𝐕𝐈 | 𝐖𝐡𝐲 𝐢'𝐦 𝐧𝐨𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐝 ?

2.3K 147 80
                                    

❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗  𝕾𝖎𝖝 ❦︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❦︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝕾𝖎𝖝 ❦︎

















































Combien de temps suis-je ici ? Allongé sur ce sol poisseux ? Dénudé du moindre habillement ? Je ne le sais. Aucune fenêtre, aucune porte, aucune lumière, rien. Le noir qui m'entoure devrais me procurer de l'angoisse, de l'anxiété, mais non. Cela ne fait que me rassurer en un sens. Je suis comme ses personnes qui préfèrent ne rien connaître de ce qui les entourent. Fermer les yeux sur les évidences.

Mon souffle est régulier malgré la faim et la soif qui me tiraille. Je ne ressens presque plus l'envie d'aller au toilette et heureusement. Je ne pense pas pouvoir supporter une nouvelle vague fraîche d'odeur d'urine séchée. Elle persiste déjà assez comme cela. Faiblement, je me roule sur le dos en fermant mes paupières. Je ne vois aucune différence. Aucun son ne me parvient d'ici. Je ne sais même où se situe la sortie. Après avoir rongé les murs pendant je ne sais combien d'heure, je suis maintenant sûr d'une chose, il n'y a pas de porte. La sortie doit donc se trouver au plafond.

Ce qui veut dire que je suis très certainement enfermé dans une cave. Inévitablement, je revois le visage du tatoué avant que celui-ci ne m'assomme. La fureur, la rage et l'amertume voilait son regard. Je lui avais mentis. Et le pire, c'est que j'avais couché avec lui. Moi qui ne m'occupe pas des histoires de ma famille, cela doit être l'inverse pour Jeong-Guk. Il doit se dégoûter d'avoir couché avec son ennemie.

Une sorte de suffoquement sort de ma bouche en repensant à mon frère. Le même qui c'était inquiété pour moi jusqu'à venir frapper à ma porte. Le même qui sera déçu en apprenant que sa petite sœur a eu une relation intime avec l'ennemie. Ce serait peut-être mieux finalement que je meurs ici. Des mains de Jeong-Guk. Car je sais ce qui va m'attendre si je m'enfuis d'ici. La mort et la torture.

La même chose qu'ici vous me direz. Mais là, chez l'ennemie, je ne serais pas prise pour une traître et ne vais pas recevoir le châtiment que ma famille réserve à cette catégorie de personne. En repensant à la première exécution que j'ai assisté, je sens la bile me remonter douloureusement. Je ne veux pas vivre cela. Hors de question. Mais ce n'est pas pour autant que je trahirais le Clan Lee. Je mourrais avec le peu de dignité qu'il me reste.

Et en réponse à ma conviction, un mince filet de lumière jaillis soudainement du plafond, suivis d'un craquement. À mes pieds, une échelle en bois se déroule tandis que je reste inerte, à fixer distraitement un point fixe à l'opposé de la lumière. Je n'attends que le moment où mon corps va se retrouver rué de coups, puis taillé de coupure. Je compte mentalement dans ma tête, prête à subir.

Cependant, les secondes deviennent rapidement des minutes, et toujours rien. Aucune parole, aucun geste. La gorge noué, je tourne ma tête vers l'échelle et rencontre des yeux brun miel. Ceux-ci me regardent, une lueur de peine ancrée dedans.

𝐇𝐚𝐫𝐦𝐟𝐮𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 ( 𝑻𝒉𝒆 𝑪𝒍𝒂𝒏 𝒘𝒂𝒓 ) 𝐓𝐨𝐦𝐞 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant