partir en guerre.s

549 49 2
                                    

Contre mon gré je suis enfermé dans le palais et je dois dire malgré tout ce qu'il y a entre ses murs ,à ma disposition je m'ennuie ferme.
Kaled quand il est à mes côtés fait tout pour me distraire surtout le soir mais malgré ca, sa me rend dingue dingue privé de cette liberté chère à mon cœur, surtout depuis se qui mets arrivée. Être cloîtré me rend morose mais je n'ait pas le choix et les jours où je suis vraiment mélancolique je me sermonne en me disant sa ne durera pas, et heureusement si non je deviendrai encore plus chèvre que je le suis déjà et serai bonne a enfermé.

- habibti ( mon amour)

- Oui habi ( mon amour)

- a quoi tu pense la maintenant

- très simple a comment prendre l'air, sortir d'ici dis-je triste

- oh mon cœur ne t'en fait quand on aura mis harry hors d'état de nuire à ce moment-là tu pourras sortir crois-moi et je t'emmènerai partout où tu voudras promis ma chérie.

- mh en attendant je m'ennuie ferme lui dis-je sincèrement.

- ah oui sa tombe bien j'ai quelques idée en tête pour t'occuper dit-il charmeur en se rapprochant de moi t'elle un prédateurs .

Refusant d'abdiquer je croise les bras sur ma poitrine et leva le menton pour le défié et dit un brin provocatrice

- ah oui quel genre d'idées, ici j'ai déjà tout fait,alors je ne vois pas de quoi tu parles.

J'essaye de rester stoique je dirais même blasé pour le provoquer un peu plus. kaled affiche un sourire au coin de ses lèvres en voyant mon petit jeu mais ne se départit pas de son humeur salace et avança un peu plus vers moi d'un pas assuré jusqu'à coller son torse contre ma poitrine et moi je décide de jouer les l'indifférentes face à son charme.

- oh mais je vais te montrer tout de suite si tu le souhaites c'est très facile dit-il le regard assombri par son désir qui flambe dans ses Iris claire.

Et moi jouant encore le rôle de la provocatrice j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien à faire de particulier ici. Et quand il colla ses lèvres sur les d'un geste passionné, je me dis que j'aurais dû y réfléchir à plusieurs fois ,mais tant pis c'est trop tard pour ça, j'admets que c'est quand même toujours plus agréable quand il m'embrasses de cette manière. Sans que je le sens venir je quitte la terre ferme pour être serré entre deux bras ferme, kaled commence a sortir de la pièce ses lèvres souder au mienne, un leger sourire en prime et se dirige vers le sauna, je vois au loin du coin de l' œil là où il me traîne je pouffe en haussant les épaules, lève les yeux au ciel, sentant son torse vibré sous son rire.

Arrivé devant la porte il se détache de me lève tout en restant à proximité et susurre

- je ne l'ai jamais fait dans un jacuzzi sa sera une première

- pour moi aussi ça sera une première comme toi avec toi me moquais-je

- c'est un plaisir dit-il en rentrant dans la pièce où se tenait le jacuzzi avec moi dans ses bras

pendant qu'il avançait dans les vestiaires pour se déshabillé, il en profite pour me mordiller la lobe de l'oreille avec des petits gestes tendres et fini par me lécher le contour d'un coup de langue langoureux et plein de promesses avenir ça ce qui m'attend. A l'idée de me retrouver nu et faire l'amour dans le jacuzzi l'excite énormément ou alors c'est le fait de le faire en dehors d'un lit je sais pas, peut-être les deux . Car son corps aimé des vibrations une telle sensualité que ça en est excitant car il se répercute inexorablement sur les miens . de toute manière ça ne changera rien car nous avons l'intention d'aller jusqu'au bout de son idée,peu importe ce qu'il existe réellement. Et je me doutais pas qu'il avait autant d'imagination à ce niveau-là ce qui réchauffe mon entrejambe d'une moiteur exquise même si moi là-dessus je n'ai aucune expérience hormis celle que j'ai avec lui depuis que je le fréquente plus intimement et pour moi ça me suffit amplement. Je sais que kaled est ouvert d'esprit enfin juste assez pour nous éviter une routine, je sais qu'il adore s'amuser bien que son rôle de roi l'oblige un minimum de sérieux, pour le protocole il est obligé.

Surprise je le vois se diriger vers le vestiaire des femmes alors je lui demande

- qu'est-ce que tu fais rigolais-je

- ça se voit pas mon amour on va se déshabille.

- je croyais que tu irais chez les hommes et moi je les femmes

- et ne pas pouvoir te déshabiller, sûrement pas dit-il d'une voix rauque.

Une fois la porte des vestiaires franchit il me déposa délicatement sur un banc, et commença à me déshabiller lentement avec des gestes sensuels et une fois nue il commença à me faire un striptease qui me fait beaucoup rire. en tenue d'Adam il me reprend dans ses bras il m'emmène vers le jacuzzi, se penche appuye sur un bouton, des bulles commençait apparaître et remonter à la surface. Sans attendre il rentra dans l'eau avec moi dans ses bras et s'assoit dos à la paroi en me mettant à califourchon sur lui et impatient commença à m'embrasser à pleine bouche en introduisant sa langue, qui joue avec la mienne sensualité.

Assis légèrement sur son bas-ventre, je senti tous le désir qu'il avait pour moi . la taille et la largeur de son sexe prenez beaucoup de place entre mes cuisses, sans préliminaire aucune ,je me surélève et empoigne comme je put son sexe d'une main en la mettant droite et descendit lentement dessus jusqu'à la garde, je senti comme à chaque fois écartelé .

Nous soupirons de concert lui de se retrouver en moi et moi d'être remplie par son magnifique sexe , mon regard fouilla le sien brillants et assombri de plaisir qui me donne le feu vert pour commencer à bouger en ondulant instinctivement sur lui. J'en suis la première étonnée car je ne me reconnaissais pas, d'habitude si réservé et introverti comme dit Marie. Le contact de cette homme me changeait.

N'y tenant plus il m'aida en m'accompagnant dans ma danse sensuelle en faisant claquer mes fèsses sur le haut de ses caisses, qui fait monter progressivement la pression entre nos deux corps. Nos geste charnelle nous emporta très haut dans le ciel et une explosion de plaisir nous envahis, Poussan des gémissements incontrôlable d'entre mes lèvres, suivit des cris rauque de plaisir de kaled et nous finnissont essouffler poser l'un contre l'autre, repus et heureux. Kaled m'entoure de ses bras pour me câliner tendrement le temps de reprendre nos esprit, puis il se leva en me gardant dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain pour un bon bain chaud parfumer à la vanille sauvage.

Ce relaxant dans l'eau chaude les prirent le temps de savourer ce moment hors du temps en se caressant et en se câlinant, mais bien vite la réalité revient à la surface .

[Kaled du prends  sur lui pour ne pas montrer sa déception mais il devait à tout prix lui dire la vérité sur ce qui allait se passer sachant que ça la rendrait triste].

- eazizi alhubu ( chérie d'amour)

- mh qalbi ( mon coeur)

- il faut qu'on parle de la suite par rapport a ton cousin

- pfff je sais dis-je un peu déçu

Toujours dans ses bras , posé contre son torse en faisant de petit cercle sur sa cuisse

- tu sais que je déteste mentir
Ma douce

- oui je sais

_ nous l'avons retrouvé

Je ferme les yeux pour endiguer ma peur, kaled le sentant dit pour me rassurer

- il à été arrêté à une frontière, celle de mon cousin par alliance Muhammed il te fera plus rien mon coeur

Soulagé je souffle

- enfin...que va-t-il lui arriver

- vos mieux pour toi que tu le sache pas

- il va être exécuter c'est sa

Voulant pas trop dire pour pas qu'elle fasse de cauchemars

- sûrement je n'en sais pas plus ma belle mais maintenant obligé il ne viendra plus te faire de mal tu es libre de ça maintenant, arrêt n'ait plus de se monde

- enfin libre pleurais je
Tandis qu'il me serrait fort dans ses bras en posant sa tête sur mon épaule

- uhibuk zawjati ( je t'aime ma femme )

le souffle d'orient Where stories live. Discover now