Prologue

35 5 0
                                    

Les mains encerclées par celui de sa mère, la petite fille regardait d'un œil curieux son entourage.

- Maman, quand est-ce qu'on arrive? demanda-t-elle.

La maman qui était depuis bientôt une heure concentrer sur le chemin a prendre tourna la tête vers sa petite princesse. Comme elle et son mari aimaient l'appeler.

- Bientôt ma Chérie, Soit patiente.

Effectivement, quelques minutes plus tard, la forêt dense qui recouvrait leurs visions se changea. Une magnifique petite maison se dressait devant les yeux ébahis de de la petite fille.

- Nous y Sommes, voilà ce que des moi de travailles ont portés. s'exclama le père de famille.

- Elle est magnifique mon amour!

- Je l'adore, Cria la petite fille en pénétrant dans la maisonette telle une tornade.

La maison en question était Très petite, fabriquer en bois, le toit était recouvert de branche d'arbre, ainsi que quelques Herbe sur les côtés comme pour le dissimuler dans cette forêt épaisse.

Raphaëlle Souria tristement a sa femme, il était très content que la maison puisse plaire à sa fille. Après tout c'était pour elle qu'il était là avec sa femme. Il espérait que cela marche que l'idée que Anna avait fonctionne, mais une chose était sur, ils ne peuvent pas se cacher toute leur vie. Surtout avec une enfant de six ans a éduquer.

Du haut de son âge, la petite fille était très intelligente, elle savait que ses parents cachais quelque chose, pour être plus précise fuyait. Ils changeaient tout le temps de pays différent. De nature curieuse cela ne lui causait pas grand chose car découvrait des choses au fur et à mesure, mais elle souhaitait connaître la vérité. Le problème c'est qu'elle était beaucoup trop timide pour demander des comptes, à ses parents.

"De toute façon ils diront toujours la même chose", avait-elle pensé en découvrant sa chambre.
<<Tu es trop petite pour comprendre>> disaient-ils tous.

S'étalant sur son lit et sans se rendre compte la petite fille s'endormit épuisée pas cette longue journée de marche.

~~~~

Les mois passèrent et la petite famille commencèrent à aimer petit à petit l'idée de vivre en forêt, isolé du monde extérieur. Les parents de Darah faisait comme il peuvent pour pouvoir donner une bonne éducation a leur fille, en l'apprenant a lire, a écrit, ect.


Tard dans la nuit alors que la petite fille dormait, un grand bruit sourd s'éleva, la réveillant en sursaut.
Celle-ci ouvre grand les yeux cherchant dans le noir en se redressant la cause de son réveil. Elle ouvra la lumière pour aller chercher ses parents, mais deux bras musclé l'arrêta dans son élan. La faisant pousser un petit cri de frayeur.

- Shhuutttt, c'est moi chérie... C'est papa!

Soulagée, Darah serra son père de ses petites bras avec toute la force qu'elle avait en sa possession.

- Princesse, regarde-moi... On va faire un jeu, écoute moi chérie.

Darah arvait du mal a suivre son père, celui-ci la secouait dans tout les sens.

- Papa, il est trop tard pour jouer... Je veux dormir, que se passe-t-il, demanda innocemment Darah.

Des grands vacarme assourdissant se faisait entendre de l'extérieur.

-Pourquoi y a-t-il autant de bruit dehors...e-e-et-et où est maman? Reprit-elle effrayée.

Raphaël ne savais pas quoi faire , il avait peu de temps devant lui. Sa femme avait être besoin de son aide , mais il devait avant tout mettre leur fille a l'abri , c'est ce que ça femme l'avais implorer depuis que les bruits ont commencer. Ils les avaient retrouver.

- Tu me fair confiance ma princesse ?

Darah Secoua la tête de haut en bas, avant que son père l'entraîne derrière lui, ouvrant une porte et prennent possession d'une pièce dont elle n'a jamais eu accès depuis ses 15 mois passés dans cette petite maisonnette.
Raphaël s'arrêta devant un mur, qui pour lui cachait bien autre chose. Après avoir manipulé le mur quelques secondes, ils se sont retrouva devant une porte.
Darah bouche bée, n'eut pas le temps d'en ajouter que son père la pousse dans cette petite pièce sombre qui elle le savait changera sa vie.
Raphaël s'accroupit devant sa princesse, il le savait c'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait.

- Ma princesse, je n'ai pas beaucoup de temps alors tu vas m'écouter très attentivement.

- Je sais que tu es très intelligente alors je vais te dire la vérité. Reprit-il, il y a... Il y a un méchant dehors qui veut faire du mal à ta maman, alors tu comprends que je me dois de la protéger princesse ? Avoua t-il en cherchant ces mots.

Darah peinait a comprendre ce que son père disait tant il parlait vite.

- Le problème , c'est que je ne veux pas que ce méchant te fasse du mal à toi. C'est pourquoi tu vas rester ici cacher.
Il y a quelqu'un qui va venir te chercher, un ami à moi, il vas bien s'occuper de toi au cas où je ne pourrai pas revenir. Je t'aime chérie si tu savais comment, ta maman aussi.

Raphaël prit sa fille dans ses bras en laissant Couler quelques petites perles Salé, ce qui n'était pas arriver depuis longtemps

- Moi aussi je t'aime papa, mais je ne peux pas t'aider a sauver maman ? Demanda Darah. Même si je sais que c'est toi son prince charmant.

Raphaël esquissa un sourire mais ne répondit pas à la question de sa fille.

- Je vais tout faire pour revenir ma chérie je te le promets, mais en attendant, ne sors pas tant que tous ces bruits ne soit pas terminé. N'oublie pas que nous t'aimons.

C'est sous le regard triste, suppliante et impuissante de Darah que la grande porte c'était refermé. Son cerveau tournait à plein régime, elle qui d'habitude comprenait tout au premier explications s'était retrouvé coincé avec tous ses révélations, mais elle savait tout de même que son père ne lui avait pas tout dit. C'était sous ses réflexions intense que Dara avait rejoint les bras de Morphée sans même s'en rendre compte.

Bonjour et bonsoir, j'espère que ça vous a plu j'espère aussi passer un bon moment avec vous au cours de cette histoire.

~Michel~

l'âme de la forêt _ ( Une Rencontre Prédestiné )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant