XIII

543 41 4
                                    


La première sortie à Pré-au-lard arriva rapidement. Ce jour-ci, il neigeait énormement. T/p sortait avec Liv et Seamus, puisque Dean était avec Babs, soit Ginny. 

Le trio descendit aux Trois Balais, en devisant. 

Ce fut une matinée agréable, jusqu'à ce que t/n voit Malefoy rentrer. Elle manqua alors de s'étouffer sous l'air surpris de Pané. Il ne se retourna pas vers elle, mais tandis qu'il s'installait à une table avec ses deux gorilles d'amis -  soit Crétin 1 et Crétin 2. 

Les trois amis rentrèrent au château vers onze heures et rapidement une terrible nouvelle se propagea dans Poudlard : Katie Bell, attrapeuse de Gryffondor, aurait été "possédée" par un collier ensorcelé. Pour avoir davantage d'informations, car le Trio d'Or avait assisté à cela, Cleave et t/p allèrent les voir.

"Je suis sûr que c'est Malefoy, leur déclara avec confiance Harry après avoir raconté l'histoire 

- Pourquoi ?"

Harry lui rendit un regard noir et t/n eut un sourire déconfit.

Les semaines s'écoulèrent, et la t/cc continua de parler avec Malefoy. A chaque discussion, ils devenaient de plus en plus proches. La jeune fille poussait de nombreux soupirs amoureux désespérés tandis que Drago pensait toute la journée à qui elle était. Boussole dans sa nuit, elle le guidait à travers les obstacles de l'obscurité. 

Katie Bell revint un mois après l'incident, et c'est avec angoisse que Drago la revu. Cette petite idiote avait fait foirer tout son plan! Aussitôt, Pottah alla l'interroger, et Malefoy rentra dans la Grande Salle à ce moment-là. Pottah le fixa et le poursuivit d'un pas rapide. Tout se passa très vite, trop vite, et le Serpentard n'eut pas le temps d'y réfléchir. Potter lança une formule que le blond platine comprit pas vraiment. Ce qu'il assimila seulement, c'est une douleur, qui lui déchira les entrailles, comme un coup d'épée dans son ventre.

"J'vais mourir", songea-t-il, tandis que Rogue arriva

"Quoi ? s'enquit une voix inquiète, la voix qu'il préférait au monde

- Pottah..Pottah m'a attaqué.

- Malefoy? Ca va ? 

- Je saigne..mais..Rogue me soigne.

- Je...

- T'inquiètes, Beth"

Durant le restant de la journée la jeune fille angoissa. Le jeune homme ne répondait plus à ses appels mentals, alors elle employa un autre moyen.

Lorsque Drago se réveilla de son sommeil, il trouva un bouquet de roses bleues à son chevet avec un petit mot :

Malefoy,

J'espère que tu te rétabliras rapidement et ne t'inquiètes pas, je m'occupe de botter le cul de Potter. Pense même pas à demander à Pomfresh qui t'a emmené ce papier tout est prévu et tu sauras rien ;)

Beth Noname

Les jours s'écoulèrent et la première leçon de transplanage à Pré-au-lard arriva. C'était certes classe, songea t/p, mais compliqué, durant celle-ci.


fin! en espérant que ça vous ai plu :ppp

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterWhere stories live. Discover now