Feu

843 33 2
                                    


«-ehh! tu peux pas faire attention où tu vas sérieux ?!
-on est dans une boîte mec du monde il y en a partout»

Un type assez petit et je suppose brun, m'ai rentré dedans. Je sais que nous sommes dans un endroit où le monde se fait grandissant à chaque minute. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention.
De toute façon, je veux sortir de cet endroit qui m'étouffe j'entraîne mon pote avec moi. Zayn et moi nous nous retrouvons dehors à 1h30 du matin. J'en ai plein les bottes et je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi. Évidemment zayn profite que nous soyons dehors pour fumer.
«-excusais moi, vous auriez du feu ? demanda une personne qui arrive dans mon dos
-oui j'ai ça, tiens, zayn lui tendis son briquet
-merci beaucoup c'est sympa, je reconnu le type qui m'ai rentré dedans un peu plus tôt. Oh, je suis encore désolé pour tout à l'heure
-ca va c'est rien, je suis passé à autre chose, lui dis-je
-Louis
-Harry
-ravi, très ravi harry.»
Puis le dénommé Louis se retourna et parti. Je le perdis du regard, car il faisait nuit et la rue était assez mal éclairé.
«-et bien monsieur styles je pense qu'un certain louis a un faible pour les harry.»

Après les mots de zayn, nous retournions à l'intérieur. Je voulais partir mais j'espérais peut être qu'en retournant dans la boîte je pourrais revoir louis. Une fois à l'intérieur je cherchais louis, pourquoi je ne sais pas.
je balayais du regard la salle mais ne vit pas une personne qui pourrait être louis. Puis quelqu'un vient me donner une tape sur l'épaule. Je me retournais d'un coup et vit Louis de près, de très près. Mes yeux se sont portés directement sur ses lèvres. Des lèvres fines, sur lesquelles il passait sa langue. L'invitation était trop tentante.
«-tu danses ? me dit-il en s'approchant de mon oreille pour parler»
En guise de réponse je hochais la tête, toujours hypnotisé par ses lèvres. Il attrapa ma main et m'emmena directement sur la piste. Il se rapprocha de moi en déposant ses mains sur mes hanches. Je venais, à mon tour, déposer mes mains autour de son cou.

Nous avons dansé toute la fin de soirée. Nous nous sommes jamais lâché. Nos mains étaient toujours sur l'autre quoiqu'il arrive. La tension qu'il y avait entre nous ne faisait que de grandir. Et j'en pouvais plus, j'aurais voulu l'embrasser, déposer des baisers sur son corps, le prendre dans les toilettes... Puis merde, on a qu'une vie. Je pris la main de louis et l'emmena hors d'ici. Je me dirigeai vers la sortie et alla directement dans la ruelle à côté de la boîte. Il y avait pas grand monde. Je regardais autour de moi et vient plaquer louis contre le mur en béton qui se trouve derrière louis. Et je viens déposer mes lèvres sur les siennes du façon assez brutal. Il gémit face à ce baiser. Je ne pouvais être que satisfait.
Il ne tarda pas à répondre à ce baiser et me laissa glisser ma langue. Je sentis les mains de louis descendre sur mes fesses et les empoigner avec toute la force qu'il avait. Louis me faisait une drôle de sensation car mes jambes commençait à vriller.

Il était 5h45 et j'étais entrain d'embrasser un mec que je connaissais pas, dans une ruelle mal éclairée.

Everything [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant