Chapitre 1

88 3 0
                                    


Dans un royaume, se trouvent 8 princes. Tous destinés à régner. Ils étaient de pauvres orphelins, recueillis par le roi. La loi était faite de sorte à ce qu'une seule personne soit le dirigeant du pays. Mais on peut dire qu'ils ont réussi à contourner tout ça. Malheureusement, le roi est proche de la fin. Il est atteint d'une terrible maladie. Il faut donc passer le flambeau aux jeunes garçons. Mais une pression supplémentaire s'ajoute. Il faut des héritiers à ses nouveaux rois. Mais aucun d'entre eux n'est prêt à éduquer un enfant, du moins seul. Alors un banquet a été organisé, regroupant des héritiers et héritières de contes, de duques, voire de ministres ou même de rois.

NDA: L'histoire se passe dans un univers alternatif où la monarchie et les statuts tel que l'aristocratie sont toujours en vigueur même s'ils n'influent pas vraiment. Ce ne sont pas tous les pays qui sont sous une monarchie, d'autres sont gouvernés par des présidents. 

Pov Hyunjin

Chan : Allez dépêche toi !

Hyunjin : Deux secondes ! Je finis de me maquiller !

Chan : C'est bon, t'es déjà assez beau comme ça.

Hyunjin : T'es con-

Chan : Hm... Ton langage.

Hyunjin : Oui, oui.

Je lève les yeux au ciel avant de poser mon pinceau sur la coiffeuse. Nous sortons de ma chambre et nous nous dirigeons dans la salle de bal. Nous accueillons les invités formellement. Changbin pose ses mains sur mes épaules et m'emmène devant une fille.

Changbin :Bonne chance.

Me chuchote-t-il, un sourire en coin.

Hyunjin : Idiot-

??? : Bonjour, comment vous appelez vous ?

Hyunjin : Hwang Hyunjin, enchanté. Et vous ?

Linda : Linda Fontaine-

Un serveur la bouscule par accident. Un verre de champagne se renverse sur sa robe blanche.

Serveur : Oh mon dieu, je suis désolé !

Linda : Il faut que j'aille me changer.

Hyunjin : Les toilettes sont au premier étage.

Serveur : Je vais vous aider.

Ils montent les escaliers et me laissent à nouveau seul. Tous discutent alors je pars m'asseoir sur un fauteuil, dans un coin. Je suis sûr que, même si quelqu'un daigne venir me parler, elle s'enfuira dès que je me serais démaquillé. Aucune chance que je puisse rester plus de quarante-huit heures avec qui que ce soit.

??? : Excuses moi, tu te sens bien ?

Hyunjin : Oh, oui, pourquoi ?

Elle me tutoie ? Elle est assez... Familière. Ce qui n'est pas dérangeant, j'en ai ras le bol des lèches cul.

??? : Tu es assis seul et tu as la tête enfouie entre tes mains.

Hyunjin : Non, ce n'est rien. Je suis content maintenant que tu me parles.

Elle me tend la main et je la lui serre volontiers. Elle semble d'apparence... peu chaleureuse. Son maquillage lui donne un air impressionnant. Son trais d'eyeliner imposant lui donne un regard sombre, toujours plus accentué avec ce fard noir tout autour. Je suppose qu'elle apprécie cette couleur vue qu'elle est omniprésente sur ses vêtements, ses yeux et ses lèvres. Elle porte des chaînes en argent et des boucles d'oreille où se suspend un symbole chrétien. Mais contrairement à tout ça, elle porte un sourire sur ses lèvres des plus sincères.

[En pause] Royalty - Stray KidsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt