Chapitre 9

1.3K 59 6
                                    

PDV Maria : 

Alors la si on m'avait dit qu'ils vivaient dans une énorme villa, je ne l'aurais pas cru une seconde et puis être si reculer de la ville ou même de la route... J'étais dans la voiture de Edward avec Isabella. Arès ils ont l'air d'avoir beaucoup d'argent avec leurs voitures qui ramènent au lycée je savais qu'ils étaient pas dans le besoins... 

On s'arrête devant une grande maison tout vitrée, en descendant ma soeur ce mit près de moi, je voyais qu'elle voulait que je lui fasse part de mes pensées. 

- "Maintenant je sais pourquoi tu es aussi accrochée à lui" 

Je rigole puis je vois que ma remarque fit souririez quelques personnes, je m'avance avec toute la bande à l'intérieur et comme je me doutais la déco était très moderne mais je me sens pas à l'aise dans ce genre de bâtisse... 

J'aime le côté chaleureux d'une maison et je ne sens que la froideur ici après je ne vais pas juger trop vite, peut être que les habitants sont chaleureux même ci j'en doute fort, si ils sont comme Edward on est mal barrer...

La mère et le docteur Cullen nous accueil dans leur salon ou je m'y assoie, je suis sur le siège seule mais sa me plaît qu'on ne me colle pas. 

Edward : " Si on t'a fais venir c'est pour apaiser les tensions entre toi et Bella nous avions vu que par notre faute vous vous parliez plus" 

Je fronce les sourcils car je ne sais pas comment ils se sont mis l'idées que c'était de leur faute sachant que cette histoire ne concerne qu'Isabella et moi même...

 - "Votre approche est gentille mais je crois que vous n'avez pas saisi la situation , en aucuns cas j'ai dis ou même mentionnée lors de mes disputes avec ma soeur que c'était de votre faute, donc je ne comprend pas tout la" 

Edward : " On pensait qu'une partie était de notre faute, c'est tout mais ci tu dis qu'il n'y a pas de problème avec nous alors pourquoi ne plus parler à Bella " 

Je n'aime pas trop qu'il s'en mêle en soit c'est une histoire entre moi et Isabella, ce qu'elle m'a dit la dernière fois m'a beaucoup blesser et je ne sais pas encore quand je vais lui pardonner. 

Isabella : " Tout ce que je voulais Maria c'était te protéger" 

Je la dévisage 

- "Protéger? donc pour toi me protéger c'est de me jeter à la tête toutes les paroles blessantes que ta mère à dit à Charlie avant de partir, donc pour toi c'est ça protégé?! C'est louper cette nuit la je me suis fais attaquer par un monstre et tu n'étais pas là donc ne dis pas vouloir me protéger car ce n'est pas dans t'es cordes" 

Elle me regarde avec surprise et je sens que l'ambiance de la pièce à changer, c'est tendu ils tous à attendre mes réactions et de ce que je vais dire...

- "Tu sais le jours ou tu es partis avec Renée tu m'a laisser sans défense, tu crois que je t'attendais quand il m'arrivait des sales trucs. Non et tu sais pourquoi le jours ou tu es partit à été pour le moi la dernière chance que tu avais de te faire pardonner donc non. Je n'ai pas besoin que tu me protège" 

Isabella : "Tout ce que je voulais c'était de vivre et te laisser à l'écart pour ta propre sécurité mais à ce que je vois tu n'es plus en sécurité Maria si tu me laisser t'expliquer la situation peut être tu comprendrait, donc s'il te plaît écoute ce qu'ils vont te dire" 

[ plus tard dans la soirée]

Donc la ils viennent de m'expliquer qu'ils sont des vampires?! comme celui qui m'a attaquer cette nuit là, je ne peux y croire mais une partie de moi me dis que c'est la stricte vérité. Ils m'ont expliquer leur nature et le faite qu'ils ne boivent pas de sang humains mais ceux des animaux, c'est une peut glauque mais j'essaie d'être compréhensive même ci je me méfie beaucoup à cause de l'attaque que j'ai subie. 

i died every day for youМесто, где живут истории. Откройте их для себя