Chapitre 23

328 21 8
                                    

Il est 17h passé quand je termine de ranger mes affaires pour ce week-end. Fallait bien que je prépare des tenues atrocement sexy pour lui faire avoir la trique, non?










Je rigoollleeee.... Ou pas.

Non, plus sérieusement, on est en hiver et il caille alors le plus sexy que je puisse faire est un gros jogging qui tient bien chaud accompagné d'un gros sweat avec une tonne de t-shirt en dessous et agrémenté d'un bonnet et d'une écharpe mais tranquille... j'ai pris mes joggings les plus sexy, t'inquiète paaas...

En plus, j'ai emmené des tas de masques pour qu'on s'amuse. Comment vous dire que je suis VRAIMENT excité ?

Bien sûr, ça va pas être du gâteau de le faire accepter de les essayer avec moi mais bon... j'userai de mes charmes, au pire...

« qu'est-ce que tu jacte toi encore? Quel charme? »
Je me demande aussi, tiens... mais tu peux cesser de me rabaisser deux secondes ?
« ... »

...

On quitte enfin le dortoir après l'éducation sexuelle avec Denki et l'apport de protections par Shoto...
Ils perdent vraiment rien pour attendre ces deux là...
On dirait qu'ils me préparent pour ma nuit de noce avec moi étant encore vierge, alors que je connais ce milieu mieux que leurs ancêtres...

Bon, j'avoue que ça m'a fait sourire quand même parce que, même si j'ai des pensées pas très nettes en voyant tout ça, je me dis que c'était assez inutile vu qu'on fera rien.

Je leur ai donc gentiment souri en leur demandant de sortir de ma chambre avant que je les prenne pour cobaye pour tester le matériel fourni.

Puis, j'ai donné le tout à Katsuki en passant -exprès- devant sa chambre et je lui ai sorti un « ça peut toujours servir, non? *clin d'œil* ».

Il a regardé les protections, surpris, puis m'a fait un grand sourire et m'a refermé la porte au nez en lançant un simple « joue pas à ça avec moi, tu vas crier... ».
J'suis pas sûr de l'interprétation que je dois donner à cette phrase pour le coup...








...

Pendant le trajet... bah... il s'est rien passé. On était assis côte à côte dans le métro -on, enfin, il est trop radin pour le uber donc...- avec des écouteurs dans les oreilles, regardant dehors. C'était plutôt apaisant, je dois dire, de ne pas être dérangé par l'autre même si vous êtes proches, j'sais pas trop si vous avez compris mais bref.

Arrivés dans sa jolie maison -parce qu'il faut le dire quand quelque chose est beau- je perds pas de temps et enlève mes chaussures avant de m'élancer dans la cuisine à la recherche de ma femme.

- *lui fait un câlin* mon cœur~, comment tu vas ??
- *le frappe* Enlève toi de suite, sale gosse! Non mais tu te crois où ?
- *grimace abusivement pour simuler la douleur* je viens te voir et c'est comme ça que tu me traites?
- mais dégage de là ! J't'ai pas invité moi. Et puis, je sais bien que t'as accepté de venir juste pour te taper mon fils.

« pourquoi, pourquoi t'es agressive~ , ma chérie dis moi pourquoi tout le temps t'es agressive~ ... » est le premier truc qui me vient en tête, me provoquant un sourire.

Until we meet again (Bakudeku/Dekubaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant