Chapitre 7

373 28 20
                                    


══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════

Pourquoi faisait-il jour dans sa chambre ? D'habitude il fermait toujours les stores avant d'aller se coucher et quel était ce goût affreux qu'il avait en bouche ?

Il avait mal à la tête...

Ça y est, il s'en souvenait et ouvrit vivement ses paupières.

À sa gauche, il y avait Yeosang qui tenait Mingi dans ses bras tel un ours en peluche ; plus loin à sa droite, il y avait le Woosan et Yunho séquestrés à jamais dans les bras de Morphée.

Le compte n'était pas bon, il en manquait encore deux sur les huit. Il se redressa sur ses coudes pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble de la pièce, et c'est attendri, qu'il regarda Hongjoong et Jongho endormi sur la longueur du petit canapé deux places.

Son bien-aimé était sur le point de tomber, mais heureusement que les bras de Jongho étaient enroulés autour de sa taille et le retenait.

Sentant que son hygiène était dans un piteux état, il se leva, doucement et rampa sans faire le moindre bruit jusqu'à la salle de bain.

Les parents de Wooyoung avaient dû rentrer tard cette nuit, alors il dut faire attention à ne pas les réveiller une fois arrivé à l'étage.

Au passage, il remarqua fièrement que ceux qui avaient réussi à garder la tête sur les épaules hier soir, ce qui n'étaient pas son cas, se sont chargés des tâches ménagères, après qu'ils se sont tous effondrés.

Heureusement qu'ils avaient été là, sinon la soirée que Wooyoung avait décrite comme"une banale nuit entre potes à regarder des films" à ses parents, aurait pris un autre tournant si le ménage n'avait pas été fait.

À l'étage, il déambulait maladroitement jusqu'à la salle de bain et après avoir trouvé la pièce, il prit la lumière blanche du néon en pleine figure.

- Bordel...

L'avant-bras devant ses yeux pour le protéger de ce faisceau lumineux, il s'avança vers le miroir sans se douter de comment il s'était retrouvé vêtu la veille.

- Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Il ne se souvenait pas avoir décidé de porter une jupe lui arrivant juste en dessous de son boxer Calvin Klein et avoir pris l'initiative d'enfiler des chaussettes lui arrivant au-dessus des genoux. Il n'avait rien contre Britney Spears, mais le cosplay sur lui venait de détruire toute sa dignité.

Pour retrouver son image de gentil petit garçon bien élevé, il emprunta la brosse à cheveux de Wooyoung et son bain de bouche, juste avant de remarquer que son cou était coloré de points violets qu'il n'avait pas lorsqu'il était arrivé à cette soirée. 

Pour les cacher, il utilisa une bonne partie du tube de fond de teint de madame Jung.

La toilette terminée, il se souvenait qu'il n'était pas vêtu adéquatement pour un lendemain de soirée entre amis. Il n'avait nullement envie de se faire charrier toute l'année.

Dans la chambre de Wooyoung, il espérait trouver un petit quelque chose à se mettre, mais difficile de retrouver ses affaires au beau milieu d'un tas de linge sale.

Il ouvrit son armoire qui lui cracha des piles de vêtements qu'il avait dû accumuler dans un coin de la pièce et qu'il avait dû jeter sans réfléchir dans le meuble pour faire mine qu'il avait rangé.

Il resta déconcerté de longue seconde avant de saisir le premier sweat à capuche et le premier jogging qui venait.

· · • • • ✤ • • • · ·

My Unknown  Lover || SEONGJOONGWhere stories live. Discover now