Chapitre 3

76 3 2
                                    

''Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle avait chaud ; beaucoup trop chaud. De plus un souffle se perdait sur sa nuque et un bras entourait sa taille. Qu'est-ce que...''

Avanna commença à réfléchir qu'avait elle fait hier ? Son cerveau encore embrumé par le sommeil refusa de lui répondre. Elle essaya de se tourner doucement lorsqu'un grognement peu humain la figea. Au fond, d'un point de vue extérieur, sa position était tout à fait grotesque. Entre ses jambes se trouvait celle du monstre, la jeune femme n'était ni sur le côté ni sur le dos dans un équilibre précaire, respirant à peine de peur de réveiller la créature. Elle sourit à cette pensée avant de finir de se tourner d'un coup. Le grognement se fit plus rauque et le bras se trouvant à présent sur le ventre de la parisienne resserra son emprise. Elle arrêta de respirer et tourna la tête lentement, très lentement pour tomber littéralement nez à nez avec Adrien. « Mais qu'est-ce qu'il fou là ? » fut la première pensée de la tatoueuse. Elle soupira de soulagement, avant de se mordre la lèvre inférieure. Mais trop tard. Deux orbes bleues/ grises firent apparition sur le visage de l'homme créature. Avanna le fixait tandis que lui se réveillait petit à petit. Un ange passa, puis deux quand tout à coup, Adrien hurla. Surprise, la jeune femme hurla à son tour.

« - Mais pourquoi tu cries ?
- Mais toi pourquoi tu cries ??
-J'suis où ? Pourquoi j'ai mal au crâne ?

- Chez moi, plus précisément dans mon lit. Je ne sais par quelle magie d'ailleurs !
- On est à Hogwarts ?
- Hein ? Non. Tu t'es pris une sacrée cuite hier, tu ne voulais pas aller dans la voiture de Laink, parce que ça puait et roulait. Du coup je t'ai hébergé pour la nuit mais tu étais censé dormir dans le clic clac, pas ici.
- Ah... il m'arrive d'être somnambule quand je dors...
- Explication logique effectivement ! Bon je vais faire du café ! »

Avanna essaya de se lever, mais le bras d'Adrien l'en empêcha.

« - On peut rester comme ça s'il te plaît ? Juste un petit moment. Ça fait du bien de se dire, que tu n'es pas irréelle, que tu n'es pas juste une voie dans mon casque qui a un penchant chelou pour les sous-sols. »

La jeune femme esquissa un sourire mais ne dit rien. Même si elle n'était pas tactile de base cela faisait du bien d'être avec le jeune homme. Ses pensées divaguèrent à comment elle était il y a 6 mois. Adrien malgré lui avait apporté de grands changements dans la vie de la tatoueuse, rien que son apparence, cela lui avait permis de reprendre confiance en elle ainsi qu'un bien être qui était fort lointain. De son côté le streamer profitait du moment à fond et observait la parisienne comme si s'il fermait les yeux elle disparaitrait. Elle ne le savait pas mais lui aussi sortait d'une relation difficile lorsqu'il l'a rencontré, enfin rencontré était un grand mot. Et les conversations avec sa partenaire de jeu l'avaient empêché de sombrer à de nombreuses reprises. Les secondes passèrent se transformant en minutes et aucun des deux ne voulaient bouger. Ce fût la maîtresse des lieux qui brisa ce moment en se levant pour aller faire du café. Une fois fait, elle déposa une tasse sur sa table basse et alla consulter ses mails. Chose qu'elle faisait chaque matin pour savoir si elle avait reçu de bonnes nouvelles. Et ce matin se fût le cas.

« - YESSS !!

-Il se passe quoi ? J'ai loupé quoi ?

-Je t'avais dit que j'étais à la recherche d'un nouveau salon ? »

Adrien hocha la tête.

« -Et bien j'ai eu une réponse pour un salon à Lille !! Les locaux ont l'air géniaux j'ai trop hâte ! Le mec me demande si je peux être la après-demain pour visiter le local. Je vais lui répondre. »

Le jeune homme gardait le silence. Lille... C'était très loin. Mais il était vraiment heureux pour la jeune femme. Il prit sa tasse et discuta avec la jeune femme de ce nouveau local. En début d'après-midi, ils se rendirent tous deux à une des nombreuses gares de Paris car Adrien devait rentrer chez lui. Ils y rejoignirent Mister MV qui avait apportés les affaires du jeune homme avec lui. D'après ce que la parisienne avait compris, MV allait passer quelque jour chez le streamer. Leur train arriva et ce fût le moment de se dire au revoir. Xavier salua la jeune femme et monta dans le wagon. ZeratoR quant à lui restait planté là sans savoir quoi dire ni faire. Il ne voulait pas partir, il voulait rester ici et passer un peu plus de temps avec la dreadée. Avanna surprit le jeune homme et se surprit elle-même lorsqu'elle le prit dans ses bras. Elle non plus ne voulait pas qu'il parte et redevienne une simple voix dans un casque. Elle respira un grand coup et lui embrassa la joue.

Who r u ?Where stories live. Discover now