la tête pour les regarder et elle/eux me réponde qu'il est magnifique et qu'ils ont hâte de voir mon bébé. Je leur dis au revoir et repars sous le regard amusé de mes hyung et de kookie.

Une fois dans le van on s'assoit et il démarre.

Jimin : Les ARMY aiment beaucoup ton bébé apparemment.
Moi : Vous avez vu ça elles ont dit qu'elles avaient hâte de le voir.
Namjoon : C'était très mignon.
Kookie : Moi aussi j'ai hâte de voir mon bébé.
Jin: Ils nous reste quelques mois encore. D'ailleurs on mange quoi ce midi ?
Yoongi : Oh du bibimbap s'il te plaît.
Hoseok : C'est vrai que ça fait longtemps qu'on en a pas mangé.
Namjoon : Moi ça me va et vous ?
Kook: Parfait et toi mon cœur ?
Moi: Moi aussi.
Jimin : J'ai déjà faim rien que d'y penser.
Jin: Je vais vous faire ça alors.

Le reste du trajet se passe calmement, nous sommes tous soulagé. Les rires se mélange de temps à autre. Et c'est comme ça que nous finissons le trajets.





Hey.... Oui je sais un mois et demi sans uptade effectivement. Je vais être honnête j'ai absolument aucune excuse 😂. Juste je savais pas quoi écrire. Mon imagination à l'air de refonctionner alors je vous dis à bientôt j'espère. En espérant que vous aillez aimés ce chapitre. 😁

À suivre les poulets...💜🌺

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now